| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 15:49 | |
|
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 28 Mai 2009 - 22:32, édité 6 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:03 | |
| J'espère être titu' car j'ai fais des bons matchs ces derniers temps ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:09 | |
| Enorme ta story !!!
Bientot 1 000 message
Pépé Lesage est fier de vous les enfants ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:10 | |
| bientot le dédoublement ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:17 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Mer 31 Déc 2008 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:19 | |
| x Composition x
Al Assad (c) Giova' - Munegu - Kiri - Morten Arne Ahn --- Beni
Juventino ------------------- Tonio'
-- Kamel Micka
Dernière édition par Wh!l' le Jeu 1 Jan 2009 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:22 | |
| Sympa la compo . En Mc ca va donner :D ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:24 | |
| Snif sur le banc mais comme joker pour mettre des goals ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:31 | |
| Allez ! Content d'etre sur la Pelouse ! A gauche no prOblem, je suis Poly...technicien ..
Faut leur mettre la raclée ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 16:35 | |
| Pas grave : j'espère rentrer en fin de match histoire de les assomer ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 17:37 | |
| 4è match Titulaire sur 4 ! Bonne chance les mecs | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 17:39 | |
| Giovanni Dova après avoir eu le coup de telephone de Whil S'extirpe au bar et commande un Malibu Exotic'
Tranquille il matte la serveuz et attend de finir son verre pour recommander un 2e et entamer la discut' avec cette Monica | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 18:16 | |
| Ma Vitesse et mes Centres a la Zambrotta ont ravi le Coach ! Il doit avoir encore peur pour ta blessure et te preserve pour le next match Car celui la s'annonce plus que facile ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 19:17 | |
| Oué il réagit pas souvent.. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 20:21 | |
| - John Duff a écrit:
- Avec Juventino ca va payer !
Je suis chaud patate ! Je vais monter a moooooort ! Bonne Chance Munegu on va voir ce que tu vaux avec le Polak ! oui oui ^^ c'est notre combien de match là toutes competitions confondus stp whil ?? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 20:27 | |
| Allez faut gagné, ya interet, sinon moi pas content. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 22:33 | |
| x Le match .. x Allez hop' On rentre sur le terrain et pour le seul et unique objectif : les 3 points ! Petit cris collectif et le match est lancé .. Jemark a laissé poussés ses cheveux et a mis un bandeau sur sa tête ! Pouahh .. Pikouz' se fou de sa gueule L'équipe est bien en place après ces 5 minutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|