| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:06 | |
| Même pas sur la feuille de matche, mais pas grave. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:15 | |
| bonne chance a vous sur le terrain | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:29 | |
| Zwed t'es sur la Feuille et je compte bien t'utiliser
Antho : No soucay on fera jouer les autre en attendant tkt tu reste dans le groupe mais on te met en retrait quelque temps
Lollipop t'en fais pas t'es polyvalent
Mouad : Sorry mais ils ont fait revivre la story les 2 autres milieux droit ;)
Fredinho prend ta chance !
Kiri & Thor je savais vraiment pas qui mettre j'ai mis le 1er qui a posté Mais je vous assure que la concurence est rude !
Avec le Taff' j'ai pas eu le temps de prendre la plume SOrry | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:31 | |
| En Raison d'un Evenement Majeur
ITALIE SE QUALIFIANT POUR LES QUARTS
Le Match Aura Lieu dans les Prochains Jours
Merci de COmprendre | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:33 | |
| Oué il faut que je joue mieu que lors du premier match !
- John Duff a écrit:
- ITALIE SE QUALIFIANT POUR LES QUARTS
On y croit ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:34 | |
| No Soucay John ^^ Et Go Italia ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:38 | |
| C'est pas bien de mentir ou de predire l'avenir John^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:41 | |
| ITALIAAAAAAAAAAAAAA !! CHAMPIONNE D'EUROPE !! VOUS VERREZ !! S'ils gagnent c'est Muscu et POmpes toute la semaine ! Päri Tenu | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:45 | |
| - John Duff a écrit:
ITALIAAAAAAAAAAAAAA !! CHAMPIONNE D'EUROPE !! VOUS VERREZ !! S'ils gagnent c'est Muscu et POmpes toute la semaine ! Päri Tenu Je viendrai sereinement à l'entrainement alors .. Pas de Muscu ni de Pompes .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:46 | |
| Va fa 'culo | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:47 | |
| - John Duff a écrit:
- Va fa 'culo
Meme Punition pour toi Ljubo | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:48 | |
| - John Duff a écrit:
- Va fa 'culo
Ca veut dire quoi ? Je comprends que l'Espagnol et le Français[rire]
PS : je sais ce que ca veut dire | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:48 | |
| Aujourd'hui a l'entrainement je suis venu avec mon magnifique maillot de l'Italie ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 19:58 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Aujourd'hui a l'entrainement je suis venu avec mon magnifique maillot de l'Italie ^^
Bahhhhhhhhhhh!!!^ Mauvais t Banni^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 20:34 | |
| Merci de ta compréhension le Rital Malheureusement tu devras continuer dès demain, la France ou la Roumanie étant les 2 seuls pays pouvant se qualifier | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 20:38 | |
| Go Francia John | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 14:27 | |
| Le coach fait encore la fête on dirait....
Une victoire contre l'équiipe de france c'est clair il faut troppp faire la fête! J'imagine même pas si il gagne la coupe d'europe ces italiens! (mais heureusement ils vont pas la gagné! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 14:36 | |
| Oh vous allez bossez a l'entrainement | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 15:29 | |
| - Fl0' a écrit:
- Nasri : Si l'Italie perd la Roumanie passe ! Pis même si vous passer l'Espagne ne fera qu'une bouché de vous
On a perdu mais d'un c'est pas vrai parce que la Roumanie aurait perdu contre les P-B de deux pourquoi tu dis "vous" | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 15:49 | |
| Parce que je voulais que tu espère jusque au bout histoire que la chute fasse plus mal ! Maintenant l'Espagne ca se sera un autre morceau par contre ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 16:25 | |
| Tu m'as pas répondu pourquoi soutenir l'Italie plutôt que la France ? ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|