| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 14:14 | |
| On est sorti de la zone rouge ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 14:28 | |
| Pfff encore un match nul fait chier ..... | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 14:39 | |
| même point que M.U, Chelsea et la bande sa promet ! | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 16:56 | |
| Wigan premier il faut le prendre en photo car ca va etre dur d'y rester mais bon c'est bien d'y etre lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 17:44 | |
| 9 éme, début de saison très satisfaisant quand ont voit les équipe que l'on a jouer, a 1 pt du 2 éme et des trois gros + devant Chelsea rien a dire sauf qu'il faut continuer | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 18:29 | |
| Jespere que ce match nul va lancé la saison... Je compte sur Luca pour qu'on aille dans le bon sens... J'espere que Kovac s'integrera =) | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 12 Oct 2007 - 0:50 | |
| MAJ Compo Birmingham Page 2 | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 16 Oct 2007 - 21:04 | |
| ce sont les stats de lincoln créé par kallon vu qu'il n'était pas dans le patch atak 80
défense 75
ékilibre 72
condition 71 fisik 69
vitesse maximum 72
accélération 76
réaction 64
agilité 68
précision drible 83
vitesse dribl 82
précision pass courte 80
vitess pass courte 86
précision pass longue 80
vitesse pass longue 78
précision 74
puissance 70
technique de tir 73
précision cou franc 83
éffet 78
tete 65
détente 69
technique 80
agressivité 70
mental 76
technique gardien 50
jeu dékipe 77
endurance 7
précision pié faible 3
frékence pié faible 3
étoiles:cp leader,cp passeur,centre,cp passe sans controle | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 15:45 | |
| merci ivoisahbi'^(^^) c'est pa grave t'inquiete ;) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 15:55 | |
| ps : si tu n'a toujours pas simuler je vien juste de "m-a-jité" ma compo avec larriver de balaban sinon bah c'est rien pa grave ;) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 16:06 | |
| Oui ivoi je m'en douté pour le prob , c'est pas toi c'est tiraflo qui veitn tous les jours et qui ne fait pas son boulot le pire | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 18:16 | |
| - kallon06 a écrit:
- Oui ivoi je m'en douté pour le prob , c'est pas toi c'est tiraflo qui veitn tous les jours et qui ne fait pas son boulot le pire
si tu savais seulement ... Je te comprends que tu rales mais raconte pas de bêtises alors stp | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 18:34 | |
| je sais mais je promet que vous aurez tous les résultats demain sauf le GF que vous aurez samedi ;)
débloque moi stp j'aimerai te parler justement ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 18:43 | |
| je t'ai plus sur msn desoler , faudra que tu ratrape le retard aussi | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 19:47 | |
| bien jouer derby et super simu ivoi
dommage que l'équipe à pas réussi à marquer un petit but, nous restons sur deux nuls consécutifs il faudrat faire mieu pour esperé quelque chose. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 19:51 | |
| Bien joué Largo ! Un peu déçu pour Gekas, dommage pour Aiacciu, deux équipes que j'aime bien ça donne match nul quoi :)
Belle simu Ivoi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:00 | |
| Excellent résultat pour Derby content pour eux, simu toujours aussi extra Ivoi, sinon Kàkà regretable de ne plus le voir dans le Calcio c'est le meilleur joueur que j'ai jamais simulé mais j'ai jamais simulé Roni-Messi-Henry et d'autre star donc je sais pas trop dire si c'est le meilleur joueur du jeu en simu mais il n'en est pas loin. Bien que très personnel il est un enorme buteur et marque plus que ces attaquants ... Bref énorme joueur et excellent coup réussi par Bergougou ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:10 | |
| Kaka powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Enorme ce joueur, et superbe coup réussit par Manchester hi hi
| |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:16 | |
| très contente de cette courte mais importante victoire à l'extérieur,j'espère que les résultats seront aussi bons dans les prochains matchs,dyer est parti mais il a eu 5 donc ca devrait pas etre une grosse perte | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:17 | |
| Belle simu Ivoi' Mon match pour dans pas longtemps cool | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:32 | |
| arff chez pa quoi dire , mon premier match a la tete de l'equipe et deja une defaite mais bon pas grave j'ai dominé , il faudra juste de l'efficacité au prochain match.. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:51 | |
| - Berg a écrit:
- Kaka powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Enorme ce joueur, et superbe coup réussit par Manchester hi hi
oui leader pour l'instant en attendant Wigan et compagnie!! Impressionnant kaka et cette armada mancunienne | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:54 | |
| Déçu pour mon ancien club Reading ... Ont méritais mieux, le pari Giresse n'as pas payé mais il me fallait bien le tester un jour ou l'autre ! Belle victoire de notre partenaire félicitation a eux, déçu de faire commencer Redo sur une défaite c'est dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|