| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:01 | |
| x B'z AmeriKan x
La Compo'sition !
- Spoiler:
Al Assad Kiri - Munegu - Ludo' - Morten Arne
--- Maalors
Giova FMFMFMFMFM Tonio
Alex' Micka' - Pikouz'
-------
Les costauds rentrent sur le terrain ! On les suit .. bonne ambiance dans le " mini-stade ". Début du match, Pikouz' est bouillant et il fait le pressing à lui tout seul. Micka' lui content de boucher les trous. On joue bien là .. 10 minutes et ils n'ont toujours pas su rentrer dans la surface Encore un bon pressing du trio offensif et c'est Alex' qui récupère à 40 mètres du goal .. Il pousse la balle, passe son corps devant le Capitaine et arme sa frappe. Un boulet s'en va des pieds de l'Ex-Ricain ! Le gardien se déteeeeeeend .. il la touche et la balle s'écrase contre le poteauuuuuuu Pikouz' suit et ... il touche la balle mais le gardien dévie en corner. Dommage mais on esst bien dans le match là ! Giova' et Tonio ont pas beaucoup de ballons, tout se joue plus dans l'axe pour le moment .. Maalors fait un superbe match en ratissant tout derrière le trio offensif qui fait, lui aussi, un travail énorme ! La défense ne touche que peu de ballons et ne parlons pas d'Al Assad qui gèle sur place
35 minutes et, à part notre grosse occaz', rien de spécial ! Rien à dire, tout se joue dans l'axe .. GIOVA' repasses dans l'axe à côté de Maalors, enfin, un peu devant lui
Les Américains se réveillent peu à peu, les duels sont de plus en plus rude, Tonio' en à eu les conséquences après un corner tiré par Giova' On est dépassé dans les 5 dernières minutes, les Américains poussent mais toujours aucune frappe .. Allez, dernier corner ! Faut tenir Le grand défenseur central monte, il impose ses muscles et se détent ! Kiri est au duel avec lui ... et c'est le Portugais qui saute le plus haut La balle rebondi sur un joueur adverse qui frappe mais c'est dévié .. enfin c'est du n'importe quoi dans le rectangle ! La balle rebondi partout, on arrive pas à se dégager SI ! Munegu botte loin devant sur Tonio' seul à être rester dans le rond central La balle rebondi et Tonio' lutte contre un défenseur .. La vitesse prend le dessus sur les muscles ! Tonio' part seul Le gardien se met accroupi ... FMFMFMFMFMFM Tonio' tente la grosse frappe à ras-de-sol .. Sa part sur le gardien Entre ses jambes ! 1 - 0 Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio ^
Pwwwa mi-temps | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:11 | |
| Tonio est un sacré joueur quand même on a de bons buteurs entre lui et Micka | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:14 | |
| Quel but !! ..... de chatte ^^
Bravo Tonio ! En mode Trezegoal ! Splendide Moi je cherche encore ma place sur ce terrain ^^ après les moult modifs de Whilouuuu
Content de moi j'ai les Corners ! A Quand les CF majestueux qui finissent au fond des fileuts ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:20 | |
| Polalala quel but !
John; jte reprend: en Mode Amauri ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:28 | |
| Belle Victoire mais je trouve qu'on se relache trop quand on gagne ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:36 | |
| uhou belle victoire, passe décisive sur le premier but
ludo c'est de ta faut le second but, mais c'est quel menbre ludo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 12 Jan 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 0:28 | |
| Enorme Pikouz ! J'ai kiffé moi ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 17:40 | |
| Match de [Bloups ! ] pour moi ^^ Mais no regrets puisqu'on gagne | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 18:19 | |
| chacun son truc | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 19:44 | |
| Superbe match les gars !
Une énorme occasion de ma part et un beau but...enfin ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 13 Jan 2009 - 20:18 | |
| Faut d'abord qué j'apprène le Francés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|