| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 19 Juin 2008 - 23:02 | |
| Bien Joué les Mecs ! Merci M26 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 19 Juin 2008 - 23:04 | |
| ¤ Bilan et Comment's ¤Match NUL immerité Defense a chier 3-3 Strategie inadaptée Le premier qui rale contre le coach est viré Gronaldo pete son cable (et ya de quoi !) Zwed s'en branle Thor se marre sur Kiri (pourquoi s'en priver d'abord ?) Trezeguet mange des pates CheChen rugit de colere et fait tomber toutes les feuilles d'un arbre se trouvant devat lui Franqui respectueux ne dira rien mais n'en pense pas moins Compino reste insensible au score et lorgne deja une nouvelle proie qui semble espagnole... (faux frere de rital loveur va ! ) Le Milieu y est pour beaucoup ! L'entrainement etait trop relax je l'avais dit ! Bordel ! Vous payez vos erreurs et maintenant assumez les Je ne viese pas les vrais qui ont mouillé le maillot ils se reconnaitront Hein Kallon et Whil mais certains se les glandent complet ! Ca va barder pour vous ! Rien dans le ventre ! [Déjéction Canine] ! L'Attaque a ete plus que prolifique bravo a vous rien a re dire. En plus genereux sur le pressing pour gener la relance. Dix sur dix | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 19 Juin 2008 - 23:12 | |
| J'ai pourtant bien joué mais j'ai pas eu de chances a la fin, tant pis ! Pas superbe deuxième mi-temps quand même de notre part, Kiri risque t'il de perdre son poste de tituz ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 11:19 | |
| Superbe !! Héhé j'ai marquer en plus =) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 12:05 | |
| Trés bien ecrit mais se faire rejouindre comme sa on a pas le droit!!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 13:26 | |
| Quel match, on a vraiment fait une seconde mi-temps de [Déjéction Canine], j'ai peur ... de savoir ce que nous reserve le coach comme décrassage, et comme entrainement a present ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 13:55 | |
| Deuxieme Mi temp Pourrie ! La défense a 3 Je suis pas a mon aise a Ce poste ! Mais on fait ce que le Coach Dis :) Va falloir travailler a l'entrainement ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 14:49 | |
| Rhaaa ... vraiment dommage cette seconde période ! 1er but de ma faute, sorry ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 18:43 | |
| C'est surtout les Milieux qui n'ont pas appliquer les consignes et la Defense a subie leurs merdes | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 18:51 | |
| Très mauvais match de notre part et moi comme d'habitude je ne fais presque rien sur le terrain...(mais quand je fais quelques chose c'est magnificooo!!!) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 20 Juin 2008 - 19:17 | |
| Toujours pas recrue John ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 21 Juin 2008 - 11:01 | |
| J'ai lu ce que j'ai loupé on est mauvais Comment on a pu ne pas gagner ? A ce que je vois Patrick n'a absolument rien foutu Bonne continuation :D | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 21 Juin 2008 - 11:23 | |
| Rahhh non, c'est dommage, defense a chier :p:p Faut se rattraper les gars ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 21 Juin 2008 - 13:03 | |
| - Rociss3 a écrit:
- Rahhh non, c'est dommage, defense a chier :p:p
Faut se rattraper les gars ! - John Duff a écrit:
- C'est surtout les Milieux qui n'ont pas appliquer les consignes et la Defense a subie leurs merdes
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 21 Juin 2008 - 15:03 | |
| Je suis totalement explosé de rire plutôt Kiri xD (On voit dans tes yeux une envie de me taper et de me couper ma créte violemment mais tu ne le feras pas^^).
A quand la titularisation du grand dieu THOR' ? Aucun but assuré vous ne connaissait pas sa créte magique xD. (Lorsque le ballon est un peu trop haut la créte s'allonge et permet a la balle de ne pas aller trop loin pour moi^^). Allez y Testez et approuvé :D
Bon j'arréte ma Pub, Laissons le coach décider =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 21 Juin 2008 - 20:11 | |
| Trop Bon Vos Reactions xD
Bientot Ljubo'
La Suite Bientot ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 21 Juin 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 23 Juin 2008 - 20:48 | |
| Conte d'avoir rien raté du week ( probleme internet ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 25 Juin 2008 - 0:49 | |
| (Probleme de temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 25 Juin 2008 - 9:27 | |
| Ok dac', on t'en veut pas ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 25 Juin 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|