| Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs | |
|
+6John Duff Ange Noir Shady villa95 Damien Wh!l' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 16:20 | |
| - Citation :
Coupe des Champions : Manchester United, Barcelone, AS Roma, Bordeaux, Inter, Chelsea, Juventus, Marseille, Arsenal, Réal Madrid, Lyon, Fiorentina, Milan AC, Liverpool, Bayern Munich, Manchester City
Coupe du Monde des clubs : Shakhtar Donetsk, Benfica, Galatasaray, Anderlecht, Everton, CSKA Moscou, Boca Juniors, Sao Paulo, FC Séville, Ajax, Sporting CP, Villaréal, Porto, Valence, Werder Brême, Dynamo Kiev, Standard de Liège, Fenerbahçe, Tottenham, Atlético Madrid, Panathinaikos, PSV, PSG, Zenith St-Petersbourg La Coupe des Champions va bientôt débuter. Les 16 équipes inscrites s'affronteront tout d'abord dans des groupes ( 4 groupes de 4 équipes ). Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les quarts de finale. Mais laquelle de ces seize équipes parviendra à remporter la finale de cette première édition ?
Dans un autre temps, la Coupe du Monde des clubs débutera avec plus d'équipes. 24 équipes, divisées en 4 groupes par un tirage au sort. Une seule confrontation entre chaque équipe (=5matchs). Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées de sorte à arriver directement aux quarts de finale.
Wh!l' & Shady seront les simulateurs. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 16:30 | |
| Y'a pas une équipe péruvienne, Mongolaise, Afghane, Irakienne, Norvegienne,... Il est beau le monde | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 16:36 | |
| Ah! Tu l'a aussi, remarqué? :D Je sais, je sais, je n'y peux rien, je suis... incroyable! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 17:19 | |
| Ah super nouvelle ça, un trophée de plus que j'accrocherai a mon palmares cette année :P | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 17:55 | |
| Pfffiou, y'a encore du beau monde dans la League des Champions, ca promets pour mes Reds Va falloir encore se renforcer pour paser au moins le tour des Pöules | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 18:50 | |
| Coupe des Champions | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 19:59 | |
| On va essayer de pas être trop ridicule | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 20:35 | |
| M.U sa battra | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs Lun 15 Mar 2010 - 21:08 | |
| Je vais tout tenter en Coupe du Monde des Clubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs | |
| |
|
| |
| Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs | |
|