| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+26Sporting22 darkness Ivoirinho Félix LT21 Ljubo' ~Luc's. Corsica tiraflo maxol53 Toto Lele Givet kamel7060 Bad gone Antoine Beck' Thor' Philippe Juniii Nighty' Phoenix Tony' ZaHa89 PtK' Skiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 2:12 | |
| FC Nuremberg - Karlsruhe VfL Bochum - Werder Brême VfB Stuttgart - Schalke 04 Bayern Munich - Hansa Rostock Hanovre 96 - Hambourg SV Borussia Dortmund - MSV Duisbourg VfL Wolfsburg - Arminia Bielefeld Bayer Leverkusen - Energie Cottbus Eintracht Francfort - Hertha Berlin
Bleus = Skiv Rouge = Phoenix
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Sa vas etre dur contre Berlin mais on peut y arriver ¡¡ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 14:26 | |
| un peu facile quand meme contre cotsbus | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Put.ain ca commence d'entrer contre Schalke | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 18:29 | |
| nikel skiv mais je peux pas simuler la 1ère journée je te l'avais dit mais tu dois plus t'en rappeler lol, je pars en vacances le 18 aout et je reviens le 26^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 20:59 | |
| je vais tester ma deuxieme équipe pour se premier match | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 22:50 | |
| - Phoenix a écrit:
- nikel skiv mais je peux pas simuler la 1ère journée je te l'avais dit mais tu dois plus t'en rappeler lol, je pars en vacances le 18 aout et je reviens le 26^^
non mais le championnat commence pas maintenant | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 3 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Match contre Francfort sa va etre dur | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 4 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Ca devrais etre quand meme facile contre Arminia Bielefeld | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 4 Aoû 2007 - 13:56 | |
| OoOoOoO Skivinounet laisse pas gagner cet admin souvient toi de tout ce que je t'ai fais :mdr:
Contre Karlushe et on assez bon recrutement debut de championnat c'est possible ^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 4 Aoû 2007 - 15:42 | |
| - jojojijo a écrit:
- Match contre Francfort sa va etre dur
Sa depend de notre recrutement , mais j'espere un bon match pour nous deux , bonne chance jojijojo ¡ | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 6 Aoû 2007 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 12 Aoû 2007 - 11:07 | |
| KARLSRUHE VAINCRA !
Premier test ! Direct ! Ca$h ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 17 Aoû 2007 - 21:07 | |
| On commence par le Werder sa commence bien! | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Le championnat de Bundesliga comme aujourd'hui avec un match d'ouverture la rencontre opposant le FC Nuremberg qui recoit Kalsruhe | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Et ouai et on va l'emporter HAUT la main :D
Bonne chance antoine méme si je sé que t'est pas la ^^
Mais je vais gagné :) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 17:51 | |
| FC Nuremberg 2-2 FC Karlsruhe Buts : Alexander Iaschvili 10'
Sergej Barbarez 14' Denis Landzaat 32' Angelos Charisteas 65' Le championnat de Bundesliga débutait aujourd'hui avec ce choc d'outsider entre le FC Nuremberg qui recevait la jeune équipe inconnu de Kalsruhe ! Et c'est cette fougue de Kalsruhe qui a mis a mal de le début du match une faible équipe de Nuremberg qui n'a aujourd'hui rien pu faire au duo Iaschivli - Barbarez ! Le Frankeinstadion grondait bien creu aprés 20' de jeux ou sont équipe était deja mené 2 buts à 0 avec notamment cette somptueuse puissante frappe de Alexander Iaschili ! La suite fut beaucoup plus difficile pour Kalshrure ! Avec un Denis Landzaat virvoletant qui aprés une magnifique raide solitaire redonna l'espoir a toute sont équipe a la 36' ! Ce fut ensuite beaucoup plus serrer ! Nuremberg profita ensuite de l'expulsion sur un tacle rugueux de Noé Pamarot pour égaliser avec cette énorme tete de l'habituer dans ce domaine Angelos Charisteas qui crucifia Kalac ! Chaque équipe a eu ca mi-temps et on a profiter ! Ce score de 2-2 partout semble totalement logique tellement le match fut serrer ! Cette année le championnat de Bundesliga risque d'étre ultra serrer !
FC Nuremberg : La plus grosse satisfaction pour Nuremberg vient de l'excellent hollandais Denis Landzaat ! Elu homme du match Landzaat le véritable meneur de cette équipe a mis a mal à plusieurs reprise l'organisation adverse ! Autre satisfaction l'anglais Lee Clark auteur d'une somptueuse passe décisive pour l'égalisation de Charisteas.Pour les déception on peut parler de l'attaquant Vittek transparent aujourd'hui et du defenseur argentin Pinola qui a toujours été déborder. FC Kalsruhe : Le joueur du match pour Kaslruhe est sans hésité le malin géorgien Alexander Iaschivili ce véritable poisson qui est a l'origine des deux buts de sont équipe.Le capitaine Barbarez n'a pas deçu lui non plus tout comme Feilhaber qui fut trés en forme aujourd'hui. Coté déception on peut parler des deux defenseur central Noé Pamarot et Paletta qui sont passé complètement à coté aujourd'hui. Classement étoile : Denis Landzaat (Nuremberg) , Alexander Iaschvili (Kalsruhe)
Classement soulier de plomb : Robert Vittek (Nuremberg) , Noé Pamarot (Kalsruhe) !//POUR VISIONNER LES BUTS CLIQUER SUR LES NOMS DES JOUEURS DANS LA SECTION BUTS//! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Merde 2-2 je suis quand méme content ^^
Bon ben je savais que Vittek serait pas trés bien devant, je confirme !! Le milieu Landzaat-Clark je savait que sa allais étres bon mais je suis decu de Pinola ... Quand je simule avec lui des petit match il sort toujours le gros match je comprend pas ... Bon on va essayer de lui trouver un remplacant !!
En tout cas belle simu et merci ;) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Merci à toi ce soir
VfB Stuttgart - Schalke 04 Bayern Munich - Hansa Rostock
mais bon j'aimerais des réactions ^^ | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 19:13 | |
| oula Karlsruhe s'est batti une vraie petite equipe ! en tout cas beau match de la part des deux equipes , nuremberg doit se resaisir et bravo skiv pour ta simu ;)
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 19:37 | |
| quel belle simu skivvvi , sinon dommage un match choc entre les deux équipes , antoine fait un beau début de saison avec un nul a l'extérieur , nuremberg doit se resaisir | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Tu as fait une super simu Skiv bravo! | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 20:55 | |
| super simu.presser de debuter le champonnat. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:12 | |
| WAaa belle simu Skiv ;) Beau resultat pour Karlsruhe qui commence bien a l'inverse de Nuremberg qui est assez mal barré mais il se rattraperont.
J'attend mon match avec impatience en ésperant une victoire :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|