| Ex réactions | |
|
+58Marseille-26 K-Librage Sucette Antoine M.6 x Bilou City x Maalors Chris Arsha'. ludoitalia Munegu Nighty' Sir Morientes Mouriиho ™ xababa52 villa95 torvi Wh!l' Ska Lucho Vox Populi KiissCool Jùùw. killer_boy3 El Maestro tiraflo yannick16 Kallon06 El Guingampais Artum Kam'l Frei' steve Sullivan Phoenix Ivoirinho #Juventino19# Byronman Hugo pretorians ZaHa89 John Duff Khalipha-29 Darkinou Ryodo Maxime Givet Tony' Félix ol_mania trilers Pauleta Rociss3 Ljubo' Kiri Jonath972 Shady Yanis 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 1:38 | |
| Le topic des réactions d'après match et de commentaires en tout genres sur la L1 et les Coupes !
Dernière édition par Yanis le Dim 25 Jan 2009 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Contre ASSE en coupe sa sera dur | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Oula! Le premier tour de Coupe de la ligue sera très très très très chauuuuuuuuuud | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 12:51 | |
| En coupe de France je tombe sur Auxerre, c'est passable! Mais faut assuré!
Et en coupe de la ligue pas de tour préliminaire pour nous c'est bon ça ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Kiri je pense que le debut va etre dur pour toi faut vite faire des transfert en tout cas bonne chance a tout le monde | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Ouiii Shady, mais bon le 1er septembre a 21h00 je pourrais peut-être négocier a fond maximum 1h donc faudra que je fasse de très bon transfert à ce moment là!
Merciii Bonne chance à tous le monde aussi! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Oh qualifié d'office pour les Huitiemes sur les deux coupes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Pour une fois que toi tu me porte chance ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 14:05 | |
| J'avais pas une mauvaise équipe en + sur le papier mais heuresement que je suis parti ^^ | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Pas de tour préléminaire pour moi | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Félicitation Yanis !!! Sinon un tour préliminaire en Coupe de France . PSG - Marseille s'annonce chaud | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Lyon - Nice, pas de chance pour nous mais au moin on a rien a perdre! on peut jouer rélaché et créé la surprise même si le championna et un top 8 reste mon objectif | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 19 Aoû 2008 - 23:21 | |
| Yanis | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 25 Aoû 2008 - 20:48 | |
| On tombe direct sur l'om, faudra pas se manquer | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 25 Aoû 2008 - 21:27 | |
| BONNE CHANCE A TOUS JE PRONOSTIQUEUE SUR PARIS | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 26 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Bordeaux en cdl , rien n'a perde donc pk pas un exploit ! | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 27 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Un truc qui pourrait être pas mal pour la ligue 1, c'est reprendre l'idée de John pour les userbars ... Et avoir tous nos userbers Francais avec nos logos du club ... ^^
Mais bon ca ferait beaucoup de boulot aux graphistes ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Jeu 4 Sep 2008 - 21:09 | |
| Diakaté et Erding Sont venu a grenoble!!
Je verrais si ils seront titulaires! peut-etre n 4-3-3 mouais rien de sur ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions Ven 5 Sep 2008 - 0:18 | |
| rennes a beaucoup beaucoup changè
abbiatti senderos natale cupi rosina di michele iaquinta, di vaio santos et forssell sont mes nouvelles recrue | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Ex réactions Ven 5 Sep 2008 - 23:53 | |
| He ben ! Belle équipe que tu nous fait encore Shady | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Ven 12 Sep 2008 - 18:55 | |
| Face a Va sa ne sera pas si facile Jespere que mes recrues seront bien présentes et adaptées | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions Ven 12 Sep 2008 - 19:20 | |
| - Ryodo a écrit:
- He ben !
Belle équipe que tu nous fait encore Shady merci j'avais pas vu ton post ben j'espere etre parmis les 3premier cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions | |
| |
|
| |
| Ex réactions | |
|