| [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 22 Mai 2008 - 18:34 | |
| Je suivrais notre maitre Cycliste ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 22 Mai 2008 - 21:55 | |
| Je vais suivre et pour Caen dit moi si tu veut | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:01 | |
| I] Avant-Match du Premier Match du FC Nantes // Le Point !
Premier match amical contre Sangiovannese chez eux. Du mouvement, du mouvement dans l'équipe !
Déjà 2 départs, celui d'Aurelien Capoue qui était espérée par tous depuis des lustres. Il part pour 200.000€ a Boulogne. Et celui de Loic Guillon "Maitre du but Contre Son Camp" d'après Th or' ! Il s'envole en Israël au Maccabi Tel-Aviv rejoindre Vincent Enyeama, courtisé par Nantes ! Le transfert s'élève a 4.000.000€ !
Seul un joueur a signé, c'est un chilien de 24ans, défenseur, libéro qui était en fin de contrat dans son club, il a refusé la Reggina pour le FC Nantes. Nous ne donnerons pas de nom, il arrivera le 1er Janvier 2008. Mais beaucoup de transfert prévu ... Du changement en perspective !
Bref place au match, une premiére mi-temps avec la meilleur équipe possible. Tony Heurtebis reste gardien de la maison, et pour l'aider, Remi Maréval, Yoann Poulard, Jean-Jacques Pierre et Olivier Thomas, le capitaine aujourd'hui ! Harlington Shereni sera placé en 6 milieu récupérateur devant la défense. Pas de milieu centre, 3 Milieu Offensif pour soutenir les attaquants. Guillaume Moullec, David De Freitas et Thomas Dossevi. Devant, les 2 joueurs que Th Or' aimerait voir le plus progresser, Claudiu Keserü et Marek Heinz !
Tactiquement, sa donne cela:
-----------------------------T.Heurtebis-------------------------------G --O.Thomas-------------J.Pierre----Y.Poulard-------------R.Maréval--DEF ---------------------------------H.Shereni-------------------------------MDF ------------------------------------------------------------------------------MC --T.Dossevi--------------------D.De Freitas--------------------G.Moullec--MOC ------------------------C.Keserü-----------M.Heinz---------------------------AC
Seul 7 Remplacants ont été séléctionné, Vincent Briant pour suppléer Heurtebis. Steven Thicot, Guillaume Norbert pour la défense. Bocundji Ca pour Shereni. Frederic Da Rocha pour les milieux (surtout Dossevi). Et Mamadou Bagayoko, Ima Faneva Andriantsima pour le duo d'attaque (qui pourrait passer a 3 en 2éme mi-temps).
Marek Heinz s'occupera des Penalties et des Coups-Francs. David De Freitas tirera les Corners.
Attitude assez offensive aujourd'hui, nous verons ce que cela donnera.
A Suivre ... Le Match Sangiovannese - FC Nantes
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:16 | |
| Aller bonne chance Enyemma 4me? trop cher t''aurais pus prendre costil/sarr/ait idir/mokoena et Johnsson qui te servirons pluis pour la meme somme^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:18 | |
| Nan c'est Guillon qui part au Maccabi pour 4million ! T'imagine l'affaire xD !
Enyeama est sur les tablettes, pour l'instant pas de réponses du Maccabi. Y'a un joueur parmi ceux que ta cité qui devrait signer pour 150.000€ tout jouste | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:38 | |
| Ah lol j'avais pas bien compris donc tu pourra faire beaucoup d'affaire a toi de gerer
Sinon j'espere que c'est ait idir car il est enorme et prend hoarau aussi
lol je joue a ta ^place?^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:53 | |
| II] Le Match !
-
Et c'est parti engagement pour Sangio' !
La première action est pour Sangio', D'Amico joue avec Fortuna, D'Amico se démarque c'est un joli Une-Deux au centre du terrain, D'Amico garde le ballon et passe en profondeur a Arrigoni entre la défense et le goal ... Arrigoni est plus rapide, la Frappe ... Heurtebis s'interpose, la balle s'envole en touche ! Première alerte pour le FC Nantes ! On joue la 4éme Minute de Jeu ! La défense de Nantes est COMPLÈTEMENT a la ramasse sur ces 10premiéres minutes, Cesarreti accélère, il passe entre Maréval et Poulard ... Déconcertant ! Il frappe complètement a coté du but !
11éme Minute, Petite frappe osée de Marek Heinz a 20métres ... Arrêt de Scotti !
L'équipe du FC Nantes a reprit un peu de jeu on dirait ! On joue la 21éme Minute, Olivier Thomas déborde sur son aile, il passe a Dossevi dans la surface, Keserü est la, il passe en profondeur, Heinz se démarque, Keserü passe diréctement a Heinz tout prés des buts, il frappe ... C'est contré par Bruno ! Touche ...
