| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 9:51 | |
| 3-0 contre Wigan youhou !!! jvois aps pk je changerais am compo lol | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:16 | |
| super simu ivoi,beau match nul faut qu'on gagne maitenant. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:42 | |
| Les gars derby m'impressione !!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:44 | |
| CHAMAKH pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:48 | |
| bon point pris a west ham ,aller emile lors de la prochaine journee montre nous tes talents. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:49 | |
| Bon point face au hommes de Kallon. Va falloir renforcer le tout mais c'est pas mal, l'équipe a du niveau ....
PS : Oui je suis le nouvel adjoint de Rohff / Chechen a une équipe très solide et n'as plus besoin de moi, tandis que la lanterne rouge de cette PL a besoin de construire quelque chose. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:54 | |
| - Kimi a écrit:
- Bon point face au hommes de Kallon.
Va falloir renforcer le tout mais c'est pas mal, l'équipe a du niveau ....
PS : Oui je suis le nouvel adjoint de Rohff / Chechen a une équipe très solide et n'as plus besoin de moi, tandis que la lanterne rouge de cette PL a besoin de construire quelque chose. je le savais , t es obligé de bouge on devrait te crée le rang glob trotter lol Schwarzer rien a eut faire pour son premier match bien | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:56 | |
| ouai schwarzer a rien eu a fair mais il est quand meme tres bon. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 15:59 | |
| de grosse surprise cette journée, j'espere que yaura pas de surprise dans le mien de match | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 16:10 | |
| super match est quelle simu ivoi,bravo | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 16:16 | |
| 2-2 Face a tothenam, c'est un bon résultats _ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 16:17 | |
| encore owen,il fait que marquer | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 16:21 | |
| - franqui a écrit:
- 2-2 Face a tothenam, c'est un bon résultats _
Je suis d'accord avec toi ^^ Content de mon match... Sylvinho 1 match 1 but! Murphy très bon match 1Passe Décisive 1 but... Très content.. Dommage que Quagli n'ait pas la réussite aujourdui, on aurait pu faire une petite sensation en gagnant a St James Park! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 17:14 | |
| grrr ta mit miller au lieu de marce mdr jmet zidan alors | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:07 | |
| vraiment tres content de" namouchie et quand je dit qu'il est incroyable vous en riez lol | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:10 | |
| j'avoue que sur ce coup la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:13 | |
| manchester city qui narrive tjr pas a gagner c bizarre! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:24 | |
| Bon ben encore une victoire, un peu à l'italienne je l'avoue, mais je vais m'en contenter lol ! A chaque c'est un buteur différent, c'est de bonne augure !!!! Bellion a fait son mauvais match de la saison, j'espere que ça ne se reproduira pu... J'espere que la remontée au classement sera conséquente. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:28 | |
| bravo largo nafti joue bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 8 Déc 2007 - 23:45 | |
| mdr largo manager amateur!!! avec l'equipe qu'il a il fait de belle chose quand mem!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|