| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Ex Topic Réactions 2 Mer 28 Nov 2007 - 23:24 | |
| voila ls stats e e titulaires *`'~\:-||Gardiens:||-:/~'`*
GREGORINI Damien 6jaunes 2vert
*`'~\:-||Defenseurs:||-:/~'`*
QUIROGA Facundo Hernan 5jaunes 7verts DAINELLI Dario4jaunes 8verts TRAORE Mustapha1orange 4jaunes 8verts SERGINHO Claudio dos Santos 2orange 10jaunes 5verts
*`'~\:-||Milieux||-:/~'`*
ORUMA Wilson12jaunes 4verts JEMAA Issam5jaunes 15verts GRLIC Ivica11jaunes 7verts MUNTEANU Vlad8jaunes 11verts
*`'~\:-||Attaquants:||-:/~'`*
DOS SANTOS Francileudo Silva14jaunes 3verts BRIAND Jimmy 1orange 11jaunes 5verts alors qu'est ce que tu en pense? | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 28 Nov 2007 - 23:28 | |
| Il y a du bon et du moins bon, maintenant, en parlant en terme d'expérience, Dos Santos c'est pas ça ..., c'estpas un super buteur, maintenant je préfère mes joueurs car quand je regarde mon milieu, personne n'est vraiment inconnu à part Steven Reid, mais j'ai pas encore fini vraiment mon équipe.
Tu as ton équipe, j'ai la mienne, point barre, pas besoin de justifier la faiblesse de ton équipe ! ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 28 Nov 2007 - 23:31 | |
| ouai mdr mais dos santos pour l'instant a fait de bon match toi on point fort c'est sans aucun doute le milieu meme si j'aime pas vraiment lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 28 Nov 2007 - 23:54 | |
| - Shady a écrit:
- ouai mdr mais dos santos pour l'instant a fait de bon match toi on point fort c'est sans aucun doute le milieu meme si j'aime pas vraiment lol
c'est ça que je dis, chacun a son équipe comme il l'aime ... même si tu penses que ton attaque est meilleur, pour kanouté on m'avait proposé Briand + un autre attaquant équivalent, pour dire ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 0:00 | |
| ok pour finire lesstats de briand sont meileurs ol ben bravo a toi pour ton equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 0:02 | |
| - Shady a écrit:
- ok pour finire lesstats de briand sont meileurs ol
ben bravo a toi pour ton equipe les stats ça veut rien dire Bon j'arrête, jeme sems un peu floodeur alors ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 0:04 | |
| ok moi aussi j'arrette meme si j'ai es choses a dire a propos | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 9:25 | |
| bravo tiraflo !!! grace à toi j'integre le podium !!! merci | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 18:51 | |
| Mr nancy ta gagné le pompon d'etre simulé en dernier . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 19:42 | |
| MAJ compo Stekelenburg passe gardien a la place de Kirkland | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 19:54 | |
| yanis stp tu peux me dire ma compo? car je croit que tu t'es plantè si tu voit ce que je veut dire plantè n'est plus mon gardien c'est gregorini a present et ma composition et MAJ depuis longtemps | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 21:40 | |
| ouai beau match mais match a refaire quand meme je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 23:34 | |
| on a dit qu'on refusait plus de match c'est comme ça, surtout que ça dépent de l'action, si c'est un but imparable, pas d'excuses ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 29 Nov 2007 - 23:50 | |
| non je croit qu'il n'as pas mis serginho aussi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 30 Nov 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Chaiibhiinno Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Néant ! Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Néant !
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 30 Nov 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 1 Déc 2007 - 14:31 | |
| Planté c'est l'habitude de le dire , ça arrive souvent aux simus !!! Sinon serginho a joué , il a bien joué meme ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 1 Déc 2007 - 14:48 | |
| Live Monaco-paris aujourd'hui ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 1 Déc 2007 - 16:10 | |
| Et moi quels sont mes point faibles points forts ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 1 Déc 2007 - 16:34 | |
| - Yanis a écrit:
- Planté c'est l'habitude de le dire , ça arrive souvent aux simus !!!
Sinon serginho a joué , il a bien joué meme ! ok deolè ben bravo a toi wilh | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 1 Déc 2007 - 19:27 | |
| Merci Shady ! Victoire ! Victoire ! :D | |
|
| |
tintin4412 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 31 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 9 Déc 2007 - 17:47 | |
| oulala incroyable paris domine la L1^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Le journal de la Ligue 1 Jeu 20 Déc 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |
|