| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 5 Oct 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 5 Oct 2007 - 19:22 | |
| Non pas une semaine les gars ;) Ce soir j'en fait car finalement j'ai un peu de temps et je continue a partir de Lundi ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 5 Oct 2007 - 19:23 | |
| Le tien est en train d'etre simulez d'ailleurs résultats dans 5-6 minutes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 5 Oct 2007 - 19:29 | |
| inter - as rome , c'est faisable | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 5 Oct 2007 - 19:31 | |
| Oki cool, je verrai quand je rentre du foot !!! Merci =) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 6 Oct 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 6 Oct 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 6 Oct 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 6 Oct 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 6 Oct 2007 - 19:29 | |
| Je le savait qu'il était argentin sa t'arrive jamais de t'embrouiller dans tes mots grr ... Tu mériterais 3 pts en moins au classement ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
VDB-5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 478 Age : 35 Localisation : Juventus Torino Joueurs Préférés : Nedved,kaka',Ronaldinho,C-R Humeur : Cagliari Calcio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 7 Oct 2007 - 1:24 | |
| - Kimi a écrit:
- VDB-5 vien rarement ....
je tien a dir a Kimi que je vien presque tout les jour est je regarde les resultat que je fait regulierement ... je negoci rarement car j'attand pes2008 pour voir qui viré dfe ma team donc apres la sortire je crois que je vais serieusement reprendre les negociation .. désolé pour le peux de foi que je poste des message mais dans la plupard du temsp j'ai rien a dir ... je tien a signaglé que je réagie tout le temps sur mes resultat en championat | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 7 Oct 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
VDB-5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 478 Age : 35 Localisation : Juventus Torino Joueurs Préférés : Nedved,kaka',Ronaldinho,C-R Humeur : Cagliari Calcio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 7 Oct 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 7 Oct 2007 - 20:35 | |
| Si t'attendais ça depuis longtemps sa tombe bien je t'ai offert ce plaisir salut !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 7 Oct 2007 - 22:52 | |
| Poulette donne moi les 5 matchs que je dois faire zizi d'amour | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 17:33 | |
| Okiiiii Doki !
Victoire surprenante d'Empoli face à Palerme 3-1 ( comme en vrai ^^ ) Déçu de la défaite de mon partenaire de Catane 3-0 contre Milan, logique quoi
Ca va pas fort la sicile dis donc ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 17:36 | |
| Tu pourra simuler Sienne - Cagliari en second ? Stp je suis impatient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 17:41 | |
| J'en sais rien c'est lequel le deuxiéme je fais dans l'ordre du calendrier ^^ De toutes façons si c'est pas le second tu devrais quand meme l'avoir dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 18:01 | |
| Ok c'est cool merci ;) En plus ça tombe bien mon match c'est le suivant =) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 18:36 | |
| Ca va etre mon premier match et je compte allez m'imposez a udinese | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 19:33 | |
| Gros boulot aujourd'hui :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|