Quelques minutes plus tard, dégagement de Heurtebis vers Maréval, qui passe a Shereni qui va frapper ... Pas trés loin de la transversale !
Action dangereuse pour le FC Nantes !! A la 27éme Minute, Magnifique touche de Olivier Thomas au centre pour Marek Heinz, il controle et part dans le dos de Bruno, il voit le but et frappe ... Poteau rentrant !! GOAAAAL ! Marek Heinz !
Contre Attaque a la 30éme Minute ! Thomas envoie a De Freitas, qui joue avec Keserü qui fait partir Moullec a gauche, il se recentre vers le but de Scotti qui sort, il tente le lob ... Au dessus !
Et Heurtebis fait la double parade !! Cesarreti accélère sur la gauche, il rentre dans la surface et frappe ... repousser par Heurtebis, Marchi est la et la pousse au fond des buts ... Et Nouvel arrét de Heurtebis !! Il l'envoie en corner ... Qui ne donnera rien !
Mi-Temps de ce match, une belle première mi-temps. Les Nantais ont eu du mal a rentrer dans le match, mais le capitaine Thomas aidé par le magnifique Heurtebis ainsi que Heinz emmène Nantes a la victoire ! Sangio' n'a rien a se reprocher pour le moment, un bon match de leur part, il n'ont pas dit leur dernier mot !
Sortie de Dossevi, Shereni, Poulard et Moullec pour les entrées de Da Rocha, Ca, Thicot et Bagayoko (Heinz passe milieu offensif gauche, Bagayoko attaquant).
Da Rocha fait un festival !! A droite il passe toute la défense et fait de magnifique centre ! Derrière, sa ne suit pas...
On joue la 75éme Minute, et Sangio' n'a toujours pas vue Heurtebis !
Entrée de Faneva et de Norbert a la place de Keserü et Maréval !
Toute l'équipe de Sangio' c'est placé devant les buts, on joue la 91éme Minute !
L'arbitre siffle enfin la fin du match a la 95éme Minute ! Ils ont eu CHAUD les Nantais sur cette fin de match ! Toute l'équipe de Sangio' c'est replié en attaque ... Que des hors-jeux des hors-jeux ! Et une victoire Nantaise grace a ce but de Heinz ! Prochain match dans quelque jour, a Sambannedetese.
A Suivre ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:53 | |
| - Shady a écrit:
- Ah lol j'avais pas bien compris donc tu pourra faire beaucoup d'affaire a toi de gerer
Sinon j'espere que c'est ait idir car il est enorme et prend hoarau aussi
lol je joue a ta ^place?^^ Niet aucun des 2 ! La suite je sais pas quand, je vais me coucher ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 3:04 | |
| Lol Blle victoire te je peut te dire que cette equipe est tres bonne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 19:47 | |
| Thor', cest pas que cest pas bien ce que tu fais, mais cest trop long :) Ca risque de lasser les gens :)
Petite vicoire sinon :) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 20:18 | |
| Fais pas de si long truc poste juste les résultats comme ça ça ira plus vite Bonne chance San Giovannese c'est le club de San Giovanni ? Ils ont qu'un terrain de foot dans ce village médiéval et uniquement touristique Et encore c'est un stade de mini-foot | |
|
| |
Lucapuche Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Dim 25 Mai 2008 - 20:31 | |
| C'est coool ce que tu fais. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 26 Mai 2008 - 0:16 | |
| Ouai c'est ce que je me disais ... que c'etait un peu long ! Bref je vais juste poster les resultats ouai =) Et les transferts aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 26 Mai 2008 - 16:53 | |
| Voila le resultat avec un petit commentaire suffit :) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Mer 28 Mai 2008 - 1:00 | |
| C'etait la feinte pour Da Rocha ! Il reste le comités directeurs a refusés de le libéré ^^ Il me coute trop cher ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Mer 28 Mai 2008 - 2:56 | |
| Tu fait beaucoup d'efforts pour ta story bravo | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Mer 28 Mai 2008 - 10:40 | |
| Bonne chance j'espère que tu auras le temps de faire vivre ta story | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Mer 28 Mai 2008 - 14:22 | |
| Bonne chance, et belle victoire ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Mer 28 Mai 2008 - 23:41 | |
| Merci a vous, jpense pouvoir continué ce soir ! Un peu... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Mer 28 Mai 2008 - 23:43 | |
| Erding joli coup Khiter bof mais bon ca reste un joueur de L2 ^^ Match amicaux plutot bof pas assez de buts . | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 29 Mai 2008 - 0:25 | |
| Ouai c'est des préts juste pour pouvoir me faire monter en L1 ^^ Mauvais amicaux, bonne saison^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 29 Mai 2008 - 1:51 | |
| Super match vicenza est une bonne equipe de L2 italienne donc sa reste un bon resultat de les battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
| |
|
| |
| [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
|