| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|
+13Smith Chris Anker Antoine Wh!l' Mouad Givet Kam'l nico the rebelle Ljubo' Kimi Flo'7 Sinan Bastoo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 11:13 | |
| Bonne chance, je suivrais ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 11:16 | |
| Merci mec, sa fait plaiz' ;) J'essayerais de la tenir regulierement, chose qui ne sera pas facile :s avec le boulot :s | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 11:39 | |
| Beau Defi ... Mais Changé un peu de Recrues on retrouve trop les mêmes et c'est Dommage ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 11:48 | |
| Bon transfert, j'espère que Jarstein va réussir à Wolfburg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 11:50 | |
| Merci vous deux.
Fl0' les screens j'en mettrais un minimum, je sais meme pas si je mettrais les screens de resultats. Car sa prend vraiment beaucoup de temps. Je mettrais peut etre les importants, et encore. Je verrais ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:06 | |
| ~> Les premiers pas de J. A. Valeron <~ .VS. Lucchese
-- Benaglio -- -- Barzagli -- R.Costa -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - Josué - Hasaebe - -- Marcelinho----------Munteanu -- -- Thil -- Grafite --
A la fin de la rencontre tout le monde est décu sauf les joueurs de Lucchese. Oui, pour son premier match J. A. Valeron a fait un nul contre cette modeste équipe. 0.0, un match nul sans relief. Les entrée de Stancu, ou Radu, ou encore Misimovic non rien changé. Il faudra faire mieux lors du prochain match, sinon, il y aura du soucis a se faire . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:12 | |
| Merci Kiwi' :D, Il y a juste Zaccardo et Barzagli en plus :D | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:21 | |
| ~> J. A. Valeron pour prouver <~ .VS. Treviso
-- Benaglio -- -- Barzagli -- R.Costa -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - Josué - M.Almeyda - Hasaebe - -- Marcelinho--------------Munteanu -- -- Thil --
Pour ce match j'ai testé une nouvelle compo, en 4-3-2-1, avec la titularisation de M.Almeyda, qui est période d'essai. Malheureusement a la mi-temps, le score est sévère: 2.0. Je decide donc de changer la compo' et de repasser en 4-4-2. Bogdan rentre aux cotés de Thil. Misimovic remplace Josué. Et Cesar Delgado tout juste arrivé de Lyon en pret, prend la place de Munteanu. Fin du match 2.0, la tactique a-telle permis de ne pas prendre de but ? Et elle plus efficace devant ? Est-ce Treviso qui a relaché ? Il faudra vraiment que lors du prochain match J. A. Valeron fasse quelque chose. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:23 | |
| Loin d'être satisfaisant... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:40 | |
| ~> J. A. Valeron pour la première victoire ? <~ .VS. Venise
-- Jarstein -- -- Barzagli -- R.Costa -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - Josué - M.Almeyda - - C.Delgado - Marcelinho - Munteanu - -- Thil --
Nouvelle compo, pour la premiere victoire ? 4-5-1 avec Josué et Almeyda en MDF, la titularisation de C.Delgado a droite, Marcel' au centre et Munteanu a gauche. Thil prouvera-t-il sa juste valeur aujourd'hui ? Il ne manque pas de joueurs sur le banc pour prendre sa place.
A la mi-temps, un but a été marqué. Thil a du entendre les propos du coach puisque c'est lui qui marque ! Apres un centre de Cesar Delgado. J'opte donc pour un seul changement a la mi-temps. Stancu rentre en soutien de Thil a la place de Marcel'. Ce changement ne fut pas payant pour preuve, Venise égalise sur pénalty. Lors du prochain match J. A. Valeron a déclaré qu'il alignerais la meme equipe qu'au debut du match, avec par contre peut etre des changements de joueurs. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:50 | |
| Dommage pour ce match nul contre une équipe qui paraissait plus faible.
Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:51 | |
| Merci, les debuts sont durs heureusement que cest des amicaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 12:58 | |
| ~> J. A. Valeron: " Ce sera la bonne " <~ .VS. Sienne
-- Jarstein -- -- Barzagli -- R.Costa -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - Josué - M.Almeyda - - C.Delgado - Radu - Munteanu - -- Thil --
Meme compo qu'au debut du precedent match sauf que Radu prend la place de Marcel'. Score de 2.1 a la mi-temps, pour Sienne, alors qu'on avait ouvert le score des la 7eme, on tombe dans la facilité et en 6 minutes on prend 2 buts pour etre mené 2.1 apres 20 minutes ! Je demande alors a Grafite, qui vient de remplacer Munteanu et Delgado de jouer plus haut, et je fais passer Radu buteur a la place de Thil et remplace Thil par Misimovic. Cela n'aura rien changer, toujours pas de victoire !
La saison va etre longue, tres longue, a moins du solution miracle de derniere minute ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:02 | |
| Aie difficile ces matchs amicaux.
Essaye de changer de tactique | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:03 | |
| Je fais que ca ^^ je vais tenter un 5-4-1 ou 5-3-2 | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:06 | |
| bonne chance mais stancu me sort par les oreilles^^,on le voit partout
ton équipe peut etre sur le podium avec les nouveaux joueurs en tt cas au pire 5e^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
| |
|
| |
| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|