| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:55 | |
| Yes je suis titu', hyper content ! Si ya du new se soir je relierais demain amtin' ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:57 | |
| Ca m'enerve j'suis jamais la quand faut choisir un truc :( | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 22:00 | |
| A 3 en Défense Va falloir s'arracher mais on va faire un bon match je le sens | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 22:05 | |
| Content d'etre sur la Compo =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 22:18 | |
| Ben derriere ya pas besoin de beaucoup de monde Ils balancent tout par les aurs Faut juste etre vigileants Car si un tout petit malheureux ballon s'echappe ca risque d'etre but kiri a une sacree pression .... !
Mais les Milieux travailleront pour vous normalemnt | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 22:50 | |
| a tournera dans les buts ou Thor est une doublure ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 23:08 | |
| comme je savais pas du tout qui mettre J'ai mis le 1e qui postait. Gronaldo n'est pas adapté au style de Jeu Tu seras l'arme fatale en quelque sorte | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 23:31 | |
| Es tu rapide et genereux dans l'effort ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 0:25 | |
| Pas la du week-end mon johny duffy je croit avoir prévenue !!
Excusez mon retard c'est dernier jour monsieur ZED j'ai fait un petit tournoi de teck et je me suis fait enlever je vient de m'echapper (on notera tout mes vétements troué, en fait Monsieur Zed ne connait pas la mode tecktonik, alors il va gober l'histoire^^).
Votre gardien a créte rose est ravi d'avoir put aider l'équipe lors du premier match contre Mallorca. Et il vous souhaite un bon annif (32.000 // 32ans héhé ^^ lol bravo).
Prés pour le match contre les Patrick's ^^ En éspérant faire une petite place de titu !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 8:59 | |
| Va falloir faire parler notre talent au milieu ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 9:51 | |
| Désolé de pas trop passer mais je suis ultra occupé en ce moment ;) ( 15 Livres à lire durant l'été + Stage en Angleterre à préparer + Révisions + le Boulot + l'Etude + j'ai du gérer le renouvellement de l'Encyclopedia Universalis + Tocqueville que je lis + milles petites choses qui font perdre du temps + Les articles sur FM + Boulot de Modo Fs' ) J'ai même pas le temps de jouer à GtA IV | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 10:10 | |
| Titu ^^
Dis le prochain Match j'aimerais laissé joué Thor Histoire de voir ce que ça donne =D
Je prend le terrain 3 un peu en retard désolé =x | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 10:48 | |
| Yeah, Titu' côté gauche je ferais ce que je peux même si je suis droitier! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 13:23 | |
| Titu en attaque, avec Chivu on va marqué plein de buts vous allez voir, vivement la rencontre =D | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 13:33 | |
| Remplaçant... Bon en meme temps c'est logique on va pas cracher dans la soupe | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 17:34 | |
| Merci Kiri pour ta place de titu, mais moi je veux la gagner ma place, tant que le coach ne pense pas que je mérite ma place de titu, je ne jouerais pas titu. Il faut la mérité sa place dans l'équipe^^ Mais je suis sur que je vais l'avoir xD Le Tecktonik Killeur donne des cours de Tecktonik et de coiffure créte toutes couleurs (sauf roses) au intéresses dans l'équipe pendant les pauses ^^ Je choisis Terrain 2 ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 17:53 | |
| C'est pas moi qui remplisser l'eau avant le match, tu est mal renseigner ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 17 Juin 2008 - 18:40 | |
| Non Mais Pendant le match =D, quand on a fini les bouteilles, faut bien que quelqu'un les remplissent? =DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|