| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 12 Mai 2008 - 23:22 | |
| ||Stade Malherbe De Caen|| Voila les stats de mon equipe clic sur le joueur t'aura ca note I SVP vous pouvez me verifier les stats j'en suis pas sur
Dernière édition par Shady le Mar 13 Mai 2008 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 13 Mai 2008 - 0:21 | |
| quelqun peut me donner les evolutions de mon équipe ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 11:28 | |
| PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE KI C L'ABRUTI KI A DEVEROUILLER LE TOPIC COMPO
JE ME FAIT CHIER A FAIRE UN FO POUR PES2008 ET VOUS ME GACHEZ TOUT ..........
J'AI FAIT 2H DE BOULOT POUR QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA ME LES CASSE | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 11:37 | |
| C'est de ma faute ? Ta pas fais deux heures de boulot pour rien. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 11:41 | |
| euh c'est moi yanis (de la je peux voir un poste plein d'insultes ^^) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 12:25 | |
| la prochaine fois deverouille pas stp , si c'est verouillé ya une raison .... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 17:21 | |
| en tous cas quand tu finiras la FO tu me le passe stp parceque le pc est en marche et je peux simuler | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 18:29 | |
| j'ai des soucis avec le logiciel d'édition , donc j'avance pas vite du tout , j'ai 16 joueurs a créer en plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 15 Mai 2008 - 18:39 | |
| Lualua il a 86 en attaque normalement alors que dans pes8 il a 81 tu va y changé ou tu va y laisser comme ses ??? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 17 Mai 2008 - 15:02 | |
| Bordel le seul match que je devais gagner le le perd Bordel de [Bouse de vache] De plus 7tirs cadrer sa fous les boules
Mais Kaviedes marque pour son premier match et sa c'est tres bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 17 Mai 2008 - 15:44 | |
| m.erde défaite, bravo a Paris j'espère qu'ils gagneront le championnat maintenant je n'ai plus le droit a l'erreur il faut que j'aille chercher cette deuxieme place !!! même si le Premier Objectif reste la LDC | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 18 Mai 2008 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 18 Mai 2008 - 15:33 | |
| J'ai modifier la composition de l'ex entraîneur étant donné que je viens d'avoir Strasbourg.***************************LETIZI**************************
*DOS SANTOS******PAISLEY*****COTTELO*****BOUCANSAUD*
***N'DIAYE*****************GASMI*****************SPEED***
****CHRISTIE*************NUGENT***********OZEIMSCUK**** Remplacants : N.Puydebois / M.Fofana / D.Congre / T.Miller / Tal Capitaine : N'Diaye Penalty : Nugent Coups francs longs : Speed Coups francs courts : Nugent Corners droits : Dos Santos Corners gauches : Speed | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 13:41 | |
| Zaha Lulalua est cher moi il est même titulaire dans ma composition, je l'ai mis dans calendrier.... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 15:16 | |
| Mauvaise nouvelle, meme tres mauvaise, mon disque vient de me lacher, j'ai tout perdu
je vais essayer d'acheter un nouveau disque dur pour reinstaller PES et resimuler
hleb, lens n'avait pas MAJ sa compo | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 17:56 | |
| bas dis donc c'est la [Bouse de vache] chez zaha en ce moment avec son ordi | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 18:37 | |
| Si je me propose de simulé on va encore me dire que j'ai triché ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 19:22 | |
| Ah La la la ils veulent pas admettre que leurs équipes est trop Faible ^^
Si ça se trouve vous avez payé zaha pour qu'il augmente quelques joueurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 19:23 | |
| et franqui pour qu'il me fasse battre l'Inter et le Milan | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 19 Mai 2008 - 20:38 | |
| - Kiri a écrit:
- Ah La la la ils veulent pas admettre que leurs équipes est trop Faible ^^
Si ça se trouve vous avez payé zaha pour qu'il augmente quelques joueurs ... t'es combien toi déjà ? derrière nous non ? me semblait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|