| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:41 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Next Training ¤Vous Avez le Choix entre Plusieurs Possibilities : Menu 2 - "Lopettes is my lifstyle"Repos + Massages Physique Endurance* Chaque Menu est invariable. Choisissez bien Alors Mes Petites Tarlouzes ! On veut se la couler douce après une victoire ? Je vais vous annoncer quelque chose C'est pas le Club Med ici. C'est pas le Genre de la MAison de se tourner les pouces Direction Sale de Muscu et on va soulever de la fonte ! "Massages et Repos" Laissez moi Rire ! Ya meme pas de masseurs ici bande de cons Il vous a encore bien niqué Mr Zed ! Trooop Forrrt ! Alors pas trop mal partout les lavettes ? Chaussures de Course et on va tranquillement travaillez votre respiration et gestion de l'effort. Mettez vous par 2. On va faire un peu de Yoga vous verrez c'est très utile. On est quand meme pas des chiens, considerez ca comme votre "repos" Car je vous le rappelle normalement c'est physique intense hein ^^ Bref une fois la seance terminée c'est 50 tours de terrains chacun Histoire de nettoyer le corps de toutes ses toxines. Dernier Atelier Endurance. Bon vous avez bien bossé et bien chié aussi ! Ca merite une petite recompense. Salle de Repos pour tout le monde [Billard - Baby Foot - Tv - PS3] Amusez Vous Bien Tous a 20h dans la salle pour Bouffer après | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:41 | |
| Z'avez vu la Petite Nouveauté du Topic ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:48 | |
| Fait chier j'ai pas pu être la pour dire ce que je voulais j'avais un match de tennis :s ... Sinon super John, continue comme sa c'est magnifique !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:52 | |
| - John Duff a écrit:
Z'avez vu la Petite Nouveauté du Topic ? Oué ca fait sympa la ptite PSP comme icone :D Vivement le repas . Pattes a volonté | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:56 | |
| merci qui :D
Sinon sympa le changement de menu^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:57 | |
| Petite SurpriZ' du Chef !
Merci Ljubo' pour ton Aide version Gra'fiz'm | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 21:02 | |
| 50Tours sérieux t'as forcé un peu là xDD Même les pro ne font pas ça ^^'
Ah un peu de muscu et de Yoga parfait!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 21:04 | |
| c'est clair que 50 tour^^ | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 21:04 | |
| Genre Gronaldo me bat ^^ Mais c'est stylé la PSP !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 21:52 | |
| - John Duff a écrit:
- Petite SurpriZ' du Chef !
What is it ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 22:00 | |
| un invité ce joint a vous pour le tournoi et va tous vous niké avec les Pays bas etLa croatie [moi entre autre] | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 22:39 | |
| Je viens de tout relire, j'avais complétement zappé la story, mais la je réagirais. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 22:56 | |
| Enfoiré pour le Massage ^^ Sinon pas mal le reste mais 50 tours c'est beaucoup :P
Marrant la peite PSP comme icone ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 16:40 | |
| Meric pour la PSP Sinon si 50 tours ca vous fait peur degagez d'ici car c'est que le début ! [Genre vous connaissez le monde Pro' mort de rire]PAS D'EPISODE AUJOURD'HUI | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 16:42 | |
| Oki Vivement demain alors ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 16:44 | |
| Repose toi bien Johnny ! Perso 50 tours c'est du gâchis autant faire un vrai cross ^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 18:43 | |
| Vivement demain pour les nouveaux articles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 21:05 | |
| Oui vivement les News articles !!! On va faire le Fan club de JOHN
Allez John , Va sy!!!^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 21:32 | |
| Vivement les nouvels articles :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|