| Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? Jeu 3 Sep 2009 - 22:44 | |
| Transferts - Trézéguet de retour à Monaco? Après avoir annoncé qu'il quitterait la Juventus Turin, David Trézéguet suscite de nombreuses interrogations concernant son avenir. Interrogé sur le sujet, Antonio Caliendo, l'agent du buteur français, a indiqué qu'un retour à Monaco était envisageable.
* David Trezeguet
La nouvelle n'est pas passée inapperçue dans la presses trabsalpine. David Trézéguet quittera bien la Juve à la fin de cette saison. Le dénouement d'une longue histoire d'amour entre le goleador franco-argentin et les Bianconeri. Une histoire d'amour qui s'est terminée en queue de poisson pour le meilleur buteur de l'histoire du club. Barré par la concurrence, "Trézégol" a décidé de quitter Turin pour privilégier un retour en France la saison prochaine. Des propos confirmés par son agent, Antonio Caliendo « je ne crois pas qu’il ira en Argentine. Il va surtout voir s’il peut trouver quelque chose en France ». a déclaré le représentant du joueur. Dès lors, il convient de s'interroger si l'ancien international a déjà une idée bien précise de l'identité de son futur club. Formé à l'ASM, l'éventualité d'un retour dans la principauté n'est pas à exclure "Monaco? pour la saison prochaine, c'est une très bonne idée" a ainsi lancé le représentant du joueur concernant son avenir. Une déclaration qui ne devrait pas laisser insensibles les supporters du Rocher, ou David Trézéguet a marqué les esprits. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? Ven 4 Sep 2009 - 14:25 | |
| Je pense pas !
C'est le même genre d'affaire que Drogba à L'OM ..
et sa va se finir comme Zidane qui disait qu'il allé retourné à l'OM .. On attend toujours | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? Ven 4 Sep 2009 - 17:45 | |
| loool^^ mendy je pense pas qu'il va revenir aussi | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? Sam 5 Sep 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? Sam 5 Sep 2009 - 1:30 | |
| Trezeguet - Gudjohnsen en attaque l'année prochaine | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? Sam 5 Sep 2009 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? | |
| |
|
| |
| Trezeguet de retour à monaco en fin de saison? | |
|