| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 21:26 | |
| Trop content d'avoir gagné contre la Roma, quel match de Jankovic ;), je pense qu'on pourra passer contre Catane mon ancien club ;) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 22:11 | |
| C'est quand les 1/4 de finale ?
J'ai trop haaaaate ! | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : As Monaco Fc, Stade Brestois 29 Joueurs Préférés : Camel Meriem,Jérémy Menez Humeur : Genoa Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 22:42 | |
| Déplacement à la fiorentina, on a perdu contre eux en coupe mais on espère avoir enfin notre première victoire de la saison | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 23:00 | |
| Il me faut gagner contre Parme, apres ma belle victoire contre la Roma | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 23:04 | |
| moi il faut que je gagne contre catania, profitons des petites equipes pour grapiller des points! | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : As Monaco Fc, Stade Brestois 29 Joueurs Préférés : Camel Meriem,Jérémy Menez Humeur : Genoa Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 23:13 | |
| - nasri64 a écrit:
- moi il faut que je gagne contre catania, profitons des petites equipes pour grapiller des points!
C'est le meilleur moyen de perdre un match... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 23:14 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Il me faut gagner contre Parme, apres ma belle victoire contre la Roma
Et moi il me faut gagner contre Livourne pour enfin avoir une victoire ^_^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 23:20 | |
| Moi je suis 11ème et seulement 5 points de retard sur les 3èmes | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 23:31 | |
| Pas mal moi j'ai que 5 points sinon Zawi tu peux mexpliquer le Patch j'ai pas très bien compris | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 0:44 | |
| J'ai renforcé ma Défense et mon milieu de terrain pour renvoyé les balles sur un nouvel attaquant : Auer j'espère que je vais marqué et gagner | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 16:55 | |
| Peut-être un autre match de la 9ème journée cet aprèm' mais je dis bien "peut-être" car j'ai la gastro, donc on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 18:18 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ol4ever a écrit:
Et moi il me faut gagner contre Livourne pour enfin avoir une victoire ^_^ meme position que toi, si je regarde que le championnat :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 18:20 | |
| Toto en regardant le classement des buteurs, Tavano est maintenant chez moi ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 18:23 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Ol4ever a écrit:
Et moi il me faut gagner contre Livourne pour enfin avoir une victoire ^_^ meme position que toi, si je regarde que le championnat :p ^^ C'est sur qu'en coupe j'y suis plus depuis longtemps ^^ | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 19:55 | |
| Je dois continuer ma remontée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 21:48 | |
| Ca y est, premiere victoire en championnat pour Livourne | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 21:53 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Toto en regardant le classement des buteurs, Tavano est maintenant chez moi ;)
Je vais pas changer à chaque transfert, sinon on a pas fini Je changerai quand il marquera un but | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 21:57 | |
| Eh Toto dans le match Genoa - Fiorentina Je n'ai plus De Rosa depuis hier et je l'avais marqué dans ma composition, donc normalement il n'aurait pas du jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 21:59 | |
| Arf ! Encore une defaite ;( Vraiment deçu mon equipe n'est toujours pas au point il faut que je trouve un equilibre :s | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 22:22 | |
| - Asm Fc a écrit:
- Eh Toto dans le match
Genoa - Fiorentina Je n'ai plus De Rosa depuis hier et je l'avais marqué dans ma composition, donc normalement il n'aurait pas du jouer Regarde la note en haut ! Change ta compo car Figueroa et Gargo ne sont pas dans le jeu, de plus j'ai regardé dans ton effectif et y avait De Rosa | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 22:31 | |
| antoine arrive pa a suivre la cadance de toto =p | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 22:49 | |
| Mais non c'est pour ce Week End les matchs il a du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|