| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 22:57 | |
| OKay No Probleme ^^, Mais tu n'as pas le screen des notes dechaque joueurs stp, pour voir ce qui ont été bon ou pas | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 24 Juin 2008 - 14:11 | |
| Argh Dommage, La Prochaine fois pense à moi en prenant le screen =D pas que le joueur principal stp =D | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 24 Juin 2008 - 16:59 | |
| MAj de ma compo, Mikael Forssell arrive en France | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 25 Juin 2008 - 12:26 | |
| - Kiri a écrit:
- Argh Dommage, La Prochaine fois pense à moi en prenant le screen =D pas que le joueur principal stp =D
y auras plus de screens pour les stats | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 25 Juin 2008 - 12:27 | |
| Ahh Dommage, car c'est ce qui est le plus Important pour moi =x, car après on sait pas qui a bien joué ou pas | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 25 Juin 2008 - 23:53 | |
| on veut un screen pour les stats | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 26 Juin 2008 - 0:25 | |
| Si vous avez un trou je veux bien simuler ;) | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 26 Juin 2008 - 9:27 | |
| - Kam'l a écrit:
- Si vous avez un trou je veux bien simuler ;)
sa porte a confusion ta phrase | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 26 Juin 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 26 Juin 2008 - 14:12 | |
| Ou alors vous nous dites, qui a été bon au moins | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 26 Juin 2008 - 17:50 | |
| 3 matchs simulés pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 26 Juin 2008 - 20:28 | |
| Beau boulot, le mien est dedans ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 27 Juin 2008 - 15:05 | |
| Défaite logique, grosse équipe de Marseille, merci Zaha | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 27 Juin 2008 - 19:52 | |
| Belle victoire !
Rennes 1 - 1 Lens But de Ederson, mais Ederson joue à l'om ? :/ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 27 Juin 2008 - 20:04 | |
| a [Déjéction Canine] je n'avais pas vu que rennes a un nouveau coach | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Ven 27 Juin 2008 - 20:18 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- a [Déjéction Canine] je n'avais pas vu que rennes a un nouveau coach
Laisse y'a pas de pr0bleme ;) | |
|
| |
ClemStyl3 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 31 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Zidane,Drogba & Zidane Humeur : Aucune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 28 Juin 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 18:42 | |
| commence à me dégouter mais nous essayerons de récupérer notre place | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 18:46 | |
| svp aidez moi pour libis et armando sa de rennes , kkn peut il me faire des screens ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 19:03 | |
| Je passe de 2 à 4 mais ça va juste un point, faut rien loupé maintenant.
Il Joue quelle place Armando? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 19:10 | |
| def
c'est 2 joueurs de rennes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 19:25 | |
| Je t'ai poster les stats pour armando sa dans le bar mais pour Libis, si tu as le nom ça serait bien ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 29 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|