| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 14:34 | |
| Liverpool et Newcastle s'écrase très bonne nouvelle pour nous ! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 17:24 | |
| yes, un 4 - 0 qui fais mal tres bon match de Park , je le savais
ils ont l'amour du maillot ces petits premierbut d'Anelka sous mes couleurs et Elmander en rajoute un de plus | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 17:38 | |
| je me suis fait laminer 3 0 va faloir que je refasse mon equipe | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 17:58 | |
| très content pour angel qui a gagné 3-0,tiraflo tu simules comment?professionel?amateur?normal?et pour la condition des joueurs tu mets quoi?pasque y a beaucoup de buts et je voudrais le savoir pour pouvoir simuler chez moi et tester mon équipe pour que ca soit pareil que quand c'est toi qui simules | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 18:08 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- très content pour angel qui a gagné 3-0,tiraflo tu simules comment?professionel?amateur?normal?et pour la condition des joueurs tu mets quoi?pasque y a beaucoup de buts et je voudrais le savoir pour pouvoir simuler chez moi et tester mon équipe pour que ca soit pareil que quand c'est toi qui simules
le résultat sera jamais vraiment pareille amateur = condition flèche rouge, pendant la nuit, saison, etc ça c'est au hasard ainsi que l'arbitre, et tu respecte le stade du club à domicile :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 18:11 | |
| - tiraflo a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- très content pour angel qui a gagné 3-0,tiraflo tu simules comment?professionel?amateur?normal?et pour la condition des joueurs tu mets quoi?pasque y a beaucoup de buts et je voudrais le savoir pour pouvoir simuler chez moi et tester mon équipe pour que ca soit pareil que quand c'est toi qui simules
le résultat sera jamais vraiment pareille
amateur = condition flèche rouge, pendant la nuit, saison, etc ça c'est au hasard ainsi que l'arbitre, et tu respecte le stade du club à domicile :) ok merci | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 18:18 | |
| Désolé de t'avoir demander quand tu mettrer le GF j'ai comme un con confondu live et grand format encore désolé ... Sinon ba j'ai tout lu enorme simu bravo ! Et bravo a mes joueurs prestations remarquable qui fait plaisir avec des joueurs très présent offensivement rien a dire la dessus une doublette Nakamura - Barone qui a l'air d'avoir encore bien fonctionner c'est bien car eux sont toujours là. Très content de Necati malgrès qu'il soit pu chez moi car le prêt a était annuler je suis heureux de son but. Toujours parfait ce début de saison avec 7 points pris sur 12 possible en ayant jouer des équipes comme Bolton, Everton et surtout Chelsea et Man Utd je trouve qu'on s'en sort pas trop mal ... Pour finir totalement heureux de la prestation de mon équipe entière, seul déception le peu de percussion de Daniel De Ridder dans ce match mais sa va venir j'espère avec ce qu'il a fait avec Birmingham il ne peut que reussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 18:22 | |
| t'écris souvent des trucs de 30 pages ? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 18:56 | |
| Match nul à Sunderland, l'objectif été la victoire mais ce n'es pas grave on aurait très bien pu perdre, bien jouer sunderland, maintenant la suite ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 20:19 | |
| Ivoi'... Les + et - du Live siteplai =) Pas pressé mais juste pour savoir ^^ Et par la meme occasion jaimerais pouvoir éditer ma compo ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 20:23 | |
| - Le Rital a écrit:
- Ivoi'... Les + et - du Live siteplai =)
Pas pressé mais juste pour savoir ^^ Et par la meme occasion jaimerais pouvoir éditer ma compo ^^ tkt, les plus et les - seront mis ce soir avec le classement et tout......
sinon je vous annonce de facto le live de la 5ej, boro-birmingham, le choc entre la dinde française et la dine marocaine | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 20:37 | |
| Ok thx Ivoi' Maj de ma compo avec l'arrivée dun petit attaquant ^^ (Petit... surtout par la taille et le talent ^^) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 20:54 | |
| Défaite 4-0 contre arsenal :s Sa fait mal :( | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 21:59 | |
| Très contente de cette victoire de 3-0 Faut continuer comme ça | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 22:19 | |
| Encore une défaite il va falloir changer des choses | |
|
| |
| |
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 8:35 | |
| Une 11ème place satisfaisante, même si j'ai encore quelques regrets quand au match de Birmingham, on pourrait être plus haut et du coup une surprise !!! Tant pis, maintenant on va certainement faire place aux ténors de cette Premiere League... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Sep 2007 - 12:22 | |
| c'est bien c'est très réaliste vu que le meilleur joeuur du monde en vrai est aussi le meilleur joueur de premiere league sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|