| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|
+34Pipolo nico the rebelle Wh!l' Montel VP² maxisapiac Smith Biloute C3d28 El Maestro Jonath972 Kimi Fizo Nikyz Damien Marseille-26 Massy shtroumph53 nasri64 Shady armelcboonen Corsica Antoine Skiv ol_mania Khalipha-29 vultaggio PtK' Givet Bastoo' Nasri01 Thor' Bilos Kallon06 Sinan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 18 Sep 2007 - 21:33 | |
| Ouais Heinz!2 passes décisives! Super résultat contre Utrecht Mais pas de Dernis... | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 18 Sep 2007 - 23:05 | |
| Fait jouer El Mourabet ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 13:20 | |
| 1ère Journée : Nantes ira à Guingamp ---------------------- 27 Juillet 2007
La L2 repart ! Et le FC Nantes qui est plutot habitué à ligue 1 y fera parti. Pour la première journée, Nantes se déplacera à Guingamp, avec la volonté de gagner ces 3 premiers points. Tout les joueurs on répondu à l'appelle, l'équipe sera au complet.
Le groupe : Heurtebis, Briant - J.J. Pierre, Norbert, Thomas, Erdinc Y., Faty, Guillon - De la Red, Capoue, Heinz, Lesage, Dernis, Abdoun, Sekour - Keseru, Dossevi et Bagayoko | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 15:16 | |
| J'espère que Dernis va jouer | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 16:05 | |
| Bon résulat!Heinz encore une passe décisive!
Bonne perf de Dernis??? | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 16:27 | |
| Xd allez guingamp Bon story sinan continue | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 16:43 | |
| merci à vous deux ;) Bilos : Sa va Dernis a été assez bon, il deborde bien, et ses centres sont assez bons | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 17:22 | |
| sympa sinan , je t'avais trouver un arg mais bon !! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 18:07 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- sympa sinan , je t'avais trouver un arg mais bon !!
désolé mais j'était un peut presser pour commencer le championnat désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mer 19 Sep 2007 - 18:17 | |
| Ok c'est le principal alors...Dernis en force! ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 15:10 | |
| Belle victoire contre Utrecht et belle victoire a l'arraché contre EAG, toujours une auss ibelle story mec continu | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 18:11 | |
| Nantes encore une fois sauver dans les dernières minutes. ---------------------- 4 Aout 2007
FC Nantes 3-2 SC Amiens (Faty 11', Bagayoko 14', 88' / Buengo 56', 75')
---------------------Heurtebis---------------- -----------------Faty--------Thomas--------- -J.J. Pierre-----------------------Erdinc Y.- --------------De la Red---Capoue----------- ------Dernis---------------------Lesage------ -----------------Keseru------------------------ ----------------------Bagayoko-----------------
Dossevi ==) Keseru 60' / Guillon ==) Thomas 60' / Sekour ==) Capoue 76'
Blessures : Heinz, Abdoun et Goussé
Que se fut chaud à nouveau ! Bagayoko nous à encore sauver à la dernière minute, au final on gagne les 3 points et c'est bien le plus important. Heinz était absent, mais Lesage la très bien remplacer sur le coté gauche. Goussé de sont coté est toujours absent. La défense à eu quelques faiblesses comme lors du dernier match, nottament Thomas, qui est à l'origine du premier but encaissé. Le milieu, a très bien marcher, malgrès l'abcense de Heinz, De la Red, a été très bon, il fessait tourner le jeu à lui tout seul. Enfin en attaque, tout à marcher comme sur des roullettes, Bagayoko est iremplasable, Keseru quand à lui est un peut décevant et devrait être remplacer par Goussé qui devrait revenir de blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 18:18 | |
| Belle victoire sans Heinz en plus!
Dernis a été bon?... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 18:19 | |
| sauver, oui et non, cest vrai qu'un nul aurais etait une deception mais belle victoire | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 19:00 | |
| Bilos : Merci ;) Sinon dernis a été un peut décevant par rapport à sont dernier match, mais il restera titulaire au prochain match
Merci Ol4ever ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 19:05 | |
| Merci Sinan et Dernis en force!!!!
Heinz sera absent jusq'à quand?... | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 21 Sep 2007 - 19:11 | |
| - Bilos a écrit:
- Merci Sinan et Dernis en force!!!!
Heinz sera absent jusq'à quand?... de rien Heinz sera de retour dès le prochain match, sa blessure n'était pas grave | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 14:39 | |
| Sinan : "Un bon début." ---------------------- 5 Aout 2007
Classer 2ème, après 2 journées de championnat, Le FC Nantes réalise un très bon début comme la qualifier Sinan Ivir. Avec deux victoires difficiles (3-2 et 1-0), le FC Nantes se place juste dérrière Sedan au classement.
1 / Sedan 6P 2 / Nantes 6P 3 / Grenoble 4P 4 / Chateauroux 4P 5 / Bastia 4P 6 / Clermont Foot 4P 7 / Le Havre 3P 8 / Troyes 3 P 9 / Montpellier 3P 10 / Amiens 3P 11 / AC Ajaccio 3P 12 / Angers 3P 13 / Reims 2P 14 / Dijon 1P 15 / Niort 1P 16 / Boulogne S-M 1P 17 / Brest 1P 18 / Guingamp 1P 19 / Libourne S-S 1P 20 / Gueugnon 1P
| |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 15:30 | |
| Pas de miracle cette fois ci ---------------------- 10 Aout 2007
HSC Montpellier 1-1 FC Nantes (Camara 3' / Lesage 38')
---------------------Heurtebis---------------- -----------------Faty--------Thomas--------- -J.J. Pierre-----------------------Erdinc Y.- ---------------De la Red---Capoue----------- ------Dernis----------------------Heinz------ --------------------Lesage------------------- ------------------------------------------------- ---------------------Bagayoko-----------------
Keseru ==) Lesage 65' / El Mourabet ==) Thomas 70' / Sekour ==) Capoue 70'
Blessures : Abdoun
Premier match nul de la saison ... Cette fois ci, il n'y a pas eu de miracle comme lors des deux dernières rencontres. Encore des problèmes défensifs, mais moins que la dernière fois, la rentrer de El Mourabet à fait beaucoup de bien, ce joueur est une vrai perle, il a fait une très bonne fin de match. Le milieu, composé de 5 joueurs, a été bons, Dernis c'est ratrapée de sont précédent match et De la Red est toujours aussi bon. Le meneur de jeu, Lesage a été bon, et à même inscrit un but sur coup-franc. Enfin en attaque, Bagayoko se sentait seul face au but, il n'a pas fait un bon match.
| |
|
| |
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 17:53 | |
| dommage, en meme temps Montpellier cest les plus fort ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:12 | |
| - Ol4ever a écrit:
- dommage, en meme temps Montpellier cest les plus fort ^^
ouep dommage mais c'est pas très grave, j'ai 7 points sur 9, c'est pas mal en tous cas merci de suivre | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 22 Sep 2007 - 18:13 | |
| Bon debut , bravo !! Sinan , moi je sert a quoi là lol mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
| |
|
| |
| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|