| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|
+34Pipolo nico the rebelle Wh!l' Montel VP² maxisapiac Smith Biloute C3d28 El Maestro Jonath972 Kimi Fizo Nikyz Damien Marseille-26 Massy shtroumph53 nasri64 Shady armelcboonen Corsica Antoine Skiv ol_mania Khalipha-29 vultaggio PtK' Givet Bastoo' Nasri01 Thor' Bilos Kallon06 Sinan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 16:22 | |
| Merci à tous pour vos réactions Je vais voir les joueurs que vous m'avez montrez. Je continue tout de suite. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 16:38 | |
| 3ème arrivée : Lesage est à Nantes ---------------------- 21 Juillet 2007
Le joueur de l'AJ Auxerre, Jean Michel Lesage vient de s'engager avec Nantes pour 3 saisons. L'ancien Havrais, joura désormais pour le club de Nantes. Il sagit de la 3ème recrue de Nantes après celle de De la Red et de Ricardo Faty.
Nantes quitte l'Allemagne, tête basse ... ---------------------- 22 Juillet 2007
FC Bayern Munich 4-0 FC Nantes (Klose 26', Ze Roberto 51', Toni 76', 83')
------------------Heurtebis----------------- ------------Norbert-----Thomas Ol.------- --J.J. Pierre---------------------Poulard-- -----------------De La Red------------------ ---------Sekour-----------Da Rocha------- -----------------Heinz----------------------- -----------Goussé------Keseru-------------
Le FC Nantes n'aura rien pu faire face à l'armada du Bayern Munich. Le tarif a été lourd pour le club français qui quitte l'Allemagne, la tête basse. 4 buts on été infligées au FC Nantes. Klose avait ouvert le score à la 26', avant que Ze Roberto marque un superbe coup-franc à la 51'. Le Bayern terminera sont match en marquant deux buts, deux buts marquée par l'Italien, Luca Toni, à la 76' et 83'. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 17:02 | |
| Trés bon recrument , Sinan , voulais vous que j'aille faire un tour dans un pays particulier et vous trouver un perle ? | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 19:48 | |
| Oui bon recrutement mais les résultats ne suivent pas! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 19:54 | |
| Les deux recrues on pas encore jouer, sa va changer quand il seront là ;)
PTK : Si tu veux. J'ai pas de pays en particularité mais je cherche un M. Droit. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 19:58 | |
| Un MLD! Geoffrey Dernis!!!!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 19:59 | |
| Je te conseille de faire jouer Keseru plus tard, et mettre un autre joueur a la place, un autre attaquant. Keseru est jeune est il lui faut laissé 1année pour mourir, qu'il joue quelque match sinon qu'il joue en reserve histoire de garder la forme^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 20:12 | |
| Ca ? Mais il devait être bon non ? Oups c'est pas sur FM donc Kouassi doit pas être si bon. Zabaleta alors devrait faire l'affaire ou Leighton Baines aussi | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 20:42 | |
| - Sinan a écrit:
- Les deux recrues on pas encore jouer, sa va changer quand il seront là ;)
PTK : Si tu veux. J'ai pas de pays en particularité mais je cherche un M. Droit. Ok , je m'envole vers L'anglettere et j'irais voir au Bresil a dans Quelques semaines Coach ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 20:44 | |
| Dernis à Nantes svp!!! Sinon Abdoun recrue assez bien! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 21:11 | |
| je vais y reflechir pour Dernis, il se peut que je le recrute ;)
Sinon je veut encore 2 recrues, donc une sera peut être Dernis et l'autre je sais pas encore
Sinon PTK : Essaye plutot de trouver un arg stp (si tu veux biensur) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 21:14 | |
| - Sinan a écrit:
- je vais y reflechir pour Dernis, il se peut que je le recrute ;)
Sinon je veut encore 2 recrues, donc une sera peut être Dernis et l'autre je sais pas encore
Sinon PTK : Essaye plutot de trouver un arg stp (si tu veux biensur) Biensur Coach , arg , ok je vais te trouver cela , par contre j'ai trouver cette perle rare trés bon c'est Renato Augusto au Bresil ,a Flamengo enorme , c'est un Mo pour remplacer Da rocha ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 21:16 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Sinan a écrit:
- je vais y reflechir pour Dernis, il se peut que je le recrute ;)
Sinon PTK : Essaye plutot de trouver un arg stp (si tu veux biensur) Biensur Coach , arg , ok je vais te trouver cela , par contre j'ai trouver cette perle rare trés bon c'est Renato Augusto au Bresil ,a Flamengo enorme , c'est un Mo pour remplacer Da rocha ! merci ;) Sinon en Mo, on a déjà Heinz qui est pas mal. Je pense pas recruter de mo. Merci quand même ;) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 21:17 | |
| Ok , bon je vais trouver un Arg , un jeune de 18 sa te vas , car au bresil , il y aura que des jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 15 Sep 2007 - 21:55 | |
| Merci Sinan! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 16 Sep 2007 - 13:53 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Ok , bon je vais trouver un Arg , un jeune de 18 sa te vas , car au bresil , il y aura que des jeunes !
ok pas de problème, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 16 Sep 2007 - 14:52 | |
| Ouais Dernis à Nantes ca va cartonner! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Lun 17 Sep 2007 - 19:31 | |
| La suite demain soir, avec le dernier match amical et la dernière recrue ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 18 Sep 2007 - 19:37 | |
| Je ne connaîs pas ce Yavuz il est fort?... Sinon Dernis et Heinz vont cartonner! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 18 Sep 2007 - 19:59 | |
| - Bilos a écrit:
- Je ne connaîs pas ce Yavuz il est fort?...
Sinon Dernis et Heinz vont cartonner! sa va il est assez bon Yavuz, en tous cas il fera l'affaire sur le coté gauche je pense | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 18 Sep 2007 - 20:09 | |
| Nantes est prêt ! ---------------------- 25 Juillet 2007
FC Nantes 3-0 FC Utrecht[ (Lesage 6' (P), Bagayoko 57', 69')
---------------------Heurtebis---------------- -----------------Faty--------Thomas--------- -J.J. Pierre-------------------------Guillon- --------------------De la Red---------------- ------------Lesage----------Abdoun-------- ----------------------Heinz------------------- ---------------Keseru-----Bagayoko--------
Le FC Nantes à surclassé le club Hollandais de Utrecht sur le score de 3-0. Grâce à une bonne organisation défensif et offensif, le FC Nantes à su bien jouer, et gagner ce match. Sur le coté gauche, on a vu qu'il manquait de talen, Erdinc n'a pas pu jouer ce premier match vu qu'il venait à peine d'arriver. Abdoun, n'a pas su profiter de se match qui l'aurais permis d'avoir une place de titulaire lors des matchs de championnat. L'attaque est très bonne, Heinz à servis à deux fois Bagayoko. Les buts on été inscrit par Lesage à la 6' sur pénalty, puis par Bakayoko à deux reprise (57', 69') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
| |
|
| |
| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|