| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|
+34Pipolo nico the rebelle Wh!l' Montel VP² maxisapiac Smith Biloute C3d28 El Maestro Jonath972 Kimi Fizo Nikyz Damien Marseille-26 Massy shtroumph53 nasri64 Shady armelcboonen Corsica Antoine Skiv ol_mania Khalipha-29 vultaggio PtK' Givet Bastoo' Nasri01 Thor' Bilos Kallon06 Sinan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:15 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Bon debut , bravo !!
Sinan , moi je sert a quoi là lol mdr !! merci euh je sais pas trop, pour les transferts j'ai fini, a moins que ta des joueurs à me proposer | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:27 | |
| - Sinan a écrit:
- Pauleta the king a écrit:
- Bon debut , bravo !!
Sinan , moi je sert a quoi là lol mdr !! merci
euh je sais pas trop, pour les transferts j'ai fini, a moins que ta des joueurs à me proposer Ba en mo , ya le jeune Renato Augusto , si il signe , dis le moi , je ferais l'article , il viens de Flamengo rapide , enorme en dribble ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:30 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Sinan a écrit:
- Bon debut , bravo !!
euh je sais pas trop, pour les transferts j'ai fini, a moins que ta des joueurs à me proposer Ba en mo , ya le jeune Renato Augusto , si il signe , dis le moi , je ferais l'article , il viens de Flamengo rapide , enorme en dribble ! en milieu on a déjà ce qu'il faut, je pense qu'un bon jeune défenseur serait bien | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:31 | |
| Super au classement!
Dommage contre Montpellier mais bon tu va te rattraper! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:39 | |
| - Sinan a écrit:
- Sinan a écrit:
- Bon debut , bravo !!
euh je sais pas trop, pour les transferts j'ai fini, a moins que ta des joueurs à me proposer Ba en mo , ya le jeune Renato Augusto , si il signe , dis le moi , je ferais l'article , il viens de Flamengo rapide , enorme en dribble ! en milieu on a déjà ce qu'il faut, je pense qu'un bon jeune défenseur serait bien Ok , je vais voir sa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:46 | |
| Excuses pour de vous "pertuber" une nouvelle fois!Mais je pense à Dabo en défenseur ou à Perquis! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 19:47 | |
| - Bilos a écrit:
- Excuses pour de vous "pertuber" une nouvelle fois!Mais je pense à Dabo en défenseur ou à Perquis!
tu peux proposez des joueurs sa me gène pas du tout au contraire ;) je vais voir avec ptk, ce qu'il en pense, Dabo à l'air de m'interesser | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 19:47 | |
| - Bilos a écrit:
- Excuses pour de vous "pertuber" une nouvelle fois!Mais je pense à Dabo en défenseur ou à Perquis!
Arrete tes soulant mec ! On vas prendre un mec de 18 ans alors arrete ! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 19:50 | |
| mdr le gars qu'y s'y croit trop mdrrrrr | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 20:41 | |
| Si j'ai envie de dire je dis...Désolé pour toi PTK après c'est Sinan qui décide! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 1:13 | |
| Allez pour vous mettre d'accord il va prendre Nivaldo le brésilien de l'ASSE ^^ | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 1:40 | |
| prend des joueurs un peu connue de françe au moin parceque certaine stats de joueurs brésilien son sur évaluer et je trouve sa moche | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 2:23 | |
| PTK c est ta partie ? On dirai trop ^^ Tres belle story Sinan c est bien tu relance la partie | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 15:12 | |
| belle victoire, dommage pour les blessures ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 15:27 | |
| merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 15:31 | |
| ils sont combien montepllier ?? stp ca te derangerais en petit de mettre les resultats de Montepllier stp ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 15:35 | |
| Transfert : changement de plan ---------------------- 25 Aout 2007
[u]La fin du mercato aprroche à grand pas, et le FC Nantes à pratiquement fini ces transferts. Alors que Sinan avait annoncer la semaine dernière l'arriver d'un défenseur, il a finalement changer d'avis, et un attaquant devrait arriver, pour palier l'absence de Keseru, indisponible 3 mois. Goussé n'est pas au meilleur de sa forme, et Dossevi joue très peut. Quelques noms commençent déjà à circuler comme; Lucas Pareira l'attaquant d'Ajaccio, Bourahni de Lorient ou encore Cotterill, l'attaquant de Wigan. La recrue arrivera le 31 aout, c'est à dire le dernier jour du mercato. Sur le plan défensif, il n'y aura finalement plus de transferts.
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 15:36 | |
| - Ol4ever a écrit:
- ils sont combien montepllier ?? stp ca te derangerais en petit de mettre les resultats de Montepllier stp ^^
je cherche sa da ma parti après, je te dis sa tout de suite après | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 23 Sep 2007 - 16:27 | |
| LUCAAAAAS trop fort quant il est à son meilleur niveau ! sinon y'a mandrichi et asuar | |
|
| |
armelcboonen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Lens, Manchester United, Real Madrid Joueurs Préférés : Van Nistlerooy RVN 10 el pichichi Humeur : Peut etre Sainté^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Lun 24 Sep 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
| |
|
| |
| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|