Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?

+15
novice 2805
Moka08
ludoitalia
El Maestro
Munegu
Kiri
Chris Anker
John Duff
zizou77
Maalors
Marseille-26
Wh!l'
Givet
Sucette
Bastoo'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:01

x B'z AmeriKan x

La Compo'sition !

Spoiler:

-------

Les costauds rentrent sur le terrain !
On les suit .. bonne ambiance dans le " mini-stade ".
Début du match, Pikouz' est bouillant et il fait le pressing à lui tout seul.
Micka' lui content de boucher les trous. On joue bien là .. 10 minutes et ils n'ont toujours pas su rentrer dans la surface good, bien !
Encore un bon pressing du trio offensif et c'est Alex' qui récupère à 40 mètres du goal ..
Il pousse la balle, passe son corps devant le Capitaine et arme sa frappe.
Un boulet s'en va des pieds de l'Ex-Ricain ! Le gardien se déteeeeeeend .. il la touche et la balle s'écrase contre le poteauuuuuuu Faché
Pikouz' suit et ... il touche la balle mais le gardien dévie en corner.
Dommage mais on esst bien dans le match là ! good, bien !
Giova' et Tonio ont pas beaucoup de ballons, tout se joue plus dans l'axe pour le moment ..
Maalors fait un superbe match en ratissant tout derrière le trio offensif qui fait, lui aussi, un travail énorme !
La défense ne touche que peu de ballons et ne parlons pas d'Al Assad qui gèle sur place Hb

35 minutes et, à part notre grosse occaz', rien de spécial !
Rien à dire, tout se joue dans l'axe ..
GIOVA' repasses dans l'axe à côté de Maalors, enfin, un peu devant lui sur et...

Les Américains se réveillent peu à peu, les duels sont de plus en plus rude, Tonio' en à eu les conséquences après un corner tiré par Giova' Zieutter...
On est dépassé dans les 5 dernières minutes, les Américains poussent mais toujours aucune frappe ..
Allez, dernier corner !
Faut tenir good, bien ! Le grand défenseur central monte, il impose ses muscles et se détent !
Etonne Kiri est au duel avec lui ... et c'est le Portugais qui saute le plus haut MDR
La balle rebondi sur un joueur adverse qui frappe mais c'est dévié .. enfin c'est du n'importe quoi dans le rectangle !
La balle rebondi partout, on arrive pas à se dégager RhOo SI !
Munegu botte loin devant sur Tonio' seul à être rester dans le rond central
La balle rebondi et Tonio' lutte contre un défenseur ..
La vitesse prend le dessus sur les muscles ! Tonio' part seul Champion
Le gardien se met accroupi ...
FMFMFMFMFMFM Tonio' tente la grosse frappe à ras-de-sol ..
Sa part sur le gardien Ninja.
Entre ses jambes ! Champion
1 - 0
Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio ^

Pwwwa mi-temps bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1099

Fiche ManageUr

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:11

Tonio est un sacré joueur quand même on a de bons buteurs entre lui et Micka
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Del Piero
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:14

Quel but !! ..... de chatte ^^

Bravo Tonio ! En mode Trezegoal ! Splendide
Moi je cherche encore ma place sur ce terrain ^^
après les moult modifs de Whilouuuu

Content de moi j'ai les Corners !
A Quand les CF majestueux qui finissent au fond des fileuts !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 865
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:20

Polalala quel but !

John; jte reprend: en Mode Amauri ^^
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:22

^^ Mdrrr
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 728jd4

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:23

x B'z AmeriKan x

La Compo'sition !

Spoiler:

-------

C'est reparti !
Même compo' que la fin de la première mi-temps .. C'est reparti avec toujours un grand pressing !
54", récupération de Pikouz' au point de corner ..
Flip-flap ! Défenseur dans le vent Le class
Centre à mi-hauteur .. C'est dans les fiiiletssssssssssssss JTM
Alex' à plongé pour mettre sa tête ! bravo
Alex' retient sa joie par respect pour ses potes good, bien !
Mais ça fait 2 - 0 !!

L'équipe est bien en place, le ballon tourne bien !
Beni rentre à la place de Micka', qui ne se sent pas bien entre tous ses grand ..
Maalors - Beni en MDF et Giova devant eux !

Morten Arne déborde, passe dans l'axce pour Giova' !
Le Rital s'enfonce dans l'axe et passe ( à l'aveugle good, bien ! ) pour Morten Arne qui a continué sa route ..
Centre directeeeeeeeee !

Piiiiikouzzz
Spoiler:

Alex'
Spoiler:

Un défenseuuuuuur
Spoiler:

Tonio'
Spoiler:

3 - 0 après 67 minutes

Tonio', en voulant faire un saltot avant retombe mal sur son pied et préfère sortir puisque c'est 3 - 0 MDR Diable

A peine le centre joué, l'ailier part dans une série de dribble !
Morten Arne le tacle .. faute Rambo
Tiré avec un effet de malade !
L'attaquant s'élève .. 1 - 3 Bheu
Tête surpuissante sur Al Assad' qui dévie mais l'arbitre accorde le but ..

