| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 17:22 | |
| Parce que la France c'est des m* ... :p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:07 | |
| Allez tous en salle de Muscu Je vous decris meme pas la tenue Chaussettes puma italia Maillot italia Veste bleue italia Chaussure puma vertes fluo Short italia Casquette italia VOiture redecorée facon italia C'est avec un certain sourire non moins plein de Fierté que je vous admire soulever la fonte ! ALLEZ LES FIOTTES ASSUMEZ MAINTENANT ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:07 | |
| Alors Change de pays ^^
Personnelement je suis pour le portugal et la france, même si la france est inférieur il faut les supporter tous le temps ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:08 | |
| - John Duff a écrit:
Allez tous en salle de Muscu Je vous decris meme pas la tenue Chaussettes puma italia Maillot italia Veste bleue italia Chaussure puma vertes fluo Short italia Casquette italia VOiture redecorée facon italia C'est avec un certain sourire non moins plein de Fierté que je vous admire soulever la fonte ! ALLEZ LES FIOTTES ASSUMEZ MAINTENANT ! [Bouse de vache] le Daron est de retour! JE REFUSE DE PORTER ça!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:14 | |
| Fait gaffe Kiri tu risques de perdre tat place ^^
Sinon ben a part muscu, quel est le programme ? Recit descriptif ? :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:21 | |
| Juste pour savoir on a le droit de faire de cours recit sur nous meme ? notre entrainement etc... ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:27 | |
| Of Course | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:31 | |
| - John Duff a écrit:
- Of Course
Je pense pas pouvoir en faire un se soir, mais si tu n'as rien mis d'ici demain [donc se soir ^^] j'en ferais peut etre un demain ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:43 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Tu m'as pas répondu pourquoi soutenir l'Italie plutôt que la France ? ^^
Hein pourquoi ? En tout cas hors de question que je porte ça ^^ J'aime bien le Calcio, la Squaddra mais j'irais jamais jusque là | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 18:50 | |
| Il la continuera tout seul avec Flo' | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:05 | |
| Je pense que j'arriverai pas a integrée l'équipe si il faut tenir pour l'italie xd | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:11 | |
| TOi fais le beau mais bientot tu va te bouffer une Kebab dans le cul tu vas rien voir venir Barrez vous tous moi et mon Gronaldo on va tout peter =P | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:12 | |
| Pas tant que tu m'auras pas expliqué pourquoi tu soutiens l'Italie | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:21 | |
| Un Kebab italien voyons et avec du kiri :D Bon ok je sors:( | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:35 | |
| Kebab = turquie Croatie = Ljubo Croatie vs Turquie Turquie qualfiiée Capiche Mongolito ? mdrrrr Sinon Nasri c'est pour Moi la question ? Kiri fais pas style tu bandes pas pask le Port' est qualifié ! Mdrr | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:46 | |
| Rien a voir Avant chaque competition je choisis une team Après t'en a toujours une autre de coeur Des fois ca peut etre la meme tu vois. [Jusque la t'es d'accord?]
Si t'es pas d'accord lis pas la suite et dis le moi ^^
Donc voila moi si la France passe je suis content dans le sens on je suis pas anti francais ( pas comme Berg) t'maniere je suis anti rien donc comme ca ... Mais j'ai toujours preferé l'italie pour mes raisons. D'ailleurs je l'affirme tout le temps et pas que lors de l'Euro ou CDM Si t'as remarqué.
Mais viens pas me dire qu'on a volé la qualif' Si ya tricherie c'est chez vous en laissant gagner la suisse ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:46 | |
| - Kiri a écrit:
Alors que vous Vous en fouttez des français alors que vous êtes français =D, donc dans ce cas allez làbas Grosse Phrase de [Bouse de vache] que tu n'appliques meme pas toi meme ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:52 | |
| - John Duff a écrit:
- Kiri a écrit:
Alors que vous Vous en fouttez des français alors que vous êtes français =D, donc dans ce cas allez làbas Grosse Phrase de [Bouse de vache] que tu n'appliques meme pas toi meme ;) bah Si je l'applique ^^ Bon c'est vrai que je suis d'accord avec toi Et que j'aurais pas du dire ça a toi car comme tu le dit tu n'est pas anti, par rapport à d'autre xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 18 Juin 2008 - 19:54 | |
| C'est nul d'etre anit C'est pas fondé et debile serieux Moi j'aime bien la France mais Domenech ca passe pas du tout Donc v'la. Mais dire que la France vaut l'autriche ou la grece c'est bien bas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|