| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 21 Nov 2007 - 23:10 | |
| Dsl de poser cette question mais pourquoi je suis en " À surveiller " dans le topic les manageurs du calcio ? | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : As Monaco Fc, Stade Brestois 29 Joueurs Préférés : Camel Meriem,Jérémy Menez Humeur : Genoa Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 0:35 | |
| - Carew a écrit:
- Toto a écrit:
- Asm Fc a écrit:
- Eh Toto dans le match
Genoa - Fiorentina Je n'ai plus De Rosa depuis hier et je l'avais marqué dans ma composition, donc normalement il n'aurait pas du jouer Regarde la note en haut ! Change ta compo car Figueroa et Gargo ne sont pas dans le jeu, de plus j'ai regardé dans ton effectif et y avait De Rosa
A refaire =P Dans le forum 2 j'ai oublier de changer mon effectif mais dans ma compo tout y est je le ferais plus tard quand j'ai eu mes joueurs je devais partir et puis les matchs ont eu lieu... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 10:03 | |
| Toto j'aimerais savoir si dans mon match, Giannichedda et Comotto ont bien joué, car j'ai vu les commentaire que tu as fait sur la paires des arrieres lateraux, Atouba et Rau, aussi ce que tu as dit sur mes ailiers Maoulida et Oguro, tout comme Jankovic et la paire d'attaquant, mais pas mes defenseur centraux | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 11:06 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Dsl de poser cette question mais pourquoi je suis en " À surveiller " dans le topic les manageurs du calcio ?
J'ai du me tromper | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 11:07 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Toto j'aimerais savoir si dans mon match, Giannichedda et Comotto ont bien joué, car j'ai vu les commentaire que tu as fait sur la paires des arrieres lateraux, Atouba et Rau, aussi ce que tu as dit sur mes ailiers Maoulida et Oguro, tout comme Jankovic et la paire d'attaquant, mais pas mes defenseur centraux
Giannichedda a bien joué, et Comotto a été normal ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 13:58 | |
| Haedo Valdez est à la fois à la Samp et à la fois à la Lazio | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 14:36 | |
| [Mode flood on] Deux matchs sur et certain postés ce soir[Mode flood off] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 17:40 | |
| - Toto a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Toto j'aimerais savoir si dans mon match, Giannichedda et Comotto ont bien joué, car j'ai vu les commentaire que tu as fait sur la paires des arrieres lateraux, Atouba et Rau, aussi ce que tu as dit sur mes ailiers Maoulida et Oguro, tout comme Jankovic et la paire d'attaquant, mais pas mes defenseur centraux
Giannichedda a bien joué, et Comotto a été normal ! ok daccord merci, je pense que j'ai trouvé ma compo type, merci Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 19:14 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- Ol4ever a écrit:
Giannichedda a bien joué, et Comotto a été normal ! ok daccord merci, je pense que j'ai trouvé ma compo type, merci Antoine Et voila tu vois qu'est-ce que je t'avais dit pour Rau.... Et dire que personne en voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 19:17 | |
| Merci Antoine, en passant par la avant que je parte tu pourrais venir un petit coup sur msn stp, ou sinon, dis moi est ce que le screen final contre la Roma faisait partit des screens que tu as raté ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 21:21 | |
| - Antoine a écrit:
- Exactement....
t'abuse ^^ cest peut etre le plus beau screen de mon année a Livourne, enfin soyons optimiste le plus beau sera celui ou je souleverais la coupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 22 Nov 2007 - 22:03 | |
| Carrozieri ( Genoa ), Suspendu 3 matchs, Carton Rouge direct ;) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 23 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 23 Nov 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : As Monaco Fc, Stade Brestois 29 Joueurs Préférés : Camel Meriem,Jérémy Menez Humeur : Genoa Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 24 Nov 2007 - 0:09 | |
| 2 matchs de fait, le reste Dimanche, j'ai des partiels toute la journée demain et je vais voir Nancy le soir, donc Dimanche ;)
Et tant que je sais pas ou est Valdez je simule pas la Lazio je préviens donc vous étonnez pas si vous attendez longtemps pour ce match là hein faudra pas pleurer | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 24 Nov 2007 - 0:33 | |
| yes yes et encore yes!!! deux matches du calcio deux victoires 2-0. On pourrer pas avoir les note ou les joueurs qui ont mal jouer pour savoir stp antoine. Je suis trop content. | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 24 Nov 2007 - 16:33 | |
| ai!!! milan ac prochain match.... sa risque de faire mal!!! | |
|
| |
BenArfa18 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 25 Nov 2007 - 19:55 | |
| J'espère que je vais faire un bon résultat à Sienne ! Ca serait un bon début | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 25 Nov 2007 - 20:37 | |
| Le reste demain ou Mardi j'ai vraiment du mal la avec les partiels | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 26 Nov 2007 - 19:38 | |
| La bonne affaire de cette 9e journée, c'est Bergame qui l'a faite, avec les défaites des 2 premiers (Inter et Milan AC) et la victoire de l'Atalanta Bergame qui se rapproche encore plus de la 1e place ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 26 Nov 2007 - 19:38 | |
| désolé antoine mais materazzi n'a jamais été dans ma compo !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 26 Nov 2007 - 19:44 | |
| Non je me suis juste gouré dans le récit t'avais Chivu et Cordoba dans l'axe t'inquiéte pas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|