| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 18:07 | |
| ouai parce que a la fin de chaque journèe il font ca | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 18:13 | |
| merci prennez votre temp laissez nous savourer notre victoire mdr je vais remonter comme un fou dans le classementngrace a mon tunisien dos santos | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:10 | |
| super de la 17eme place a la 13eme a 3points de la 6eme bien jouè dos santos | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:13 | |
| Ilan 2emme meiulleur buteur ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:27 | |
| Putain je suis abboné au match nul ; Sinon Maj compo | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:35 | |
| belle victoire des mes joueurs, un bon petit 2 - 0 | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 20:05 | |
| - Yanis a écrit:
- thor est malade aujourd'hui je le sais !!!
bon super on a rattrapé notre "retard" , on est en avance par rapport aux autres championnats !
je fait le classement de suite ! Ouai chui malade 5match en 5heure :o Je me suis méme pas rendu compte ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 20:19 | |
| enfin une victoire !! faut continuer comme ça maintenant ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 21:47 | |
| quel non match mais ma noyvelle compo va allez mieux | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 22:28 | |
| Pense que Trabelsi suspendu 1 Match Max ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 23:10 | |
| alors pour quands la 9eme? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 8 Nov 2007 - 23:59 | |
| Quand on aura le temps, je sais pas si demain je demarre la 9éme journée ou ma story, bref le matin sa sera Simu et aprém Story. Si jsui pas levée le matin ba pas de simu^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Ven 9 Nov 2007 - 0:01 | |
| ok donne to numèro je vais te reveillè mdr t'as pas cours toi? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Ven 9 Nov 2007 - 0:50 | |
| Jsui malade j'en profite^^
Mon numéro 06 ... Non mé oooo ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Ven 9 Nov 2007 - 1:20 | |
| ah ok bon retablissement mec donne tkt je t'apelle mdr ben en profite pour faire les match et le mien le premier mdr | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Ven 9 Nov 2007 - 22:17 | |
| Décu mais bon tant pis ca sera pour la prochaine fois. En tout cas, belle simulation merci. | |
|
| |
Forza-Villa Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : FC Valence , Le MUC 72 , Marseille , Réal Madrid Joueurs Préférés : David Villa , C.Ronaldo , Messi , Joaquin... Humeur : Une bonne équipe j'éspère ! Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 10 Nov 2007 - 0:05 | |
| strasbourg - le mans , match tres interessenat , allez le muc ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 10 Nov 2007 - 4:00 | |
| Maj compo innatendu avc deux pivot et grlic qui devient meneur alors que saivet attaquant devient ailier car il a une vitese incroyable j'esper quetu oublira pas les changement important avec liverani a la place de saivet et puis changement avec grlic qui devient ailier au cas ou saive ne ferais pas un bon match et celle de mon chouchou namouchi si on menne au score juste pour le faire participer | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 10 Nov 2007 - 12:42 | |
| - shady a écrit:
- Maj compo innatendu avc deux pivot et grlic qui devient meneur alors que saivet attaquant devient ailier car il a une vitese incroyable j'esper quetu oublira pas les changement important avec liverani a la place de saivet et puis changement avec grlic qui devient ailier au cas ou saive ne ferais pas un bon match et celle de mon chouchou namouchi si on menne au score juste pour le faire participer
ya pas de remplacements ni de changements tactiques pendant les matchs ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 10 Nov 2007 - 13:22 | |
| Oui j'allais le dire ^^ Bref je commence la Simu ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|