| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 20:02 | |
| Enplus il met Bordel dedans ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 20:03 | |
| Bravo aux messins ! Et je soutiens les simulateurs parce que voila la galere ! Beau boulot les gars. | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 20:07 | |
| - fléo a écrit:
- Bravo aux messins ! Et je soutiens les simulateurs parce que voila la galere ! Beau boulot les gars.
merci ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 20:25 | |
| bravo et mabrouk pour cette enorme victoire donc moi j'aurais mes chance avec lyon? non je deconne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 20:31 | |
| - Shady a écrit:
- bravo et mabrouk pour cette enorme victoire
donc moi j'aurais mes chance avec lyon? non je deconne shady, je te l'ai déjà dit, c'était de la chance | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 20:58 | |
| - tiraflo a écrit:
- Shady a écrit:
- bravo et mabrouk pour cette enorme victoire
donc moi j'aurais mes chance avec lyon? non je deconne shady, je te l'ai déjà dit, c'était de la chance peut etre mais si je gagne je pourais passer devant toi et lyon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:03 | |
| non si avant cette ournèe je l'etais donc... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:04 | |
| bon moi faut que je gagne ce prochain match et que je change se ardien qui a fait deux boulettes en deux matchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:10 | |
| - Shady a écrit:
- non si avant cette ournèe je l'etais donc...
regarde le classement je suis devant toi et j'ai gagné tu repassera pas à moins de faire 5 - 0 ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:25 | |
| non je croit que le classement se fait en fonction des confrontation direct parce que je me souvient que j'etais avant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:32 | |
| - Shady a écrit:
- non je croit que le classement se fait en fonction des confrontation direct parce que je me souvient que j'etais avant toi
lol au lieu de te souvenir, va voir direct | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:36 | |
| mdr ben c'est pas un problee je te batterais au retour lol ma defense est meilleur mon milieu egale au tiens et mon attaque largement superieure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 21:46 | |
| - Shady a écrit:
- mdr ben c'est pas un problee je te batterais au retour lol ma defense est meilleur mon milieu egale au tiens et mon attaque largement superieure lol
on joue avec pes6 mon grand, pas le 4 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 22:16 | |
| - tiraflo a écrit:
- Shady a écrit:
- mdr ben c'est pas un problee je te batterais au retour lol ma defense est meilleur mon milieu egale au tiens et mon attaque largement superieure lol
on joue avec pes6 mon grand, pas le 4 toi t'es trop en retard t'as vu ma compo va voir tu verras bien qu'il y a une grande diference et si tu veux je te passe les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 23:18 | |
| - Shady a écrit:
- tiraflo a écrit:
- Shady a écrit:
on joue avec pes6 mon grand, pas le 4 toi t'es trop en retard t'as vu ma compo va voir tu verras bien qu'il y a une grande diference et si tu veux je te passe les stats ba vas y envoie ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.foot-manageur.com/viewtopic.forum?t=73870 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.foot-manageur.com/viewtopic.forum?t=73874 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|