| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+26Sporting22 darkness Ivoirinho Félix LT21 Ljubo' ~Luc's. Corsica tiraflo maxol53 Toto Lele Givet kamel7060 Bad gone Antoine Beck' Thor' Philippe Juniii Nighty' Phoenix Tony' ZaHa89 PtK' Skiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:45 | |
| merci pauleta , sinon skiv assure grave question simulation ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 16:12 | |
| VfL Bochum - Werder Brême va débuter | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 16:18 | |
| ALLEZZZZ LE WERDERRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Bonne chance à toi Lucas! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:18 | |
| VfL Bochum 1-1 Werder Brême Les buts : Juninho 30' Javier Arizmendi 65' Peno raté Juninho 72' Un des prétendant à la Bundesliga fesait sont apparition pour la première fois de la saison aujourd'hui ! Le Werder de Breme se deplacait ici avec la ferme intention de ramener les 3 points de la victoire mais malheureusement pour eux ils sont tombé sur une très solide équipe de Bochum qui n'a rien lacher ! Cette abnégation à d'ailleurs porté c'est fruits puisque grace a une magnifique tete de Arizmendi , Bochum parvint à égaliser peut aprés l'heure de jeux ! Il venait répondre au brésilien Juninho qui en première période avait ouvert la marque ! Mais le Werder peut nourrir des regret après ce match puisque Juninho rata un penalty à la 72' ! Cruel entré donc pour les hommes de Lucas qui devront redresser la barre rapidement pour ne pas voir le titre filé rapidement ! VFL Bochum : Dans l'ensemble toute l'équipe de Bochum a effectué un trés bon match notamment le gardien puisqu'il a réussi a stoppé le penalty de Juninho .. A souligné le très bon match aussi de Arizmendi et de Josexto. Coté déception le petit Dani qui ne c'est pas montré aujourd'hui.
Werder Breme : Malgré sont penalty loupé Juninho a largement survolé le match aujourd'hui ! Le trio d'attaque Camara-Fred-Gouffran laisse entrevoir un belle avenir pour la suite ! Plus grosse déception du match Jean Alain Boumson qui par sont erreur coute le match à sont équipe.
Classement étoile : Javier Arizmendi (Bochum) , Juninho (Werder Breme)
Classement ballon de plomb : Dani (Bochum) , J.S Park (Werder Breme) !//POUR VISIONNER LES BUTS CLIQUER SUR LES NOMS DES JOUEURS DANS LA SECTION BUTS//! | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:20 | |
| quand se joueu wolfburg-bielefeld. ps:je suis trop fan de tes simu bien jouer | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:24 | |
| waaaaa j'ai bien fait de lâché juni lol il a râté un peno sa mere lol , sinon je suis content de voir que le werder fait match nul ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:40 | |
| hihihi le werder en echec XD | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Ouai un nul face au Werder c'est cool. Merci pour tes simu Skiv elles sont supers! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 18:30 | |
| - badgone58 a écrit:
- Ouai un nul face au Werder c'est cool. Merci pour tes simu Skiv elles sont supers!
merci bravo a ton équipe bientot la suite comme phoenix est en vac | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Skiv , super tu vas simuler mon match lol mais bon c'est pas sa qui vas me porter-chance lol je vais perdre ^^ | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 20:16 | |
| c'est quelle match(faite que se soit le mien lool)sinon jte felicite pour tes superbes simu | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Normalement sa doit être celui -la non ?? (Skiv)
Hanovre 96 - Hambourg SV | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Arf 1 - 1 j'aurais pu faire mieux ! Superbe simu skiv bravo a toi badgone ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:54 | |
| s,kiv c'est quoi les criteres de tes simulation tes reglages (niveau supporter, durée ......... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:05 | |
| J'aime beaucoup tes simus skivou, bravo | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:10 | |
| - Berg a écrit:
- J'aime beaucoup tes simus skivou, bravo
Merci | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:11 | |
| Bravo pour la simu ;) Werder 1-1 c chaud | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 5:02 | |
| Juni , Chui decu ^^
Skiv' tjs parfait :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|