| Réactions coupe de France | |
|
+7Vox Populi Kira91120 Pauleta Ivoirinho Maalors Lucho Mouad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Réactions coupe de France Mer 7 Oct 2009 - 11:34 | |
| Comme il n'y aucun topic réservé aux réactions des résultats de la coupe de France je me permets d'ouvrir ce topic, si vous voulez qu'on utilise que le bar de la ligue 1, fermez celui là. ;)
Sinon déjà une petite surprise avec l'élimination de l'ASSE. Prochain match le mien, j'espère qu'on gagnera enfin un match. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mer 7 Oct 2009 - 12:01 | |
| C'est bien mais il faudrait le mettre en post-ip avec le classement et tout en haut =) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mer 7 Oct 2009 - 12:09 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- C'est bien mais il faudrait le mettre en post-ip avec le classement et tout en haut =)
C'est a toi de le faire ^^ Les autres ne savent pas le faire sauf Admin et Modo ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mer 7 Oct 2009 - 12:12 | |
| Je le trouve pas justement ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mer 7 Oct 2009 - 12:12 | |
| Déçu de cette défaite, on domine totalement le match mais on perd au tir au but... bon Bouma et rami était en flèche bleue et violette donc surement à cause de ça le but, mais bon, y'a du bon déjà puisque l'on domine la match. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mer 7 Oct 2009 - 20:16 | |
| déjà sorti de la CDL dès le 1er tour.... PFf | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Lun 12 Oct 2009 - 1:29 | |
| Trop content de ma victoire face au Mans !!! Thil qui se reveille enfin et une nouvelle compo qui a de l'allure !!! | |
|
| |
Kira91120 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : chez moi Joueurs Préférés : Gourcuff Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ac Siena Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Lun 12 Oct 2009 - 19:54 | |
| Deçu de la defaite d'auxerre qui sont 6eme ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Lun 12 Oct 2009 - 19:59 | |
| J'espère aller au moins en demi, comme la saison passée. | |
|
| |
Kira91120 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : chez moi Joueurs Préférés : Gourcuff Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ac Siena Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Lun 12 Oct 2009 - 20:00 | |
| si tu tombe sur Paris en quart ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Lun 12 Oct 2009 - 20:12 | |
| Ne me parle plus de Paris. ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Lun 12 Oct 2009 - 23:13 | |
| Déçu d'avoir complétement oublié de modifié ma compo, alros que matsui n'étais plus a grenoble et perdre 2-0 =( | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mar 13 Oct 2009 - 14:20 | |
| yeah qualif au TAB mais qualif quand meme :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Mar 13 Oct 2009 - 23:20 | |
| Yaura t-il une coupe de la Ligue ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions coupe de France Dim 18 Oct 2009 - 11:29 | |
| Dure victoire mais belle victoire a Toulouse L'esquipe etait en forme et notre victoire aux pénos n'est que Justice puis qu'on a dominé en occas meme si on a moins eu la balle
Coupet repousse les 2 pénos de Mahdavikia et Pentecote et malgré le raté de Perrota Sessegnon nous donne la victoireeeeeee sur le derniere péno
A part Camara tout le monde a bien joué aujourd'hui Sessegnon homme du match L'attaque a été bonne aussi avec Luis Garcia Perrota malgré son raté Guillaume et Pazzini en forme Ceara et Sakho ont été bon en defense Clément Armand et Coupet ont fait leur match
On passe au 2eme tour et meme si ca a été dur c'est le plus important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions coupe de France | |
| |
|
| |
| Réactions coupe de France | |
|