| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+26Sporting22 darkness Ivoirinho Félix LT21 Ljubo' ~Luc's. Corsica tiraflo maxol53 Toto Lele Givet kamel7060 Bad gone Antoine Beck' Thor' Philippe Juniii Nighty' Phoenix Tony' ZaHa89 PtK' Skiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Skiv tu vas simuler les matchs de Phoenix ?? | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mer 22 Aoû 2007 - 14:47 | |
| quand reprend le championnat svp? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mer 22 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Il faut attendre Phoenix !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mer 22 Aoû 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 23 Aoû 2007 - 22:37 | |
| retard retard retard ......... | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 23 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Ya pas de retard on attend que phoenix rentre on est pas pressé | |
|
| |
darkness Noob ManageUr
| Sujet: resultat Ven 24 Aoû 2007 - 0:56 | |
| ça commence bien d'entrée 5-0 c un trés bon résultat nighty j'espère quand s'imposera dans les prochain matchs à venir | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 24 Aoû 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 24 Aoû 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 25 Aoû 2007 - 7:37 | |
| - ZaHa89 a écrit:
pourquoi tu lui dit ça ? c'est l'adjoint de nighty au cas ou Autrement phoenix est en vacance je coris qu'il reviens ajd ^^ | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 25 Aoû 2007 - 18:44 | |
| bon me revoici de retour de vacances les gars et je eviens d'attaque pour la bundesliga^^ Donc résultat lundi ou mardi, je pense plus lundi, je vais commencer de simuler maintenant, je vais faire le premier match, je mettrai les résultats aux fur et à mesure, le dernier match sera surement simulé lundi.
Petite précision pour ceux qui commencent à raler en disant retard, retard.... allez faire un tour dans la parti absence est vous verrez que j'étais en vacances et je suis rentré aujourdh'ui donc merci de votre compréhension^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 25 Aoû 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 25 Aoû 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 25 Aoû 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Trés content un excellent match nul pour nous, trés bon à prendre en sachant que sans l'expulsion on aurait pu faire bien mieux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 11:41 | |
| HANNOVER 96 / HAMBURGER SV
Nous nous retrouvons aujourdh'ui pour la première journée de ce fabuleux championnat qu'est la Bundesliga. Nous retrouvons dans quelques instants les équipes de Hannovre 96 et Habourg SV pour un très joli match, bien sur c'est que nous espérons on ne peut pas savoir à l'avance ce que ce match va donner. Nous donnons tout de suite l'antenne à Gregoire Margotton ainsi que Remi Garde car on m'informe dans l'oreillette que les joueurs sont dans le tunnel et près à entrer sur le terain. A vous l'antenne maintenant messieurs.
Bonjour Rémi, bonjour à tous! En effet Hervé les joueurs vont rentrés sur le terrain d'une minute à l'autre comme vous pouvez le voir sur ce plan de la caméra.
Les joueurs sont entrés sur le terrain et le coup d'envoie va être donné par l'arbitre.
Ca y est le coup d'envoie est donné!
11" Première action pour l'équipe à domicile, à savoir Hannovre. Centre flottant et dangereux de stajner dans la surface de réparation mais bien renvoyé par la défense.
40" Trochowski effectue un superbe centre côté gauche, zidan tente de reprendre le ballon de la tête mais malheureusement il ne peut qu'effleurer le ballon.
43" Atouba y va seul, décoche une grosse frappe mais la ballon passe au-dessus.
MI-TEMPS
52" Coup franc de Huszti, hashemian reprend de la tête mais capté sans problème par Rost.
71" Centre de Stajner côté droit, tête de hanke qui saute plus haut que tout le monde mais encore une fois capté par Rost.
76" GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL !!!!!
Stajner déborde une nouvelle fois côté droit, adresse un centre parfait pour la somptueuse reprise de vollée de Hanke qui ouvre le score, ce but va rester dans les anals très longtemps!
FIN DU MATCH
[color=red]Classement étoiles : Stajner (Hannover 96) , Sorin (Hamburger SV) [color:7c0b=red:7c0b]Classement ballon de plomb : Yankov (Hannover 96) , Jarolim (Hamburger SV) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Belle victoire de Hannovre avec untres bon Stajner
Tres belle simu Phoenix | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 16:28 | |
| dans quelques minutes, dortmund / duisbourg^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 16:31 | |
| merci phoenix.tres belle simu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Borrussia Dortmund / MSV Duisburg
Les joueurs sont sous le tunnel et prêt à entrer sur le terrain.
les joueurs sont sur la pelouse et le coup d'envoie va être donné. C'est parti!
12" GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL !!!!!
ricken déborde sur le côté droit et adresse un centre parfait pour la tête de kilmowicz qui finit au fond des filets, 1 - 0 pour dortmund!
16" balle piquée de wolters en profondeur pour michalke qui échoue son duel, corner à suivre mais il ne donnera rien.
22" coup franc à 20m du but de dortmund, il est tiré par michalke et superbe parade de weidenfeller!
38" Michalke déborde à gauche, il centre, tête de poggenborg mais au dessusdut but.
MI-TEMPS
48" buggera déborde et centre, reprise de volée de michalke et encore une superbe parade de weidenfeller!!!!
55" frei déborde, centre en retrait pour kilmowics qui frappe et détournée en corner, celui ci ne donnera rien.
75" lavric reprend de la tête un ballon mal dégagé par la défense et il marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement ce but est refusée pour hors jeu.
82" débordement de dede, qui centre pour la tête de frei qui passe au dessus.
FIN DU MATCH
classement étoile : klimowics (BVB), Michalke (MSV Duisburg) classement ballon de plomb : Kringe (BVB) , Van Houdt (MSV Duisburg) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 16:53 | |
| tres belle simu phoenix.le prochain match c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 16:58 | |
| wolfsburg - bielefeld, je suis l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 17:04 | |
| ok merci c'est donc a mon equipe de rentree dans le championnat.j'espere une belle victoire voir un match nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|