| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 22:21 | |
| Elmander toujours aussi énorme alalala tous mes ex joueurs font de superbes trucs : DaSilva Mutu Elmander Bodmer sa fait plaisir ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 23:47 | |
| ouh là Bolton et ses 3 défaites, mais surtout Tottenham qui vient d'enchainer 2 défaites de suite | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 10:24 | |
| Je comprends rien... J'ai une équipe qui me plait... Ca va pas... J'échange des joueurs que jaime bien et j'augmente le nombre de milieux, on récupère plus une balle... Ya un truc que j'ai pas saisi la :S | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 12:25 | |
| Grosse Grosse deception pour mon equipe , on domine mais ne marque pas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 15:40 | |
| Encore une victoire vraiment très bon début de saison
Portsmouth 0-1 Derby Man U 0-0 Portsmouth Portsmouth 1-0 Bolton
YYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUU | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 21:40 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai mangé west ham mamamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 21:44 | |
| - Le Rital a écrit:
- Je comprends rien... J'ai une équipe qui me plait... Ca va pas... J'échange des joueurs que jaime bien et j'augmente le nombre de milieux, on récupère plus une balle... Ya un truc que j'ai pas saisi la :S
lors du 0-0 initial contre sunderland, c'étais un problème d'animation offensive... contre everton, ca le 2e mi temps ratée face à un gros milieu adverse....
mais contre derby, ché pas trop vu ke c tiraflo qui a simulé... essaie de moifier la tactique encore pour voir | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 21:51 | |
| (-¤\\ [Sorensen] /¤-) (-¤\\ [Rozenhal] /¤-)-|-(-¤\\ [Queudrue] /¤-) (-¤\\ [Djourou] /¤-)............................(-¤\\ [Lazaridis] /¤-) (-¤\\ [Nolan] /¤-) (-¤\\ [De ridder] /¤-).....................................(-¤\\ [Kapo] /¤-) (-¤\\ [Sosa Ernesto] /¤-) (-¤\\ [Kuqi] /¤-)----|----(-¤\\ [Forsell] /¤-)
Voila ma compo ivoirinho , j'ai vendu ou échangé aucun joueur de birmingham dit moi quoi changer et quoi laissé ok ??
| |
|
| |
i-trene Banni
Nombre de messages : 2012 Age : 38 Localisation : arsenal Joueurs Préférés : fabregas,chamakh,boussoufa Humeur : Dortmund Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 21:53 | |
| jte lavai di pour kuqi se un serial buteur mddr | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 21:54 | |
| - kallon06 a écrit:
- et moi ivoi ?
faiblesse défensive contre manchester city contre liverpool, c tiraflo qui te répondrait mieux...
et contre birmingham, c une très bonne équipe pour les avoir simulé 3 fois....sinon boa morte à gauche, j'ai pas trop compris pkoi, alors qu'il était meileur buteur et meilleur joueur sur les 2 premiers matches! | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 22:46 | |
| bon la serie de nul de Ange a été cassé et cé moins qui ai subi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 23:06 | |
| (-¤\\ [Sorensen] /¤-) (-¤\\ [Rozenhal] /¤-)-|-(-¤\\ [Queudrue] /¤-) (-¤\\ [Djourou] /¤-)............................(-¤\\ [Lazaridis] /¤-) (-¤\\ [Dacourt] /¤-) (-¤\\ [De ridder] /¤-).....................................(-¤\\ [Kapo] /¤-) (-¤\\ [Sosa Ernesto] /¤-) (-¤\\ [Frei] /¤-)----|----(-¤\\ [M.G Pedersen] /¤-)
Voila ma compo ivoirinho , j'ai vendu ou échangé aucun joueur de birmingham dit moi quoi changer et quoi laissé ok ??
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 23:12 | |
| - bav 'z a écrit:
- bon la serie de nul de Ange a été cassé et cé moins qui ai subi
pauvre petit, fallait bien que je gagne un match ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 23:24 | |
| - ange noir a écrit:
- bav 'z a écrit:
pauvre petit, fallait bien que je gagne un match ^^ tu l as gagné maintenant t en gagne plus aucun ^^ Ivoi pour toi Bent devrai joué en pointe avec Kherhakov | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 10 Sep 2007 - 23:40 | |
| - Givet a écrit:
- ange noir a écrit:
- bav 'z a écrit:
pauvre petit, fallait bien que je gagne un match ^^ tu l as gagné maintenant t en gagne plus aucun ^^
Ivoi pour toi Bent devrai joué en pointe avec Kherhakov je crois que tu peux le tester oui | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 0:41 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Je comprends rien... J'ai une équipe qui me plait... Ca va pas... J'échange des joueurs que jaime bien et j'augmente le nombre de milieux, on récupère plus une balle... Ya un truc que j'ai pas saisi la :S
lors du 0-0 initial contre sunderland, c'étais un problème d'animation offensive... contre everton, ca le 2e mi temps ratée face à un gros milieu adverse....
mais contre derby, ché pas trop vu ke c tiraflo qui a simulé... essaie de moifier la tactique encore pour voir Je pense je vais tester un 4-4-2 avec 1 MDF 1 MC et 2 ML | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 1:32 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Givet a écrit:
- ange noir a écrit:
- bav 'z a écrit:
pauvre petit, fallait bien que je gagne un match ^^ tu l as gagné maintenant t en gagne plus aucun ^^
Ivoi pour toi Bent devrai joué en pointe avec Kherhakov je crois que tu peux le tester oui ok je vais le faire sinon tu trouve comment Melchiot en SAC ? Dois je le remplace pour un joueur qui joue vraiment a ce poste et Cetto il a le niv stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 2:05 | |
| des 3 , woodgate a étè à l'aise... melchiot a pas été svt vu mais n'est jamais monté.. c vraiq ue Cetto a été un peu plus perturbé car Rivaldo jouait de son côté | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 2:09 | |
| - ivoirinho a écrit:
- des 3 , woodgate a étè à l'aise... melchiot a pas été svt vu mais n'est jamais monté.. c vraiq ue Cetto a été un peu plus perturbé car Rivaldo jouait de son côté
ok merci je vais tache a renforce cette zone | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 13:40 | |
| Très content de cette victoire face a city
gilardino toujours dans les bons coups, avec un scholes assez bon également.
manchester est lancééééééééééééééééééééééééé
Ivoi, si CR7 est de nouveau moyen lors de son prochain, je le changerai car pour moi, c'est un de ses meilleurs postes | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 18:26 | |
| - ivoirinho a écrit:
- kallon06 a écrit:
- et moi ivoi ?
faiblesse défensive contre manchester city contre liverpool, c tiraflo qui te répondrait mieux...
et contre birmingham, c une très bonne équipe pour les avoir simulé 3 fois....sinon boa morte à gauche, j'ai pas trop compris pkoi, alors qu'il était meileur buteur et meilleur joueur sur les 2 premiers matches! Tu trouve que je devrait le remettre en attaque ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 18:53 | |
| boa morte en attaque fait des malheurs kallon :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 11 Sep 2007 - 21:08 | |
| - kallon06 a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- kallon06 a écrit:
- et moi ivoi ?
et contre birmingham, c une très bonne équipe pour les avoir simulé 3 fois....sinon boa morte à gauche, j'ai pas trop compris pkoi, alors qu'il était meileur buteur et meilleur joueur sur les 2 premiers matches! Tu trouve que je devrait le remettre en attaque ? rappelles toi son triplé en Danone Cup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|