| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:12 | |
| Bravo maxol belle victoire. But des deux attaquants!! bravo :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:38 | |
| un match nul c'est pas mal, surtout à Lens! mais yanis un moment je vois aghahowa dans le match qui se fait fauché hors il n'est pas dans ma compo puisque j'ai changé u_U | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:40 | |
| - lucas doles a écrit:
- un match nul c'est pas mal, surtout à Lens! mais yanis un moment je vois aghahowa dans le match qui se fait fauché hors il n'est pas dans ma compo puisque j'ai changé u_U
tu l'a changée quand ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:42 | |
| J'ai vérifié c'est bien Niang sauf que j'ai confondu et j'ai pas regardé le nom au dos du maillot ;) | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:48 | |
| d'accord yanis sinon l'équipe tu l'as trouvé comment pour que je saches quel point est a changé ?? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:52 | |
| franchement j'ai pas aimé du tout
la défense une vrai misère ^^
change ça c'est le plus important (et le plus mauvais aussi hez toi ^^) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 13:55 | |
| La 8éme journée dans la semaine vous inquietez pas ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 16:22 | |
| joaquin a l'air en pleine forme chez
comment ses débrouillés ma nouvelle défense yanis | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 17:16 | |
| Dommage pour se nouveau mach nul | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 18:15 | |
| bon nul du psg et de lens | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 19:02 | |
| - tiraflo a écrit:
- bon nul du psg et de lens
moi j'ai pas fait nul j'ai gagné | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 19:11 | |
| exact mais j'ai regardé l'image finale XD | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 7 Nov 2007 - 23:29 | |
| défaite complétemùent logique | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 14:58 | |
| tres ontent de ma nouvelle recrue santos un poteaux et un but stp thor tu peux me parler sur mon equipe milieu attaque et surtout defense avec hengbart? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 15:15 | |
| - shady a écrit:
- tres ontent de ma nouvelle recrue santos un poteaux et un but
stp thor tu peux me parler sur mon equipe milieu attaque et surtout defense avec hengbart? Deja Dos Santos est un vrai + a ton équipe Saivet invisible Aprés la defense ... on peut rien dire car l'équipe adverse ne les as pas inquieter. Le milieu avec Grlic deja est parfait, je me souvient a la fin du match il a osé faire une roulette, il a loupé mais il a donné une occasion a ton équipe. Voila Grlic, Dos Santos ont été les hommes clés ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 15:23 | |
| merci saivet je vais le vendre je pense et oruma stp parc que tout le monde le crtique | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 15:50 | |
| - shady a écrit:
- merci saivet je vais le vendre je pense
et oruma stp parc que tout le monde le crtique Non Oruma garde le il a reussis toutes ces passes sans étre dangereux mais pourait l'étre dans les match a venir ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 15:59 | |
| merci beaucoup maintenant tout le monde me croit enfin j'esper merci beacoup et a la prochain ps:j'adore tas story continue | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 16:04 | |
| - shady a écrit:
- merci beaucoup maintenant tout le monde me croit enfin j'esper merci beacoup et a la prochain
ps:j'adore tas story continue Tinquiéte pour la story, je fait le dernier match et je continue ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 16:11 | |
| ok je suivrais mec inchallah tu reussiras le defi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 17:58 | |
| Thor tu fais mnt les résultqts de la 9eme journée ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 18:04 | |
| Bin je demande pck il a deja fait le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|