| Topic Réactions | |
|
+50rivaldo06 Nikyz ludoitalia NeXiuS` Yanis Vox Populi Chris Anker Wh!l' Munegu zizou77 #Totti-10# Chechen Bastoo' L'Algerino Ska om771 Franqui Ange Noir .Zawi™ villa95 Shady Mouriиho ™ alexxx #Juventino19# Khalipha-29 Toto Artum Smith fléo Massy LT21 Sucette Antoine Sir Morientes Mouad V4l0uu Maalors Tony' Kam'l ZaHa89 pretorians Kiri Damien Kallon06 Nico42 John Duff Kimi Sporting22 Nighty' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Sam 6 Sep 2008 - 22:07 | |
| Quand on aime on compte pas... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Topic Réactions Sam 6 Sep 2008 - 22:23 | |
| - fléo a écrit:
- Je comprendrai jamais pourquoi les gens préfèrent acheter un joueur beaucoup plus cher aux enchères que sur le forum pour une qualité égale. L'enchère de ce soir est quand même assez drôle !
Je suis pas d'accord, en général les joueurs d'un bon niveau partent jamais contre de l'argent, la plupart des coach's préférant un joueur pour le remplacer. | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 0:05 | |
| Mouad tu sais quand même aussi bien que moi que pour 30M€ tu as quand même bien mieux que Dindane sur le forum !
Mais je ne critique pas, je constate, et puis tant mieux ca écoule les budgets !
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 0:05 | |
| C'est qui le prochain?? ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 0:08 | |
| Je veux Ivanschitz ! Pas forcément tout de suite mais putain si je pouvais l'avoir je serais au nirvana :) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 1:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Je veux Ivanschitz !
Pas forcément tout de suite mais putain si je pouvais l'avoir je serais au nirvana :) Tu auras ma concurrece et certainement une autre | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 1:45 | |
| - Citation :
- Joueurs Préférés : Amauri, Barbarez, Barzagli, Salihamidzic, Ivanschitz, Misimovic
Ohhh je ne le vois pas dans ta liste ^^
T'inquiéte j'en mettrai 50/60M s'il le faut | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 3:07 | |
| Je vais pas l'ecrire dans ma liste | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 9:55 | |
| Pablo AIMARRR ! Enfin un joueur intéressant pour Chelsea... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 13:37 | |
| Grenoble aimerait l'avoir mais vu les concurrent pense l'oubliée ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 21:34 | |
| Ce serait bien d'ouvrir un topic "Liste des joueurs aux enchères", non ? Car on peut jamais savoir quel joueur arrivera le lendemain, donc on peut pas programmer sur quels joueurs on enchérit ou non, et on peut rater nos joueurs préférés comme ca :s | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Réactions Dim 7 Sep 2008 - 21:40 | |
| Non justement on l'ad dit c'est mieux comme ca toto je trouve Ptetere que demain ya le joueur préféré de Kam'l tant pis pour lui | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 8 Sep 2008 - 0:01 | |
| - True Blue a écrit:
- Oula 144 M
mdr, l'année dérniere jme suis bien payé Boussoufa pour 58M ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 8 Sep 2008 - 0:03 | |
| C'est quand les joueurs qui sont bons et que jaime?? ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 8 Sep 2008 - 21:39 | |
| Nighty t'a pas le droit d'encherir si t'a pas l'argent ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 8 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Réactions Lun 8 Sep 2008 - 22:59 | |
| - Toto a écrit:
- Ce serait bien d'ouvrir un topic "Liste des joueurs aux enchères", non ? Car on peut jamais savoir quel joueur arrivera le lendemain, donc on peut pas programmer sur quels joueurs on enchérit ou non, et on peut rater nos joueurs préférés comme ca :s
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 9 Sep 2008 - 1:00 | |
| - John Duff a écrit:
- Toto a écrit:
- Ce serait bien d'ouvrir un topic "Liste des joueurs aux enchères", non ? Car on peut jamais savoir quel joueur arrivera le lendemain, donc on peut pas programmer sur quels joueurs on enchérit ou non, et on peut rater nos joueurs préférés comme ca :s
+ 100000000000000000000000 | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 9 Sep 2008 - 2:14 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Toto a écrit:
+ 100000000000000000000000 daccord avec vous! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 9 Sep 2008 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 9 Sep 2008 - 2:30 | |
| moi aussi
sinon j'espere qui y ura chikhaoui ou mouihbi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 9 Sep 2008 - 7:39 | |
| J'espère qu'on aura de bon joueur bientôt... Je vais pas garder mes sous a vie... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Réactions Mar 9 Sep 2008 - 8:12 | |
| il metterons les meilleurs avec le patch je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Réactions | |
| |
|
| |
| Topic Réactions | |
|