| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 18:07 | |
| Vite que l'entrainement sois fini on a un réveillon a passer en famille ^^ !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 18:20 | |
| En-traîne-ment
x Entraînement 1 x
Atelier détente Match avec bras noués Badminton
-> Tonio , Kiri, Munegu, Ludoitalia, Al Assad*, Zawi*
x Entraînement 2 x
Parcours du Combatant Pause avec Jeanette Courses relais
-> Beni, Morten Arne, Ahn Nonymh, Yoann*, Kamel*
x Entraînement 3 x
Foot-Tennis Ateliers Jonglages, gestes techniques .. Apbodmospe
-> Giovanni, Alex', Maalors, Micka' , Pikouz* | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 14:35 | |
| Ils sont pas très forts au Badminton xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 15:01 | |
| Al Ass'd Je taime Kiri : Portuwoa Touch Futbol ! TOnio le distilleur de ballon parfait Munegu en Finisher Zawi le Roc | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:29 | |
| Bonjour coach, je me presente je me nomme novak novikav,je suis un jeune defenseur lateral de 17 ans d'origine serbe nait en armenie. j'ai connus plein de petit club (Fc tiblissi) avant de venir postuler chez vous. je suis un joueur rapide,tres bon dans le replacement defensif,avec un grosse qualite de tacle et de centre. mon seul defaut est l'envie de toujour faire plus au risque de ce blesser. j'aimerais fortement vous rejoindre afin d'acquerir de l'experience et de vous aide au maximum | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:30 | |
| Il comprend pas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:31 | |
| de quoi je comprend rien je veut vraiment m'eclater avec vous | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:32 | |
| Ton joueur à 17 ans .. on recrute pas en dessous de 18 ans pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:45 | |
| c'est mon anniversaire demain j'ai 18 ans donc recruter moi et je veut pas un gros salaire 500 euro c'est tous | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:47 | |
| Non désolé ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:04 | |
| Je suis venu pour parfaire ma condition physique ;) ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:11 | |
| [ Je veux mettre de la Couleur dans le Titre mais j'y arrive pas grrrr ... ] | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:14 | |
| - Wh!l' a écrit:
[ Je veux mettre de la Couleur dans le Titre mais j'y arrive pas grrrr ... ] Pourtant simple ^^ A coté de la barre de titre ta un mini menu déroulant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|