| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Okiiiii Doki !
Victoire surprenante d'Empoli face à Palerme 3-1 ( comme en vrai ^^ ) Déçu de la défaite de mon partenaire de Catane 3-0 contre Milan, logique quoi
Ca va pas fort la sicile dis donc ! Logique la défaite en effet ... Sinon Empoli avait déjà surpris en "ecrasant" deux zéro la fiorentina donc une surprise qui se confirme, tout comme l'Atalanta enorme équipe en ce début de saison ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 8 Oct 2007 - 22:09 | |
| 0-0 logique a Cagliari - Sienne deux équipes qui joue très mal pour moi au vu de ce que j'ai simuler ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 1:42 | |
| je vois que le milan doit etre bien resaisi , j'aimerais une fiche complete de mon équipe kimi , point faible , point fort , les meileurs joueurs et les joueurs a changés voila merci d'avance kiwi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 7:47 | |
| Point fort : Tevez - Kàkà Tevez impressionant lors du dernier match bien que très moyen dans les autres matchs qu'il a pu faire il a vraiment dynamiter l'équipe contre Catane avec son hat-trick. Kàkà bizarrement invisible face a Catane mais le seul qui s'est bouger le cul en début de saison. Point faible : Lahm - Berbatov Lahm a le niveau pour le milan pour moi mais bien que l'ayant dit a Jorge il l'a toujours mis a droite, hors c'est un pur gaucher et il déborde très bien sont positionnement lui permet pas d'être efficace. Berbatov, très bon joueur en réalité, mais dans le jeu et en simu il est bon mais sans plus, en tout cas pas la carrure pour le milan il a du peut-etre mettre un but depuis le début de saison mais sans etre impressionant loin de là.
Ensuite les autres sont tous moyen, Dida n'étant pas énorme tient la baraque quand il le faut, Jankulovski a gauche il est pas si mauvais que ça mais pas vraiment le niveau ni le nom pour jouer titu au Milan, Kolo Touré - Nesta défense solide rien a dire meme s'il y a mieux il contiennent bien les attaquants adverses. Au milieu la paire Gatusso - Pirlo est en dessous de ce que je pensais, bien qu'étant efficace je les pensais tout les deux bien meilleur en simu mais a voir j'espère un reveil de ces deux là même si il sont bon a l'heure actuelle il joue pas a leurs meilleurs niveaux. Enfin pour finir Schweinsteiger, bon joueur lui aussi mais ya mieux là aussi ...
Sinon je te conseille de tenter le petit Pato a la place de Berbatov, la aussi je l'avais dit a Jorge mais il m'a pas écouter, je ne sais pas ce qui vaut donc s'il fou rien faut pas m'en vouloir mais il a de bonne stats (de tete 9 jaunes 1 orange je crois) donc faut voir comment il se débrouille en simu, a toi de voir je te garanti pas qu'il soit efficace je l'est jamais vu a l'oeuvre ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 13:47 | |
| Dégouté depas avoir marqué c'est énervant ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 18:03 | |
| non tkt je vais essayer pato il a 9 j 1or 1 rouge , pour lahm je sais qu'il joue Latéral gauche je le mettrais sur ce poste la ! sinon apart sa pourrait tu me faire une bonne compo pour la prochaine journée car je suis perdu :s | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 18:17 | |
| Il me tarde mon bon petit match | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 19:02 | |
| Surtout nighty demandes en encore kimi t'est entièrement dévoué ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 19:31 | |
| Non la compo je fais pas je suis pas adjoint du Milan désolé ^^ Surtout que je suis aussi perdu que toi car apart les titus (dont je té detailler le niveau) j'ai pas forcément vu a l'oeuvre les autres | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 9 Oct 2007 - 19:33 | |
| 1 points de pris...c'est pas mal par rapport aux autres matchs mais bon.... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 10 Oct 2007 - 14:25 | |
| Je fait 2 matchs en fin d'aprés midi et je les poste ce soir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 10 Oct 2007 - 15:13 | |
| J'espere que mon match seras simmulé et que je vais gagner | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 16:26 | |
| pressé de voir mon resultat, superbe derby en vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 16:43 | |
| Dommage ! Premier match premiere defaite la course au maintien va s'avérer tres difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 16:52 | |
| Une petite question Drenthe et Reginaldo ont été comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 17:58 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Une petite question Drenthe et Reginaldo ont été comment ??
Reginaldo c'était un mauvais remake de " l'homme invisible " On la pas vu....
Drenthe il est intéressant parce qu'il monte pas mal et il apporte souvent le surnombre | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 20:25 | |
| - Antoine a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Une petite question Drenthe et Reginaldo ont été comment ??
Reginaldo c'était un mauvais remake de " l'homme invisible " On la pas vu....
Drenthe il est intéressant parce qu'il monte pas mal et il apporte souvent le surnombre Ok merci! C'est ce que j'esperais de Drenthe mais ca me deçois que reginaldo soit transparent! Mais comme on dis il feras mieux à la prochaine journée Ha j'avais pas vu prochaine journée je joue contre un "gros" club ca va etre dur encore une fois ! | |
|
| |
asnl54 Noob ManageUr
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Man U Asnl et Legia Joueurs Préférés : Fortuné,GAvanon etc ... Humeur : Entraineur de Cagliari Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 20:40 | |
| POur quand la 7 éme journées?? ce week-end? | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 20:40 | |
| Arf l'Inter egalise a la dernière minute trop deg :( En tout cas je suis le seul pour l'instant a avoir arraché un point face a l'Inter. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 20:43 | |
| Putain mon match en dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 20:52 | |
| - LeBron-James a écrit:
- Arf l'Inter egalise a la dernière minute trop deg :(
En tout cas je suis le seul pour l'instant a avoir arraché un point face a l'Inter. Ha on va jouer contre la prochaine journée ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 11 Oct 2007 - 22:47 | |
| - LeBron-James a écrit:
- Arf l'Inter egalise a la dernière minute trop deg :(
En tout cas je suis le seul pour l'instant a avoir arraché un point face a l'Inter. Toi je te veux dans les négos le plus vite possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|