| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 14:28 | |
| Euh en fait je suis pas sur de pouvoir faire de matchs aujourd'hui... Normalement un mais deux, non :s | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 14:33 | |
| pas grave deja tu en a fait beaucoup | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 18:20 | |
| ok comment il se la pete!!! lol^^ | |
|
| |
BenArfa18 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 19:06 | |
| No problem Toto | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 20:41 | |
| Désolé les mecs j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui :s La suite en fin de semaine, promis! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Déc 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
R-1 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 2:54 | |
| - nasri64 a écrit:
- la compo de la juve n'est pas a jour!!
Je poste la compo MAJ en attendant que Hugo edite son post dans le topic approprié. - Spoiler:
Composition :
Gardien de but : Gianluigi Buffon ( 1 ) Arriere latéral droit : Anthony Vanden Borre ( 2 ) Défenseurs centraux : Rafael Marquez ( 6 ) et Lilian Thuram ( 5 ) Arriere latéral gauche : Eric Abidal ( 3 ) Milieu défensif : Gennaro Gattuso ( 8 ) Milieu latéral offensif droit : Alexander Hleb ( 13 ) Milieu latéral offensif gauche : Arjen Robben ( 11 ) Milieu Offensif : Clarence Seedorf ( 19 ) Attaquants : David Trezeguet ( 17 ) et Miroslav Klose ( 9 )
Tactique en 4-4-2
---------------------------G.Buffon------------------------- ----------------R.Marquez------------L.Thuram------------ --A.Vanden Borre------------------------------E.Abidal-- ---------------------------G.Gattuso------------------------ -A.Hleb-----------------------------------------A.Robben- --------------------------C.Seedorf------------------------ --------D.Trezeguet--------------------M.Klose-----------
Remplacents :
- Emanuele Belardi ( 22 ) - Abella Damia ( 12 ) - Tom Huddlestone ( 26 ) - Jose Manuel Jurado ( 27 ) - Gabriel Paletta ( 4 ) - Paul Codrea ( 23 ) - Marc Crosas ( 33 ) - Sebastian Larsson ( 31 ) - Ciprian Marica ( 21 ) - Jefferson Farfan ( 14 ) - Necati Ates ( 25 ) - Wason Renteria ( 18 ) - Gabriel Agbonhalor ( 20 ) - Raffaele Palladino ( 16 )
Tireurs de coups de pieds arretés :
Coups francs proches : Clarence Seedorf ( 19 ) Coups francs lointains : Anthony Vanden Borre ( 2 ) Corners droits et gauches : Clarence Seedorf ( 19 ) Penaltys : Clarence Seedorf ( 19 )
Capitaine :
Gianluigi Buffon ( 1 )
| |
|
| |
R-1 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 2:56 | |
| sorry pr le lancer de dés j'ai voulu voir ce que c'était mdrrr.
Si un modo peut supprimé xD
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lancer de dés Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 3:27 | |
| r-1 pour quoi tu prend pas un club? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 9:54 | |
| - Toto a écrit:
- Désolé les mecs j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui :s La suite en fin de semaine, promis!
cest pas grave Toto, du moment qu'on a une belle simu :) | |
|
| |
R-1 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 14:52 | |
| - Shady a écrit:
- r-1 pour quoi tu prend pas un club?
Suis manager adjoint de la Juve et sa me plait pr l'instant, quand j'aurais un peu plus de temps j'essayerais de prendre un club | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Déc 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 19:11 | |
| maj compo! attention rochemback n'est pas mo mais mc!!! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 19:27 | |
| Yihiiiiiiii ! Pas de partiel demain donc normalement à fond la simu :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 19:59 | |
| Ok super, cette journée torchée dans le week ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 20:07 | |
| Je fais le prochain match ce soir ! L'autre dans le week end =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 20:09 | |
| Ok dac j'aurais mon resultat ce week alors
Sinon Toto et Antoine, veut que le truc de journal n'avance pas je voudrais savoir si vous etes d'ac pour que je fasse pour le Calcio ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 20:11 | |
| Qu'est ce que tu comprend pas ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 20:17 | |
| C'est quoi cette histoire de journal ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Déc 2007 - 21:44 | |
| Toto, va voir dans idée ou dans le Bar, Ska a fait une demande si dans chaque championnat, un membre devient journaliste, ca veut dire qu'apres chaque journée, il fait un mini journal, avec resultat, etc.... si je retrouve le lien tu verrais ce que ca peut donner avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|