| Topic Réactions | |
|
+50rivaldo06 Nikyz ludoitalia NeXiuS` Yanis Vox Populi Chris Anker Wh!l' Munegu zizou77 #Totti-10# Chechen Bastoo' L'Algerino Ska om771 Franqui Ange Noir .Zawi™ villa95 Shady Mouriиho ™ alexxx #Juventino19# Khalipha-29 Toto Artum Smith fléo Massy LT21 Sucette Antoine Sir Morientes Mouad V4l0uu Maalors Tony' Kam'l ZaHa89 pretorians Kiri Damien Kallon06 Nico42 John Duff Kimi Sporting22 Nighty' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 29 Déc 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 29 Déc 2008 - 1:59 | |
| Y va etre pour sir | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 31 Déc 2008 - 1:00 | |
| Putain c'est le plus cher mdr | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Topic Réactions Mer 31 Déc 2008 - 1:22 | |
| 164M en même temps c'est la coupe du Havre qui paye la moitié | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Sam 3 Jan 2009 - 19:27 | |
| Pour rééquilibrer je met quand même un joueur ce soir ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 4 Jan 2009 - 1:40 | |
| Putin non un espagnol
Alors la c'est gentil je sauis présent jusqu 16h45 je vois rien je pars a mon tournoi de mini foot
et quand je rentre je vois ce joueur que jaurai mi 50 M sil le fallait !!!
Vraiment sympa de prévenir ...
Très déçu sur ce coup la cela me donne envie de tout arreter ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 4 Jan 2009 - 1:47 | |
| Je l'ai dit qu'il fallait mettre pour demain | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 4 Jan 2009 - 1:55 | |
| - Maalors a écrit:
- Putin non un espagnol
Alors la c'est gentil je sauis présent jusqu 16h45 je vois rien je pars a mon tournoi de mini foot
et quand je rentre je vois ce joueur que jaurai mi 50 M sil le fallait !!!
Vraiment sympa de prévenir ...
Très déçu sur ce coup la cela me donne envie de tout arreter ... Sans etre vache, les admins vont pas prevenir tout le monde a chaque encheres de joueurs Ils ont pas deja assez de boulot ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 4 Jan 2009 - 2:01 | |
| Tu as raison mais depuis le temps que j'attendais et puis Nighty m'avais proposer + 40M pour un joueur j'acceptais et je postais le prix et voila si quelqun mettais plus a 21h ben la ok c'est normal il a mis plus ...
Mais ici j'ai meme pas eu le temps de voir et tout j'ai pas su me retourner et cela me dégoute voila c'est tout moi je le pense comme cela jai parler je n'ai pas insulter enfin je pense mais pas de problème je lai écrit et voila trop tard mais je suis très déçu point final ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 4 Jan 2009 - 2:08 | |
| bein essaies de negocier avec rivaldo pour avoir ton joueur c'est le seul conseil que je peux te donner | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 4 Jan 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 5 Jan 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 5 Jan 2009 - 0:40 | |
| Putain j'ai raté Güiza j'suis dégouté | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 20:53 | |
| J'espere qu'il y aura arda prochainement | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 21:31 | |
| Kewell | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 21:44 | |
| D. Carvalho | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 22:10 | |
| Il reste de bons joueurs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 22:14 | |
| Snif toujours pas d'enchere :( et demain suis pas la :( | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 22:21 | |
| Ouais apres kle non versement des salaires, pas d'encheres Que font les admins ??^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 6 Jan 2009 - 22:25 | |
| Kallon a ces partiels je crois en tout y a des exams la et les autres aucune idee | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Topic Réactions Jeu 8 Jan 2009 - 23:03 | |
| Héhé ^^ Qui sera le suivant ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Réactions Ven 9 Jan 2009 - 23:55 | |
| pourvu que se soit lugano demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Réactions | |
| |
|
| |
| Topic Réactions | |
|