| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 25 Nov 2008 - 1:10 | |
| Nom du Joueur : Lazzaro Clubs : Aucun dans le FO Nationalités : Argentin Postes : AV
Nom du Joueurs : Ricardo Oliveira Clubs : Dans la partie aucun club dans le FO Nationalités : Brésilien Postes : AV
Nom du Joueurs : Andy Cole Clubs : Dans la partie aucun club dans le FO Nationalités : Anglais Postes : AV
Nom du Joueurs : Aloisio Clubs : Sao Paulo Nationalités : Brésilien Postes : AV
Nom du Joueurs : Kleber Peireira Clubs : FC Santos Nationalités : Brésilien Postes : AV | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 12 Déc 2008 - 17:09 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Nom du Joueur : H. Trabelsi
Clubs : Aucun dans le FO Nationalités : Tunisien Postes : ARD
Nom du Joueurs : Adailton Clubs : Santos FC Nationalités : Brésilien Postes : SAC | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Déc 2008 - 18:49 | |
| Nom du Joueur : Schmeichel (Peter) Clubs : Aucun dans le FO Nationalités : Danois Postes : GK l'ancien gardien de Manchester, je le veux je le veux | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Déc 2008 - 18:52 | |
| s'il se met aux encheres je le prend direct c'est le meilleur gardien au monde | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Déc 2008 - 18:54 | |
| lol le mec 4v 3j 1o 4r 98 tech gardien 99 defense | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Déc 2008 - 17:09 | |
| c'est mort il sera pour moi j'adorais ce gardien au temps du grand MU avec Roy Keane et toute sa clique | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Déc 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Déc 2008 - 17:27 | |
| de toute façon vu que je suis le patron de la DNCG j'ai un crédit illimité | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Déc 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 16 Déc 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 16 Déc 2008 - 17:29 | |
| Nom du Joueur : Rodrigo Palacio Clubs : Boca junior Nationalités : Argentin Postes : AC Nom du Joueur : Cauthemoco Blanco Clubs : Chicago (usa) Nationalités : Mexicain Postes : MO
Nom du Joueurs : Eddie Johnson Clubs : ? Nationalités : USA Postes : AC | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 23 Déc 2008 - 12:55 | |
| Nom du Joueur : Arda Turan Clubs :Galatasaray Nationalités : Turque Postes : ML
S'il te pplait kallon mets le | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 23 Déc 2008 - 15:28 | |
| Un turquuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je le veux ! ^^ Kazim Kazi <3 Pogrebnyak Zenit St Petersburg Russe AV | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 24 Déc 2008 - 21:53 | |
| Nom du Joueur : Henrik Larsson Clubs : Helsingborgs IF Nationalités : Suèdois Postes : AV-SA SVP Kallon, j'apprécierais que tu le mettes le plus vite possible! Ce sera mon cadeau de Noel de FM | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 26 Déc 2008 - 7:01 | |
| Nom du Joueur : Pavlyuchenko Clubs : Spartak Moskva Nationalités : Russe Postes : AV
Nom du Joueur : Veron Clubs : Estudiantes De la Plata Nationalités : Argentin Postes : Milieu
Dernière édition par alexxx le Sam 3 Jan 2009 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 26 Déc 2008 - 13:50 | |
| Nom du joueur : Rory Delap Club : Stoke city ( joueur liébré ) Nationalité : Irlandais du Nord Poste : Milieu | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 26 Déc 2008 - 14:29 | |
| - C3d28 a écrit:
- Nom du Joueurs : D.carvalho
Clubs : Moscow Nationalités : Brasil Postes : Milieu | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 34 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 26 Déc 2008 - 15:33 | |
| Je pari que tu viens de l'acheter dans FM mdr | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 26 Déc 2008 - 15:41 | |
| - LT21 a écrit:
- Nom du Joueur : Arda Turan
Clubs :Galatasaray Nationalités : Turque Postes : ML
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 28 Déc 2008 - 4:21 | |
| Nom du Joueurs : Kim Dong-Jin Clubs : Zenit St Petersburg Nationalités : Coréenne Postes : Arrière
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Déc 2008 - 11:41 | |
| Nom du Joueur : Vagner Love Club : Moscow Nationalité : Brésilien Poste : Attaquant | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Déc 2008 - 12:21 | |
| - LT21 a écrit:
- LT21 a écrit:
- Nom du Joueur : Arda Turan
Clubs :Galatasaray Nationalités : Turque Postes : ML
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Déc 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|