| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:28 | |
| bon je suis satisfait de mon début de saison , j'espère continuer sur cette lancéé ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:29 | |
| - Toto a écrit:
- J'ai un Mdf mais la Juve, ca le ferait pas, c'est Wagefeld, je l'avais à Auxerre il était vraiment énorme !
Sinon avant j'avais Davids, tres bon aussi ! Mahamadou Diarra, pas mal, sinon je connais pas trop... ok | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:33 | |
| - Hugo a écrit:
- Toto a écrit:
- J'ai un Mdf mais la Juve, ca le ferait pas, c'est Wagefeld , je l'avais à Auxerre il était vraiment énorme !
Sinon avant j'avais Davids, tres bon aussi ! Mahamadou Diarra, pas mal, sinon je connais pas trop... ok lété nul lui | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:37 | |
| - Yanis a écrit:
- Hugo a écrit:
- Toto a écrit:
- J'ai un Mdf mais la Juve, ca le ferait pas, c'est Wagefeld , je l'avais à Auxerre il était vraiment énorme !
Sinon avant j'avais Davids, tres bon aussi ! Mahamadou Diarra, pas mal, sinon je connais pas trop... ok lété nul lui Ba il était toujours Hdm, mais bon... | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 16:32 | |
| J'ai hate d'avoir mon resultat contre la Roma ^^ puis contre Parme faut se relancer ;) | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 18 Nov 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 18 Nov 2007 - 1:12 | |
| J'espere gagner contre Livourne toujours aucune victoire ;s Faut se lancer pour sortir de la zone rouge ! ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 18 Nov 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 18 Nov 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 1:11 | |
| Vraiment désolé pour OL et Lebron car vu le match de cinglé que c'est inutile que je me lance dans un marathon pour finir à 0h alors que j'ai mes partiels dans l semaine quoi, manque de temps chronique
Fin demain soir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 10:17 | |
| - Toto a écrit:
- Antoine, t'as oublié un match pour la 8e journée :s
| |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 10:28 | |
| ben non il est dans le topic du live ;) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 19:30 | |
| joli match je fais match nul contre les gros,mon heure viendra,je remonterai au classement car je vgais me chopper de petites equipe mtn | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 19:56 | |
| Triplé de ZAMPAGNA ! Enooooorme !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 20:20 | |
| Zampagna est énorme mec ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 19 Nov 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 1:45 | |
| Livourne dernier qualifié ce qui donne en 1/4 de finale....
Empoli - Inter Fiorentina - Udinese Torino - Atalanta Catania - Livourne | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 12:41 | |
| On s'approche des premieres places en championnat donc victoire impérative si on veut jouer l'europe contre contre Cagliari!!! En coupe, 1/4 de finale difficile contrre l'Atalanta et ce diable de Zampagna mais on a deja reussi a les battre donc rien d'injouable!! | |
|
| |
BenArfa18 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 20:13 | |
| Premier match à Sienne. Ca va être dur, et j'espère que cette composition va marcher, sinon j'en testerais une autre. | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 20:57 | |
| moi j'aimerais savoir comment vous simulez pour faire la compo par rapport a sa. Il y a t'il une difference a l'exterieur et a domicile? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 20 Nov 2007 - 21:14 | |
| Je joue à empoli , je les ai deja battus chez eux 1-0 , a renouveler . J'y croit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|