| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 19:43 | |
| tu connais pas l'expression "faire le quart de" ?
ha non, bé alors ça vaut même plus la peine de parler à des gens comme toi ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 20:55 | |
| Ya les video sur les simu de Thor en plus donc bon , c'est très bien ...et puis Kenny prend un championnat et on verra combien de temps tu peux tenir a simuler une ligue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:22 | |
| le mieu sais que Yanis soie celui qui simule mes match, ou sinon que je quitte le forum ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:27 | |
| Bon tele 2 me joue encore des tours , je doute que vous ayez des résultats ce soir , enfin peut etre , et demain sur !
Je vais faire mon maximum pour les donner vite et qu'on puisse enchainer ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:27 | |
| - Thor' a écrit:
- Regarde les autres simu des autres journée, je faisait un live sur le site d'Angelus et tout alors dit pas que je peut pas m'amelioré. Et si je peux pas faire mieux c'est par manque de temps et pis désolé si dans ton match y'a 1 commentaires mais un match sans occasion, que veux tu marquer ??
si tu a pas le temp donne ta place a quelqun qui a le temp , epi c'est pas si difficile que ca de rajouter quelque ligne, meme si ya pas de but tu peut parler des occasion si il yen a, ou tu dit quesquil ce passe au milieu de térrain, qui domine, qui est le plus performant des joueur, si une équipe préfére attaquez sur les aile que au centre enfin bref, ya pleind de truc que tu pourez amélioré. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:29 | |
| Il n'y a pas de simu parfaite les gars Thor utilse + la vidéo et l'image , moi c'est un peu + de texte , chacun fait comme il veut et comme il peut . | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:35 | |
| Kenny tu sais quoi ?? Degage si t'est pas content ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:37 | |
| bon je finis la 9e journée et on fait le tour préliminaitre des coupes !
thor la coupe de france moi la coupe de la ligue
thor si t'est libre , commence , on gagneras du temps ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:39 | |
| Mercredi Aprém si je peux ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:41 | |
| tkt on un peu de temps !!!
sinon les gars arretez de vous engueler on est la pour s'amuser , non ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 22:46 | |
| - Yanis a écrit:
- tkt on un peu de temps !!!
sinon les gars arretez de vous engueler on est la pour s'amuser , non ? désolé mais chui pas la pour me faire critiker !! Moi sa j'accepte pas je fait ce que je peux pour étre a temps dans les simus et l'autre qui vient me casser les couilles désolé mais je suis pas d'accord ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 23:05 | |
| - kenny a écrit:
- Thor' a écrit:
- Yanis a écrit:
sinon les gars arretez de vous engueler on est la pour s'amuser , non ? désolé mais chui pas la pour me faire critiker !! Moi sa j'accepte pas je fait ce que je peux pour étre a temps dans les simus et l'autre qui vient me casser les couilles désolé mais je suis pas d'accord ! ta qua prendre ton conseille, si tu est pas content, casse toi Mais c'est toi qui rales c'est pas a moi de partir !! Ici c'est moi qui fait le boulot bien sympa de te faire de la simu méme pas de reconaissance allez bon vent ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 13 Nov 2007 - 2:10 | |
| tiraflo tu auras une revanche pour la coupe de la ligue mdr | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 13 Nov 2007 - 3:39 | |
| bien joue Shady pour ta victoire contre Metz continue comme ca . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 13 Nov 2007 - 16:06 | |
| merci inchallah je cntinuerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 13 Nov 2007 - 17:28 | |
| - shady a écrit:
- tiraflo tu auras une revanche pour la coupe de la ligue mdr
fais ton malin | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 13 Nov 2007 - 20:07 | |
| - kenny a écrit:
- Thor' a écrit:
- kenny a écrit:
- Thor' a écrit:
- Yanis a écrit:
sinon les gars arretez de vous engueler on est la pour s'amuser , non ? désolé mais chui pas la pour me faire critiker !! Moi sa j'accepte pas je fait ce que je peux pour étre a temps dans les simus et l'autre qui vient me casser les couilles désolé mais je suis pas d'accord ! ta qua prendre ton conseille, si tu est pas content, casse toi Mais c'est toi qui rales c'est pas a moi de partir !! Ici c'est moi qui fait le boulot bien sympa de te faire de la simu méme pas de reconaissance allez bon vent ! je tes jamais demander de faire des simu, au contraire je te demande d'arréter est de pas faire mes match lol tu comprend vraiment rien on dirrait Ecoute je suis bien rémunéré (6million par mois) moi je lache pas ;) Et oui tout est histoire d'argent !! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 13 Nov 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 14 Nov 2007 - 1:06 | |
| ouf une victoire ..... bien moche mais 3pts c'est important.
Désolé Thor tu as du te faire chier à simuler ce match | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 14 Nov 2007 - 2:27 | |
| maj ma compo avec changement de saivet pas performant durant ces deux dernière victoire et je remets grilic sur le couloire droit ou il est tres tres perfomant que MO ce poste ou j'ai mis un vrais meneur liverani qui a marquè face a la juve j'esper que les simulateurs tiendront compte des remplacement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|