| RESULTATS 1ère JOURNEE | |
|
+7killer_boy3 Ljubo' ol_mania Khalipha-29 Mouad LeBron-James Ivoirinho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 4:36 | |
| BAYERN 1-1 DORTMUND Buts: --> 16': Pirès, pour le Bayern (Accélération de Lahm sur la gauche, face à Degen... Il tourne sur lui même et fait une passe à mi hauteur vers Pirès... Contrôle de l'attaquant français de la poitrine, qui enchaine avec une demi - volée du gauche 1-0) --> 54': Owen, pour Dortmund ( Smith récupère la balle aux 30m et passe à Odonkor qui se trouve à 1 mètre de la sortie de but. Centre en retrait que Owen reprend directement de volée sur Kahn dont le dégagement du point va dans ses propres filets 1-1) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles : Pirès (HDM, Bayern) ; Smith (Dortmund). Commentaires: Ce premier match de la saison a tenu ses promesses et les deux équipes ont bien joué le jeu. Un matché quilibré et passionnant. Le résultat nul est logique. Personne n'a donc pris le statut de favori. STUTTGART 1-0 NUREMBERG But: --> 28': Tomasson, pour Stuttgart ( Coup-franc de Gentner aux 25m que Tomasson reprend d'un retourné acrobatique 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Magnin (HDM, Stuttgart) ; J. Leroy (Nuremberg) Commentaires: Dominateurs , mais incroyablement malchanceux, c'est ce qu'il y a à retenir de la performance de Nuremberg. Une équipe qui joue bien au ballon, qui se crée des occasions mais qui peut mieux faire en attaque.HANOVRE 0-1 WERDER But: --> 33': Robinho, pour le Werder ( Passe en profondeur de Schulz. Robinho , entre deux défenseurs place la balle au dessus de enke sorti à sa rencontre 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Lala (Hanovre) ; Schulz (HDM, Werder) Commentaires: Largement au dessus, le Werder a fait grosse impression. 1-0, le score aurait pu, aurait du être plus large surtout que l'équipe de Hanovre n'a pas été au niveau. Voilà donc un autre candidat au titre! ai remplacé au Werder Banecki , introuvable dans PES, par SchulzM'GLADBACH 0-0 COTTBUS But: aucun Note: 8/20 Meilleurs aux étoiles: Kluge (HDM, M'Gladbach) ; Brienza (Cottbus) Commentaires: Mach plutôté quilibré avec une légère domination de Cottbus , notamment ne deuxième mi temps, mais manque cruel de réalisme des deux équipes. ai remplacé pour Cottbus Aranda, introuvable dans PES, par Kioyo MAYENCE 2-1 BOCHUM Buts: --> 22': Frei, pour Bochum. (Passe en profondeur du milieu pour Frei qui lobe Cuellar sorti à sa rencontre 0-1) --> 83': Aganzo, pour Mayence. ( Passe en retrait vers Renno le gardien de Bochum qui contrôle maladroitement du pied. Aganzo a suivi, lui chipe le ballon et marque 1-1) --> 88': Szabics, pour Mayence. (Faye du centre pour Gerber, en une touche trouve Szabics, qui trompe de près le gardien 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Szabics (HDM, Mayence) ; Frei (Bochum) Commentaires: Mayence a eu le ballon tout le match mais n'a pas été décisif. Et c'est Bochum, à l'image d'un Frei ultra dangereux, qui est aller à l'essentiel. Mais la persévérance et le jeu a fini par payer : suite à deux grosses fautes de défense, Mayence finit par s'imposer. Renversement de situation mérité! LEVERKUSEN 0-0 AACHEN But: aucun Note: 11/20 Meilleurs aux étoiles: B. Schneider (HDM, Leverkusen) ; Bernardi (Aachen) Commentaires: Première surprise de la saison avec ce 0-0 entre Leverkusen, qui aspire à jouer le titre et le promu Alemania. Le Bayer n'a pas beaucoup construit mais s'est créé quelques occasions par à coup par Crouch (2 fois) et Barbarez. Derrière , Aachen, bien en place au milieu a assuré l'essentiel: le point à l'extérieur! ai remplacé à Aachen, Riga et Sala , introuvables dans PES, par Kosler et HeidrichHAMBOURG 1-0 BIELEFELD But: --> 1': Trochowski, pour Hambourg ( Trochowski, sur coup franc aux 30m, enroule parfaitement sa frappe et marque le but le plus rapide de la saison 1-0 ) Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles: Trochowski (HDM, Hambourg) ; Marcio Borges (Bielefeld) Commentaires: Hambourg a fait l'essentiel en ouvrant le score très tôt et en se créant pas mal d'opportunités par la suite. En seconde mi temps, le club de Mouad s'est contenté de gérer correctement et n'a pas vraiment été inquiété par les actions dangereuses de Bielefeld. Victoire logique. A noter une compo d'équipe plus que bizarre de l'Arminia!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 5:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 5:33 | |
| les matches wolfsbourg- hertha et schalke -francfort sont reportés car j'ai toujours le même bug.. Après avoir sélectionné les équipes , je lance le match, mais le PES se plante au moment de débuter la rencontre!!! Je ne comprends tjs pas d'où ça vient... | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 13:36 | |
| Oh merde je suis trop deg :'( Demande a quelqu'un d'autre de le simuler ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 14:06 | |
| La victoire et là, content. | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 15:05 | |
| lol ma composition était si bizard que sa mdr ? | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 18:41 | |
| pas très content du match nul | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Jeu 14 Sep 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Ven 15 Sep 2006 - 2:19 | |
| - khalipha+maroc a écrit:
- lol ma composition était si bizard que sa mdr ?
oui, tu as mis ahanfouf et wichniarek ki sont attaquants, en milieu et kamper ki est milieu défensif... tu l'as mis en pointe!!!! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Ven 15 Sep 2006 - 2:25 | |
| très beau boulot l'ivoirien | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Ven 15 Sep 2006 - 12:52 | |
| - ivoirinho a écrit:
- khalipha+maroc a écrit:
- lol ma composition était si bizard que sa mdr ?
oui, tu as mis ahanfouf et wichniarek ki sont attaquants, en milieu et kamper ki est milieu défensif... tu l'as mis en pointe!!!! ha j'aurais ptet du préciser que Ahanfouf et Kamper je les ai mis Aillier bon attend je vais rectifier ;) | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| |
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Ven 15 Sep 2006 - 19:31 | |
| et moi qui quitte aachen, ils font un nul au bayer, je le savais en +, j'espere qu'ils vont continuer, j'ai bien former l'équipe... | |
|
| |
| |
| |
RAALeur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : club brugge Joueurs Préférés : Bosko Balaban Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Sam 16 Sep 2006 - 23:20 | |
| Et herta berlin il vas etre simuler quand ?? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Dim 17 Sep 2006 - 20:05 | |
| J'attends le resultats de Wolsburg avec impatience | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Lun 4 Déc 2006 - 16:22 | |
| tu l'a fait ou on a un match de retard? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE Lun 4 Déc 2006 - 18:43 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- tu l'a fait ou on a un match de retard?
tu ferais mieux de bien parcourir tous les post it et tu verrais à ton classementq eu tout est à jour à part la 12e journée pas encore simulée. PS: merci de ne pas faire remonter les vieux topics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 1ère JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 1ère JOURNEE | |
|