| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+26Sporting22 darkness Ivoirinho Félix LT21 Ljubo' ~Luc's. Corsica tiraflo maxol53 Toto Lele Givet kamel7060 Bad gone Antoine Beck' Thor' Philippe Juniii Nighty' Phoenix Tony' ZaHa89 PtK' Skiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Bayern Munich 5-0 Hansa Rostock Buts : Serge Gakpé 2' Djibril Cissé 6' Djibril Cissé 25' Serge Gakpé 40' Djibril Cissé 71' Rentré tranquille pour le Bayern Munich ce match fut totalement déséquilibrer.Malgré le spectacle le match fut complètement haché avec notamment pas moins de 9 cartons jaunes et 3 cartons rouges tous pour l'Hansa Rostock.Le Bayern Munich n'a pas eu a forcé pour s'imposer sont duo d'attaque du jour Gakpé-Cissé c'est véritablement promener.Nighty peut etre fier de sont équipe mais attention la defense du Bayern n'a pas paru totalement sur. Bayern Munich : Grosse satisfaction donc pour le duo d'attaque 100% Français Djibril Cissé et Serge Gakpé sont les deux homme du match ... Le brésilien en distillant 2 passes décisive a aussi fait un trés grand match .. Seul petite déception l'allemand Torsten Frings qui n'a pas paru en forme aujourd'hui.
Hansa Rostock : C'est un échec totale du coté de Rostock mis à part le jjeune Orestes seul véritable joueurs a avoir pu créer le danger .. Watcher a réussi a assuré derrière sans lui Rostock aurait assurément pris quelques buts de plus ...
Classement étoile : Serge Gakpé (Bayern Munich) , Djibril Cissé (Bayern Munich)
Classement ballon de plomb : Torsten Frings (Bayern Munich) , Hhanel (Hansa Rostock , gardien)
!//POUR VISIONNER LES BUTS CLIQUER SUR LES NOMS DES JOUEURS DANS LA SECTION BUTS//! | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:32 | |
| le bayern qui a exploser le promu.merci skiv pour tes superbes simulation | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:33 | |
| - kamel7060 a écrit:
- le bayern qui a exploser le promu.merci skiv pour tes superbes simulation
merci | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Trés belle simu Skiv et tes screen super . Nighty ca commence trés bien pour toi ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:53 | |
| - Givet a écrit:
- Trés belle simu Skiv et tes screen super .
Nighty ca commence trés bien pour toi ^^ merci ya les vidéos aussi | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Excellent continue comme ca Skivounet ! Explosage du Bayern qui commence tres bien | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:58 | |
| oui c'est énorme je sais merci givet et JF | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Putin de Simusuperbe ! Bravo Skivou'
9 Cartons Jaunes et 3 Cartons Rouge faut le faire ^^ | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:44 | |
| nighty regarde le troisieme but ^^ sinon bravo a toi !! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Brvao pour tes simus. La première était magnifique mais celle làa c'est indescriptible tellement c'est parfait !!! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 23:22 | |
| - Beck' a écrit:
- nighty regarde le troisieme but ^^
sinon bravo a toi !! oué mdr comme hier ^^ | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:25 | |
| VfB Stuttgart 1-2 Schalke 04 Buts : Mario Gomez 33' Kevin Kuranyi 65' Kevin Kuranyi 85'
Pour ce véritable choc Stuttgart à la maison avait pour ambitions de ramener les 3pts s'était sans compter sur un énorme Kevin Kuranyi qui a lui tout seul à fait basculer le match ! Victoire totalement mérité pour cette équipe de Schalke qui a su profiter de la nonchalance de cette de Stuttgart bien pale .... L'énorme boulette de Carson dans les dernieres minute coute trés cher Kuranyi telle un renard des surface crucifie le champion en titre.Un résultat de trés mauvaise augure pour la suite du championnat pour les hommes de J.F VBF Stuttgart : Seul Mario Gomez a semblé au dessus du lot aujourd'hui .... C'est une équipe bien morose qui c'est présenter dans sont jardin aujourd'hui il faudra rectifier le tir rapidement ... Pour les plus grosse deception on peut parler de Carson le gardien ou encore de Juanfran complètement transparent ....
Schalke 04 : L'impressionnant rouleau compresseur de Schalke a fait mal aujourd'hui le puissant Kevin Kuranyi semble le mieux armer amener par deux rampes de lancement telle Kobiashvili et Varela qui on été virevoltant.Seul déception le lateral Pander qui c'est fait complètement allumer par Mario Gomez
Classement étoile : Mario Gomez (Stuttgart) , Kevin Kuranyi (Schalke 04)
Classement soulier de plomb : Juanfran (Stuttgart) , Pander (Schalke 04)
!//POUR VISIONNER LES BUTS CLIQUER SUR LES NOMS DES JOUEURS DANS LA SECTION BUTS//!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Désolé ya pas grand chose mais il c'est tellement rien passé mis à part les buts ... donc voila loool | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:29 | |
| Merci pour la simu , decu :( | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:30 | |
| oua ils assurent , kuraniy qui explose stutgart , reste plus qu'une défaite de hambourg puis dortmund et le tour est fait ^^ (sinon belle simu skiv) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 1:07 | |
| magique les simulations de skiv !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Belle simulations Skiv , bravo a Nighty et a Kevin pour le schalke ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|