| Topic Réactions | |
|
+50rivaldo06 Nikyz ludoitalia NeXiuS` Yanis Vox Populi Chris Anker Wh!l' Munegu zizou77 #Totti-10# Chechen Bastoo' L'Algerino Ska om771 Franqui Ange Noir .Zawi™ villa95 Shady Mouriиho ™ alexxx #Juventino19# Khalipha-29 Toto Artum Smith fléo Massy LT21 Sucette Antoine Sir Morientes Mouad V4l0uu Maalors Tony' Kam'l ZaHa89 pretorians Kiri Damien Kallon06 Nico42 John Duff Kimi Sporting22 Nighty' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 14:54 | |
| Ced Nexius n'a que 30M donc ce n'est pas suffisant pour payer 32M Enfin moi je dis rien mais bon je pense qu'on ne peut pas enchérir plus que ce que l'on a ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 14:55 | |
| Donc les deux en DNCG Enchère Annulé ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 14:56 | |
| C'est quoi cette embrouille ! Avant que Shady ne mettent plus que ce qu'il n'avait j'ai mis 30M€ ! Donc si on annule les surenchères de Shady la dernière date de moi pour 30M€ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 14:58 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- C'est quoi cette embrouille !
Avant que Shady ne mettent plus que ce qu'il n'avait j'ai mis 30M€ ! Donc si on annule les surenchères de Shady la dernière date de moi pour 30M€ Tu as mis 32M a 21h et 58secondes donc ton enchère compte ... si c'étais 3 seconde plus tard la je serait d'accord avec toi ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 14:59 | |
| - Maalors a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- C'est quoi cette embrouille !
Avant que Shady ne mettent plus que ce qu'il n'avait j'ai mis 30M€ ! Donc si on annule les surenchères de Shady la dernière date de moi pour 30M€ Tu as mis 32M a 21h et 58secondes donc ton enchère compte ... si c'étais 3 seconde plus tard la je serait d'accord avec toi ... De toute facon j'ai les thunes, salaire de simulateur qui doit être mis. Mais si j'avais vu que Shady n'avait que 25M€ donc s'il n'étais pas monté au dela moi non plus, fin bref c'est super compliqué cette histoire | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:01 | |
| C'est pour cela que je pense que cela devrait être annulé car tout est bisar et comme tu dis si un admin s'occuperait des salaires tout serait dans l'ordre !!! mais bon j'espère que tout ira bien pour toi !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:16 | |
| Moi aussi j'ai mon salaire de simu donc stp faut arreter de faire ca moi aussi je mets 50 et je vends un jouer dands la soirée et c'est bon t'avais pas 32 m donc enchere a refaire | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:17 | |
| - LT21 a écrit:
- Moi aussi j'ai mon salaire de simu donc stp faut arreter de faire ca moi aussi je mets 50 et je vends un jouer dands la soirée et c'est bon t'avais pas 32 m donc enchere a refaire
C'est Shady qui a foutu la bloups la faut pas déconner ! Si il prenais pas ce qu'il avait pas c'étais tranquille pour 30M€ ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:23 | |
| eh ben tu est autant coupable que lui si tu l'avais laissé tu l'aurais eu pour moins que 30
Mais t'as commis une faute aussi | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:26 | |
| - LT21 a écrit:
- eh ben tu est autant coupable que lui si tu l'avais laissé tu l'aurais eu pour moins que 30
Mais t'as commis une faute aussi Nimp ! J'ai trop stressé et j'ai pas compris pourquoi il est monté puisque je savais qu'il n'avait que 25M€ J'aurais rien mis il était pour moi pour 30M€. Mais comme c'était la fin et que je stressé à fond bin j'ai enchéris à tort. C'est quand même dingue d'être dans la Bloups à cause d'une grosse erreur d'un membre... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:29 | |
| si tu as vu qu'il n'avait que 25M et qu'il a mis plus pourquoi stresser?? car c'est d'office enchère refusé si on a pas l'argent ....
Enfin bon c'est pas moi qui décide ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:30 | |
| - Maalors a écrit:
- si tu as vu qu'il n'avait que 25M et qu'il a mis plus pourquoi stresser?? car c'est d'office enchère refusé si on a pas l'argent ....
Enfin bon c'est pas moi qui décide ^^ Parce que je savais qu'il y a avait son salaire de banquier à mettre et je pensais qu'on pouvait l'utiliser. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:32 | |
| Tu sais qu'il a 25 et tu continu avec lui quand il avait depassé fallait t'arreter aussi Stresser un bien grand mot Bref vous vous demerderez avec les admins et la DNCG moi je n'ai rien a dire a part que l'enchere sera refaite car on etait que nous 3 dans le finish | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:32 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Maalors a écrit:
- si tu as vu qu'il n'avait que 25M et qu'il a mis plus pourquoi stresser?? car c'est d'office enchère refusé si on a pas l'argent ....
Enfin bon c'est pas moi qui décide ^^ Parce que je savais qu'il y a avait son salaire de banquier à mettre et je pensais qu'on pouvait l'utiliser. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 15:34 | |
| Moi aussi je peux sortir ca Bref stop on attendra les admins et la dncg | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 21:26 | |
| c'est qui qui a eu arda turan finalement ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 11 Jan 2009 - 22:47 | |
| C'est simple si t'as pas le pognon , tu ne peux pas t'endetter ... Il n'y a pas de découvert ici ... Si Nexius tu avais gagné tu n'aurais rien dit .... dans ce cas fallait directement s'en appercevoir ... Résultats vous êtes tous les deux en faute ...Enchère annulé | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 19 Jan 2009 - 22:09 | |
| j'espere que le prochain sera lugano | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 20 Jan 2009 - 23:31 | |
| Allez des encheres, j'ai 50M€ à claquer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 21 Jan 2009 - 21:20 | |
| moi aussi j'ai de la thune a claquer surtout pour lugano SVP | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 21 Jan 2009 - 21:42 | |
| Lugano aussi je veux je mettrais même 50M au moins ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 21 Jan 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 21 Jan 2009 - 23:00 | |
| Tiens moi aussi , je vais mettre 60M€ mdr | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 21 Jan 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Réactions | |
| |
|
| |
| Topic Réactions | |
|