| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|
+34Pipolo nico the rebelle Wh!l' Montel VP² maxisapiac Smith Biloute C3d28 El Maestro Jonath972 Kimi Fizo Nikyz Damien Marseille-26 Massy shtroumph53 nasri64 Shady armelcboonen Corsica Antoine Skiv ol_mania Khalipha-29 vultaggio PtK' Givet Bastoo' Nasri01 Thor' Bilos Kallon06 Sinan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 17:18 | |
| Et oui je suis de retour ! Pour une nouvelle story, cette fois si elle ne se fera pas en Turquie (et oui il faut changé des fois !), mais en France, avec le club de Nantes qui est descendu en ligue 2. Mon objectif sera de le faire remonter en ligue le plus rapidement possible.
La story se déroulera à nouveau sur Fifa 2007 mais pas sur le mode carrière car j'ai créer les nouvelles équipes qui sont en ligue 2, donc pas moyen de le faire sous forme carrière. Mais je le ferais avec une coupe (championnat) créer par moi même qui regroupera toutes les nouvelles équipes de ligue 2. Lors des matchs de coupe de la ligue et de la coupe de France, le tirage sera fait par moi même et se deroulera sous forme de match amical. Pour les transferts j'aurais un budjet, avec le prix des joueurs.
J'espère que cette story vous plaira, et que vous serez nombreux à la suivre !
Dernière édition par Sinan le Ven 22 Fév 2008 - 23:21, édité 7 fois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 17:25 | |
| J'espere que tu arrivera a faire remonter nantes , bonne chance | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 18:55 | |
| Oui bonne chance pour la suite!Je suivrais! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 19:02 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 19:14 | |
| Rien ne va plus à Nantes : Départ de l'entraineur -------------------------- 14 Juillet 2007
Michel Zakarian a été limogé ce matin, par l'entraineur du FCNA, Waldemar Kita. M. Zakarian à apris la nouvelle il y a quelques heures, et n'appaise pas ces mots à l'annonce de la nouvelle "C'est incompréhensible, la saison n'a pas encore commencer et voilà que je suis limogé. Il faudrait vraiment qu'il se remette en question le président. Je suis vraiment déçu et énervé ..."
Arriver en mai 2007, Michel Zakarian n'aura pas fait long feu au club de Nantes. Sur la question de sont remplaçement plusieurs noms on été citer mais rien d'officiel.
Sinan Ivir, nouvelle entraineur du FCNA. -------------------------- 15 Juillet 2007
Un jour seulement après l'annonce du limogeage de M. Zakarian, sont remplacenment a été très rapide. En effet c'est Sinan Ivir qui le remplacera. Il a reçu l'annonce en milieu d'après midi et a tout de suite fait conférence de presse "Je suis très heureux d'avoir se poste, Le FC Nantes est un éxcélent club. C'est un très bon challenge".
Sinan Ivir arrivera en France dès demain, lui qui a déjà entrainer 3 clubs Turcs; Izmirspor (3è Divison), Goztepe (3è Divison) et Gazientepspor (1ère Divison). S. Ivir a gagner le championnat de 3ème divison à une reprise, avec Izmirspor. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 20:33 | |
| Bien présenté! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 12 Sep 2007 - 22:59 | |
| Je t'aime Sinan tu as prit le meilleur club du mon .... de Ligue 2 :D
Bonne chance a toi je vais suivre tout particuliérement ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 13 Sep 2007 - 9:49 | |
| Bonne chance Juste Fifa 08 sort bientôt Tu vas l'acheter ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 13 Sep 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 13 Sep 2007 - 18:19 | |
| Bonne chance Sinan mais je vais pas trop suivre je haie Nantes !!! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 13 Sep 2007 - 19:16 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Bonne chance
Juste Fifa 08 sort bientôt Tu vas l'acheter ? Merci Je sais pas encore je verrais quand y sortira Merci à tous | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 13 Sep 2007 - 20:16 | |
| Vive Marek Heinz! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 14 Sep 2007 - 8:53 | |
| Sinan , ton adjoint viens te suivre départ se soir de Galasataray pour Aller en FrANCE Nantes !!
ps: Anto , moi aussi je l'acheterais Fifa08 ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 14 Sep 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 14 Sep 2007 - 17:53 | |
| De La Red est Nantais ! Départ de Shereni ... ---------------------- 18 Juillet 2007
Sa bouge à Nantes ! Le FCNA vient d'enregistrer sa première recrue, ce 18 juillet. La première recrue des Nantais sagit de De La Red, l'ex milieu de terrain du Real Madrid. Le joueur qui évoluait jusque là à Getafe vient de s'engager avec Nantes ce matin. Il sagit donc de la première recrue. Coté départ, Shereni le milieu de terrain, qui vient de s'engager avec Brest ce matin également. Nantes devrait encore compter 4 à 5 recrues avant la fin du mercato ainsi que 3 départs encore à déclaré Sinan Ivir.
DE LA RED Age : 22 ans Poste : Milieu défensif Nationalité : Espagnol Ex Clubs : Real Madrid et Getafe
Le groupe pour le stage en Allemagne :
Tony Heurtebis, Vincent Briant - J.J. Pierre, Norbert, Thomas, Poulard, Guillon, El Mourabet, Das Neves - Sekour, Da Rocha, De La Red, Capoue, Ca, Heinz, Diop - Keseru, Bagayoko, Goussé et Dossevi
| |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 14 Sep 2007 - 17:59 | |
| Ouais De la Red très bon! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 14:09 | |
| Mince dommage contre Munich!
Sinon pour Faty c'est super! | |
|
| |
vultaggio Noob ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 14:45 | |
| Moi je dis que tu devrais acheter Nivaldo ou Tavlaridis | |
|
| |
vultaggio Noob ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
| |
|
| |
| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|