| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Foot anglais - Réactions- Mar 7 Aoû 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 23 Aoû 2007 - 2:37 | |
| Mettez vos compos à jour car le topic sera fermé jeudi soir où je commencerai à simuler | |
|
| |
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 1:22 | |
| Un 0-0 pour commencer ,, on aurais des buts mais bon | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 1:25 | |
| Wouwou c partit Allé un 0-0 pour commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 1:25 | |
| enlève le ds ta compo kallon le temps d'en parler avec les concepteurs du patch...
sinon pour le reste, éviter de poster ds le topic résultat afin d'avoir les résultats suivis et ne pas se perdre | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 1:27 | |
| c'est fait meme si je suis degouté , Mineiro c'est celui du Hertha berlin | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 2:23 | |
| Putain la simu trop cool je me suis éclaté à lire pour les problèmes du patchs il y a un topic ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 3:15 | |
| Yesss Nul de liverpool deja deux point de perdu a nous d'en rpendre deux d'avance ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 3:49 | |
| Ivoirinho, franchement félicitation pour la simu, je trouve que tu fais un superbe travail ! J'espère que tu continueras comme ça pour les manageurs des clubs anglais. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 4:16 | |
| Tres belle simulation Ivoi avec un joli grand format dommage on a pas encore vu de but . | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 5:09 | |
| Des 0-0 2ponits de perdu pour Liverpool sa s'annonce bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 6:23 | |
| Deux screens de joueurs en bonus.... faciles à reconnaitre! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 6:48 | |
| le premier Cech le 2eme j'en sais rien ça doit petre Murphy ? ^^
Autrement sa été chaud pour Chelsea Et content du match nul de tottenham ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 12:14 | |
| et sa sert a quoi qu'on devine ? ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 12:15 | |
| A montrer si tu connais les têtes de joueurs connu ou non ;) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 12:49 | |
| ivoirinho tu veux que je t'aide à simuler ?(quel match) tu simules en quels niveaux, quelles conditions ? c'est normal que les logos des équipes promues soient les logos des rélégués ? quand tu auras répondu à toutes ces questions je peux commencer lol | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Bon ben un 0-0, je savais un peu deja avant le resultat content de Emana bon faut ameliorer le milieu et l'attaque ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Victoire logique de chelsea ... mais c'etait chaud ! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 13:50 | |
| - kallon06 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- ivoirinho tu veux que je t'aide à simuler ?(quel match)
tu simules en quels niveaux, quelles conditions ?
c'est normal que les logos des équipes promues soient les logos des rélégués ?
quand tu auras répondu à toutes ces questions je peux commencer lol 2 éme jorunée on a dit pas avant
Sinon content du nul de aiacciu ok dis kallon tu peux me mettre les droits de modos parce que je les ai pas, stp | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|