| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 17:52 | |
| - Kiri a écrit:
- Euhhh GRos Problème!!
J'ai Jamais Eu Wiltord!
Pourquoi je l'ai? Acimovic est en MO et Hamit altintop en MD et
Tiago il est ou?????? on le recommence ce match ? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 18:27 | |
| Perdu contre Toulouse !
Qui peut m'expliquer ? avec l'équipe que j'ai !
Battu la Juventus en coupe de l'uefa ! | |
|
| |
ClemStyl3 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 31 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Zidane,Drogba & Zidane Humeur : Aucune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 18:30 | |
| Cherche pas Leur pes est truquer lol | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 20:08 | |
| ne me demandez surtout pas de recommencer le match ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 20:09 | |
| j'ai bien battu l'inter, le milan et perdu contre Bordeaux releguable | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 22:58 | |
| - tiraflo a écrit:
- Kiri a écrit:
- Euhhh GRos Problème!!
J'ai Jamais Eu Wiltord!
Pourquoi je l'ai? Acimovic est en MO et Hamit altintop en MD et
Tiago il est ou?????? on le recommence ce match ? Bah si Zaha Veut je Dit pas Non ^^ De toute façon je m'en fou de perdre ou de gagné! En Tout cas Je Cherche pas d'excuses quand je perd ^^ ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 24 Mai 2008 - 23:17 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- ne me demandez surtout pas de recommencer le match ^^
là je dois dire que c'est un peu fort ... un joueur je veux bien mais quelques joueurs qui sont incorrectes, c'est bien chiant ... je perds la semaine passée alors que mon concurrent lyonnais simule match, et cette semaine je joue contre lyon, qui n'est en fait pas lyon, le comble du comble, c'est un joueur qui n'y est pas qui m'encaisse ... Chapeau | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 25 Mai 2008 - 1:53 | |
| je suis assez d'accord | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 25 Mai 2008 - 14:31 | |
| fait chier ^^ je refait le match | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 25 Mai 2008 - 14:43 | |
| Je crois que t'as toujours pas Compri, que j'ai pas TRICHER!
Personnelement c'est pas grave de recommencé le match mais ce qui me soule c'est les mauvais joueurs.... On Vient là pour s'amusé | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 25 Mai 2008 - 15:24 | |
| Belle victoire face à Caen de Saint-Etienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 25 Mai 2008 - 17:17 | |
| je viens également pour gagner, c'est dans mon caractère je suis comme ça | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 12:43 | |
| MAJ COMPO Si tu peux Zaha met cette Compo là stp
Composition : Olympique Lyonnais >>> 4-4-2 >>> A4
GK --------------------Casillas---------------------GK SAC---------------Gallas------Barzagli-----------SAC ARD-Hamit Altintop--------------------------Grosso-ARG Mdf------------------Pedretti----------------Mdf MC-----Cesc Fabregas---------------------Tiago---------MC MO---------------------Acimovic------------------------MO AV----------Larsson-------------Lucarelli----------AV
Capitaine : Gallas Pénalty : Larsson Coup-Franc Long : Cesc Fabregas Coup-Franc Court: Lucarelli Corners : Cesc Fabregas | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 14:21 | |
| match de lyon posté, dsl kiri je peut pas mettre la compo a jour | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 15:14 | |
| T'inquiète c'est pas grave ^^
TOujours 1-0 Voila Tiraflo tu n'as plus d'excuse ^^
Acimovic extra! 3 matchs et 2 buts Importants!
Merci pour la simu zaha | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 19:18 | |
| Bordeaux - Lille posté Nice - Auxerre dans quelques instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 20:08 | |
| - Kiri a écrit:
- T'inquiète c'est pas grave ^^
TOujours 1-0 Voila Tiraflo tu n'as plus d'excuse ^^
Acimovic extra! 3 matchs et 2 buts Importants!
Merci pour la simu zaha gg à lyon, pour le reste à nous de nous ressaisir, merci zaha | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 20:19 | |
| Toulouse qui essaye de tenir la route ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 26 Mai 2008 - 21:52 | |
| waou défaite 2-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 27 Mai 2008 - 17:14 | |
| pourquoi le topic "compo" est il verrouillé ? comment on fait pour MAJ notre compo ? sinon je comprends pas pourquoi Nasri a joué attaquant contre Paris alors qu'il est MO dans ma compo et qu'il a bien joué MO tout les précédents matches | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 27 Mai 2008 - 17:38 | |
| j'ai refait le FO et je le fait à l'arrache donc il se peut que je fait des fautes d'inatention
sinon pour l topic des compo c'est Yanis qui l'a fermé, je demanderais de donner votre compo pour la prochaine journée dans le topic du calendrire | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 28 Mai 2008 - 18:03 | |
| C'est Normal que Nancy - Lens ait été simulé 2 fois ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 28 Mai 2008 - 20:57 | |
| 26 eme journée terminée, rendez vous pour la procaine journée dans les jour à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|