| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+26Sporting22 darkness Ivoirinho Félix LT21 Ljubo' ~Luc's. Corsica tiraflo maxol53 Toto Lele Givet kamel7060 Bad gone Antoine Beck' Thor' Philippe Juniii Nighty' Phoenix Tony' ZaHa89 PtK' Skiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 17:13 | |
| phoenix tu pense simuler le match de leverkusen aujourdui stp ??
sinon bravo pour la simulation, c est parfait | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Super simu avec la victoire !! Merci Phoenix :) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Super simu , je vais attendre mon match avec Impatience !!! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Zaha désolé mais je simule les matchs dans l'ordre, je vais essayer de faire wolfsburg - bielefield ce soir les deux autres eh ben demain^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 20:24 | |
| ok, super phoenixcar je veins de changer de compo donc ta le tant de faire les modifs ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 20:58 | |
| super phoenix merci dommage pour moi | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 22:37 | |
| - Phoenix a écrit:
- Zaha désolé mais je simule les matchs dans l'ordre, je vais essayer de faire wolfsburg - bielefield ce soir les deux autres eh ben demain^^
prend ton temps | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 22:40 | |
| je suis pret a rentre dans ce championnat! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 26 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Excellente simu et encore une belle victoire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 27 Aoû 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 27 Aoû 2007 - 22:21 | |
| belle simu mais si resultat decevant! | |
|
| |
lecacou Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : l'OM Joueurs Préférés : Koné, Ben Arfa, Niang, Drogba, Lampard, Gourcuff Humeur : Rigolo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 27 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Jespère que mon équipe va faire un bon match conter le grand Bayern ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 27 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Bayer Leverkusen / Ennergie Cottbus
Les joueurs sont sous le tunnel, ils vont entrer sur le terrain d'une seconde à l'autre.
Le coup d'envoi est donné par l'arbitre sous la neige!
4 ème minute : Cole s'en va tout seul à travers la défense, il décoche sa frappe à l'entrée de la surface de réparation mais le gardien détourne le ballon encorner, malheureusement ce dernier ne donnera rien.
13 ème minute : Le jeune arrière gauche de Leverkusen Rolfes déborde sur son côté gauche, il adresse un centre parfait pour la tête plongeante de santos mais magnifique parade du gardien!
29 ème minute : Jankovic déborde sur le côté droit, il est très excentré, il décide de frapper mais le ballon passe dans le petit filet.
MI-TEMPS
73 ème minute : Dos santos s'engouffre dans la défense de Cottbus, personne ne parvient à l'arrêter, il frappe mais c'est trop écrasé pour inquiéter le gardien adverse.
FIN DU MATCH
Au final match décevant, malgré leur net domination, les joueurs du bayer leverkusen n'ont pas réussi à marquer, manque de réalisme et très bon gardien en face.
classement étoile : Rolfes (Bayer Leverkusen) , Tremmel (Ennergie Cottbus) classement ballon de plomb : Tommasi (Bayer Leverkusen) , Rost (Ennergie Cottbus) | |
|
| |
lecacou Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : l'OM Joueurs Préférés : Koné, Ben Arfa, Niang, Drogba, Lampard, Gourcuff Humeur : Rigolo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Un bon nul ...
Très content de mes joueurs face a un grand club de Bayern Leverkusen ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 1:34 | |
| nul tres décevant, je doit changer totalement de stratége | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Zaha ton équipe est vraiment pas mal ce qui cloche c'est le réalisme devant le but... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Wahouuuuuuu . . . les simus de malade !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 11:52 | |
| merci carew ça fait plaisir :) | |
|
| |
lecacou Naz'ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Mdr jespère encore jouer comme ca au prochain match et de ne pas me prendre de but ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 15:13 | |
| encore une fois déçu de ce match, les trois derniers matchs, 3 matchs nuls c'est dommage, j'espère qu'il y aura plus de buts la prochaine journée^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Phoenix verouille pas els classement vu que c'est moi qui fait celui de buteurs ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Ok j'allais faire celui des buteurs mais fait le je vais faire le classement général^^ | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 28 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Un Match nul Pr Commencer pas mal :)
Phoenix t'es un chef :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|