Plus que 15 minutes bravo
On tient la victoire Mrr

Etonne

Le milieu adverse récupère et lance l'ailier en profondeur ..
Kiri arrive premier à la balle mais l'ailier le tacle ! Etonne
L'homme en noir ne signale rien . Il éfface ensuite Munegu et frappe enroulé à ras-de-terre ..
Al Assad laisse allez .. Ouff'

Etonne

Ludo' voulait prendre la balle et la dévie sur le poteauuuuuuuuuuuu Ninja.
L'ailier revient à la charge et pousse la balle dans les filets bravo

Putaiiiiin 2 - 3

Zawi rentre et Morten Arne sort ..

Intello

Dernière action de la partie ..
Corner pour les Ricains'
Tout le monde redescent ...
Al Assad' a chaud, on le gène !

" Virer le ! Bougez-moi c'te bat' grrrrr "

Al Assad' boxe .. ca va revenir j'parie Faché RhOo
Giova' récupère .. Dégageeeee-là !!!

Le rital garde la balle, il est dans notre rectangle ..
Il repart balle au pied !
Grand-pont sur le premier joueur ..
Il éfface le deuxième sur un crochet
Il passe à la course le troisième !
Le quatrième rate son tacle Etonne

Giova' remonte tout le terrain et arrive au rectangle adverse Champion
Quelle remontée Nowel
Le gardien sortttttt !
Giova' tente le looob !
Sur la barre Ninja.

La balle revient dans le terrain et Giova' se met à 4 pattes et pousse la balle de la tête
MDR

4 - 2 .. on se libère !

Le class
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1099

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:28

Belle Victoire mais je trouve qu'on se relache trop quand on gagne ...
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:29

Giovaaaaaa is a God ! Magic' ! Quelle Dernier Occaz !

Magnific service pour TOnio qui se fait une JPP en Lulu !
Dommage pour la cheville ^^

Al Assad ne pouvait rien le pauvre
Merci Munegu MDR
Kiri m'impressionne il en a dans le sac !

je pense avoir fait parler la poudre dans cette position de MC ! Magic Giova !

Ca merite une [Bip] blondasse tonight ca ! tu frime ?

==> Enorme Whilouuu JTM <==
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:31

JTM
FM d'Or rigoler !
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:35

Peut etre ? ^^
Munegu
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Munegu

Joueurs Préférés : trezeguet
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 826
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Deportivo La Corogne
BuDg€t: 25 M€

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:36

uhou belle victoire, passe décisive sur le premier but

ludo c'est de ta faut le second but, mais c'est quel menbre ludo ??
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:51

ludo_italia je crois ;)
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95

Joueurs Préférés : David Villa
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 868
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:27

Yeaaaaaaaah on a gagner et je fais un flip-flap suivit d'une passe décisive!! Superbe match les gas!!
Bravo Wh!l JTM
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:28

Enorme Pikouz ! J'ai kiffé moi !
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95

Joueurs Préférés : David Villa
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 868
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:34

John Duff a écrit:
Enorme Pikouz ! J'ai kiffé moi !
JTM JTM JTM Magnifique but de ta part avec la levrette pour la poussé au fond JTM JTM JTM
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:39

Tinquiete moi et le Kama Sutra ca fait 1
Alors si en plus je l'applique sur un Terrain de Foot c'est l'Orgasme JTM
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:40

Match de [Bloups ! ] pour moi ^^
Mais no regrets puisqu'on gagne
http://gamst.co.uk/en
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77

Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: 5M

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:45

tranquillou ce match , meme si on s'est fait peur a 3-2 rigoler !

sushis gratuit pour tout le monde offert par Ahn Zen attitude !

rigoler !
http://www.psg.fr
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
BuDg€t: 1 Million €

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:11

desoler de ne pu etre present mais je v m'y remettre Décu
http://www.foot-manageur.com
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:17

zizou77 a écrit:
tranquillou ce match , meme si on s'est fait peur a 3-2 rigoler !

sushis gratuit pour tout le monde offert par Ahn Zen attitude !

rigoler !
J'aime pas trop trop je préfère les frites de Maalors à l'autre coin rigoler !
http://gamst.co.uk/en
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77

Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: 5M

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:19

chacun son truc MDR
http://www.psg.fr
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette

Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 871
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
BuDg€t: Blindé !

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:44

Superbe match les gars !

Une énorme occasion de ma part et un beau but...enfin !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 865
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:53

Exellente plume !
Exellent match, meme si un ptit relachement ^^

Que dire ? Je suis le Meilleur Ninja.
Premiere mi-temps: Mode Aumauri
2nde mi-temps: Mode JPP ^^

Milieu Explosif avec Giova ! A renouveler !
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette

Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 871
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
BuDg€t: Blindé !

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:03

.Ol4€ver™ a écrit:
Exellente plume !
Exellent match, meme si un ptit relachement ^^

Que dire ? Je suis le Meilleur Ninja.
Premiere mi-temps: Mode Aumauri
2nde mi-temps: Mode JPP ^^

Milieu Explosif avec Giova ! A renouveler !

MDR Le ballon d'or est à toi ! Innocent
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:18

Faut d'abord qué j'apprène le Francés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 11 Empty

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant