| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 20:59 | |
| ENFINNNNNNNNNNNN MA victoire , j'éspere que cela va lancer notre saison qui a bien mal debuté , enfin on se prend pas de but et enfin on est réaliste , toute les choses qui nous on fait defaut jusqu'à maintenant | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 18 Oct 2007 - 21:12 | |
| Je suis dans le regret d'annoncé que si Tiraflo n'a pas fait la 5 éme journée avant Dimanche , il sera retiré de la simulation | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 19 Oct 2007 - 16:43 | |
| j'ai haete de mon match ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 19 Oct 2007 - 23:06 | |
| maj de ma compo,tiraflo si t'as pas encore simulé tu peux prendre celle la stp | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 11:13 | |
| tt simuler sauf le GF, j'ai mon match de basket et je vous donne les résultats | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 11:44 | |
| - kallon06 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- tt simuler sauf le GF, j'ai mon match de basket et je vous donne les résultats
Attention je te laisse simulateur mais j'aimerais que ton retard soit ratrappé dac mais arrête de me mettre la pression stp, il y en a je dirai pas de noms, qui simule plus de quelques temps(hors championnat) et on dit rien alors ... je critique pas ces gens-là mais alors t'acharne pas sur moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 11:59 | |
| j'ai un match de basket, suite des résultats cette aprèm ! ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 12:14 | |
| Argh !!! j'ai hate de mon GF ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 12:56 | |
| Defaite 4-1 contre Chelsea ! Mais transfert vont apporter du sang neuf ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 18:17 | |
| pourquoi wigan-fulham n'est pas en live ou GF? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 18:19 | |
| Niveau statistiques.. Plus de tirs, plus de possession... jetais mieux... mais encore une fois je perd... Je comprend rien... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 20:53 | |
| Bon 0-0 contre Blackburn , la restrucuration nous remet sur de bon rails on va dire | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 22:36 | |
| Euh Tiraflo pour faire ma tactique faut les régler personnelement elle existe pas dans le jeu ... Tu sais pas comment faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 22:38 | |
| - c3d28 a écrit:
- Euh Tiraflo pour faire ma tactique faut les régler personnelement elle existe pas dans le jeu ... Tu sais pas comment faire ?
si mais manque de précision dans ta compos, je sais même pas si c'est des milieux centrals ou latérals, tu notes rien | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 23:14 | |
| - tiraflo a écrit:
- c3d28 a écrit:
- Euh Tiraflo pour faire ma tactique faut les régler personnelement elle existe pas dans le jeu ... Tu sais pas comment faire ?
si mais manque de précision dans ta compos, je sais même pas si c'est des milieux centrals ou latérals, tu notes rien MdR je note rien ca se voit quand même mdr Droite gauche MoF ca se voit ! [Faut pas un dessin ah ben si justement je l'ai fait] | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 20 Oct 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 21 Oct 2007 - 0:24 | |
| - tiraflo a écrit:
- merci sympa
Quoi ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 21 Oct 2007 - 11:03 | |
| Une seule chose a dire ... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 21 Oct 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 21 Oct 2007 - 19:17 | |
| tu regarderais, tu le verrais tu as eu beaucoup de chance mais bon, je reste bien placé malgré ce match nul
certaines choses a revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|