| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 21:31 | |
| t'inquiète je ne suis pas plus vantard que toi ;)
Bonne chance à toi aussi ! :D | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 22:21 | |
| Je tiens a signaler qu'il y a un probleme Depuis pas mal de temps, j'ai fait un transfert avec Lens, ou j'ai acheté Lua Lua et Robert, en echange de Koller et Bresciano il me semble. Hors, je vois que la compo de Lens n'est pas a jour, et cela doit faire plusieurs matchs que Lens joue avec des joueurs qu'il n'a plus, le transfert s'etant effectuer il y a environ 1 mois a mon avis Donc voila je vous signale ce probleme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 22:27 | |
| - Kiri a écrit:
- Moi Vantard Jamais
non ça veut dire, si je suis pas plus vantard que toi, mais si tu l'es pas, bé alors je le suis pas non plus, si tu l'aies beaucoup, je le suis pas autant, si tu l'aies un petit peu, je le suis presque pas ! tu vois le truc ? Si pas je te comprends c'est pas français ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 20 Mai 2008 - 0:31 | |
| Tiraflo qui été l'entraineur de Lens quant tu a fait le transfert OM ? il me semble que Lens n'a plus d'entraineur actif depuis un bail ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 20 Mai 2008 - 0:38 | |
| C'étais Massou il me semble le dernier, j'ai pas vérifié dans compo ...^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 20 Mai 2008 - 1:02 | |
| ya un certain gaucho qui a 1 message, je sait pas d'ou il sort et c'est lui qui est marqué sur l'effectif 2 ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 20 Mai 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 20 Mai 2008 - 23:48 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- ya un certain gaucho qui a 1 message, je sait pas d'ou il sort et c'est lui qui est marqué sur l'effectif 2 ^^
c'est effectivement avec gaucho que j'ai fait le transfert, mais je l'ai pas revu depuis... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 21 Mai 2008 - 8:41 | |
| Zaha j'arrive pas a faire le fo avec le logiciel d'edition | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 21 Mai 2008 - 13:52 | |
| J'espere une grosse victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 21 Mai 2008 - 15:33 | |
| les simus, vous pouvez vous occuper du probleme de lens svp ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 22 Mai 2008 - 18:12 | |
| Vu qu'il ne vient plus, je pense que l'ideal serait de remplacer Laurent Robert et Lua Lua par les joueurs que je lui ai vendu, c'est a dire Bresciano et Koller | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 22 Mai 2008 - 19:30 | |
| c'est noté pour lens
yanis chez moi aussi ca marche pas
sinon pour mon cas je vous répond dans les jours à venir si je continu la simulation ou j'arrete parceque je vais devoir simuler de mon stage et vu que j'aurais bcp de boulot je ne sais pas encore. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 23 Mai 2008 - 21:42 | |
| demain deux matchs | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 23 Mai 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 23 Mai 2008 - 21:48 | |
| Lyon - Metz Toulouse - Marseille | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 23 Mai 2008 - 22:54 | |
| Zaha si tu me passe ton Fo je peut t'aider asimuler ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 23 Mai 2008 - 23:10 | |
| Yeah Vivement le résultat^^
Merci Zahha | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 15:26 | |
| on domine et on perd, deux défaites d'affilés ça devient dégoutant | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 16:11 | |
| Euhhh GRos Problème!!
J'ai Jamais Eu Wiltord!
Pourquoi je l'ai? Acimovic est en MO et Hamit altintop en MD et
Tiago il est ou?????? | |
|
| |
ClemStyl3 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 31 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Zidane,Drogba & Zidane Humeur : Aucune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|