| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 1:41 | |
| Toutes les réactions sur le championnat, le calendrier etc ... Tout ce que vous avez a dire concernant le calcio c'est ici. | |
|
| |
lexou93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Bruxelles Joueurs Préférés : Ronaldinho - Arshavin - Xavi - Messi - Henry - Puyol - Iniesta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 9:31 | |
| Premier match contre Atlanta sa devrait allé | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Premier match a l'Exterieur deja c'est chaud, mais s'il y avait que cela encore, mais le pire cest que cest contre la Juve :( on fera de notre mieux | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Livourne c'est un gros defi pour un debut. Je compte beaocup sur ma paire Del Piero - Trezeguet pour nous mettre en confiance ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 16:11 | |
| - Hugo a écrit:
- Livourne c'est un gros defi pour un debut.
Je compte beaocup sur ma paire Del Piero - Trezeguet pour nous mettre en confiance ! J'y crois, j'y crois, pour commencé, une victoire mettrais tout le monde content ( sauf toi ) cette victoire ferait peur aux autres grands clubs, puis moi je serais content :) mais malheureusement je crains qu'un nul soit deja assez compliqué ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Les grosses affiches sont
Palerme - AS Roma Inter Milan - Udinese | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 16:23 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Hugo a écrit:
Je compte beaocup sur ma paire Del Piero - Trezeguet pour nous mettre en confiance ! J'y crois, j'y crois, pour commencé, une victoire mettrais tout le monde content ( sauf toi ) cette victoire ferait peur aux autres grands clubs, puis moi je serais content :) mais malheureusement je crains qu'un nul soit deja assez compliqué ;) Bonne chance a toi, on vera bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - Hugo a écrit:
- supporterol4ever a écrit:
- Hugo a écrit:
Je compte beaocup sur ma paire Del Piero - Trezeguet pour nous mettre en confiance ! J'y crois, j'y crois, pour commencé, une victoire mettrais tout le monde content ( sauf toi ) cette victoire ferait peur aux autres grands clubs, puis moi je serais content :) mais malheureusement je crains qu'un nul soit deja assez compliqué ;) Bonne chance a toi, on vera bien. Oué comme tu dis, on verra bien, Bonne chance a toi aussi | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 2 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Youpi deja un gros choc pour bien commencé contre yanis Je compte sur mes recrues pour ce amtch | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 3 Aoû 2007 - 11:16 | |
| bon 1er match a la Lazio ça va etre dur! | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 7 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Premier match contre Torino, va falloir montrer de quoi on est capable | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 11 Aoû 2007 - 11:46 | |
| C'est alcap je suis avec luwik qui me dit de vous dire de ne pas lui enlever son club et il me fera passer compo etc en temps voulu normalement il ne devrait plus tarder a avoir msn! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 11 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Contre la Sampdoria, ça va être serré | |
|
| |
VDB-5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Juventus Torino Joueurs Préférés : Nedved,kaka',Ronaldinho,C-R Humeur : Cagliari Calcio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 12 Aoû 2007 - 3:10 | |
| Ca va premeir Match Contre le Promu de Napoli ça va étre Un bon test pour debuté la saison :) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Kimi tu peux me passer ton MSN je dois te parler
Jorge l'équipe invincible commence bien ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:25 | |
| angelus allez hop tu le bannis cet enfoirer >< | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Le milan fait rever c'est sur ... | |
|
| |
shopsg YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2729 Age : 32 Localisation : PSG , MU , Japon , Pays-bas Humeur : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:30 | |
| Bon resumer , mais aucun resume du match a la minute , et aucun screen .... ni les stats du match et les notes des joueurs . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:32 | |
| Les screens il y a les buts et le screen final ;) La saison passé j'en mettais environ 15 par match mais j'ai pas envie de me casser le cul et pendant les cours je pourrais pas faire tant de screen que la saison passer de toute façon Les stats du match et les notes ne servent pas a grand chose je trouve donc je les mets pas puisque je dit qui a dominer dans mes résumés et je dit les deux meilleurs de chaque équipe. | |
|
| |
shopsg YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2729 Age : 32 Localisation : PSG , MU , Japon , Pays-bas Humeur : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:35 | |
| Euh il n y a pas de screen la... sinon tkt pas moi je ne te di pas qu'il faut en foutre 15 deja 5 c'est pas mal . Puis je pense que tu devrait aussi faire un resume avec les minutes . | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:36 | |
| Belle petite victoire pour Naple, ça fait plaiZ'
Pis ben Match nul du Milan, on y étais habituer avec la saison passé ! ^^ | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Jorge tu est vraiment mauvais | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|